Sonatine Éditions, le thriller pop - Un éditeur en 5 minutes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par alice et caetera, le 29 mars 2013.

1. alice et caetera

alice et caetera
    Expand Collapse

2. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je confirme, super maison d'édition,  je suis leurs nouvelles sorties de près depuis qu'ils ont publié le Livre sans Nom:ninja: et Chuck Palaniuk qui est mon auteur préféré <3

3. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Je suis complètement dingue de cette maison d'édition !

Le truc qui m'a fait tomber dedans : la série écrite par "Anonyme", aka l'histoire du Bourbon Kid, qui commence par "Le Livre Sans Nom".

Effectivement, les livres sont chers, mais ils sont vraiment beaux,et la qualité des écrivains, ainsi que la richesse des histoires compensent largement le prix de vente.

à recommander fortement !

4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Sonatine ma copine je t'aime d'un amour sans borne !
    Je vous recommande chaudement les livres de Dan Wells et Paul Cleave qui sont des pépites de thriller !

Et bientôt des nouveautés trop bien vite vite vite !!!!! :free:

5. Akeera

Akeera
    Expand Collapse
    &#12354;&#12365;&#12425;

Très intéressante cette nouvelle rubrique :-)
    J'espère que vous parlerez aussi des éditions Attila, Monsieur Toussaint Louverture, l'Arbre Vengeur et plein d'autres qui valent le coup aussi <3

6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Dan Wells <3
    Amoureuse de cette maison d'éditions depuis la lecture de Je ne suis pas un serial killer.

7. lilifreewild

lilifreewild
    Expand Collapse

Au delà du mal.Mon favori de tout leurs livres.
    Un bijou!

8. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Je suis une grande fan de Sonatine, je suis avidement chaque sortie de leurs thrillers. Les Apparences était super, mais aussi Avant d'aller dormir de S.J. Watson, Zoran Drvenkar avec Toi et les Paul Cleave (le dernier, Nécrologie, est sensass).

J'attends avec impatience Désordre de Penny Hancock qui sort le 11 Avril, annoncé comme une pépite du genre...

Et en tant que libraire, je suis plussoie cette phrase "sur l’ouvrage au sommet de la dite pile est disposé un petit papillon, sur lequel on lira les mots : « coup de cœur du/de la libraire »." :top:

#8 MissCupcake, 1 avril 2013
    Dernière édition: 1 avril 2013
Chargement...