son Alter Ego

7 Décembre 2013
2
0
162
Bonjour,

Je viens partager un petit truc et espère que d'autre ont des histoires similaires a raconter, parce que certaines choses sont assez agréable a partager!!!

La vie est pleine de rencontres insolites et de précieux moments et quoi de mieux si à un moment donné on peut rencontrer son Alter égo; une personne qui nous ressemble étrangement, qui lorsqu'on la regarde dans les yeux nous fait un effet miroir!!!
Pas de quiproquo!!! Je ne parle pas de physique, mais de quelqu'un qui à une vie similaire à la notre, s'est construit de la même manière, pense de la même manière, est exactement comme nous et qui en quelques jours à peine comprend qui vous êtes d'où vous venez et pourquoi vous êtes ainsi....

Il y a donc quelques jours à peine, j'ai eut la chance de rencontrer mon Alter égo, et a vrai dire les premières sensations sont bizarres, on arrive à reconnaitre l'autre ou se sentir proche d'une personne totalement étrangère au premier abord et pourtant qui nous parais tellement familière.
On prend beaucoup de temps pour parler avec cette personne et avec une facilité déconcertante que l'on à pas avec les autres, et même si on se dit "attention méfies toi, les première sensations peuvent être fausses", on ne peut pas s’empêcher de se confier, surtout si l'autre en fait de même et vie et ressent tout ce qui arrive de la même manière...
On en arrive a se confier mutuellement des choses très personnelles que l'on a dite à personne d'autre ce qui est assez peu compréhensible, vu que ceci on le gardait pour nous, juste pour nous....

On arrive a comprendre cette personne parfaitement, savoir comment elle se comportera ou encore quelle réaction elle adoptera à chacun de nos mots alors qu'on ne s'est vu que trop peu pour réussir ce genre de prouesses, et que même avec certain de nos amis que l'on connait depuis des années on ne peut pas prédire ce genre choses...

Ainsi on devient proche d'une personne qui pourtant quelque jours auparavant nous était inconnu, ce qui de mon point de vue est totalement nouveau et ne met pas très à l'aise, surtout lorsque on est incapable de comprendre exactement ce que représente cette relation, ni comment la qualifiée....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes