Sondage création bijoux

24 Janvier 2009
11
0
1 562
Angers
Salut les filles!
Voilà je viens de me mettre à la création de bijoux en fil de cuivre et mes copines m'ont conseillé de les vendre, mais j'ai peur que leur avis soit pas objectif et qu'elles disent ça pour me faire plaisir! Alors avant d'acheter plus de matériel, je voudrais avoir votre avis, savoir ce que vous en pensez et si vous pensez que j'arriverais à les vendre.
Merci!

Photos ici :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=11630025http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/00/25/img_6510.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/00/25/img_6612.jpg
http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/00/25/img_6613.jpg
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
C'est sympa, mais ça a l'air un petit peu fragile (connaissant la matière !)
Tu veux absolument les vendre ? Selon moi tu devrais continuer d'en faire pour toi, et tes copines !
Vendre à tout prix, c'est un peu ... bof, non ?
 
Ah ça y est je vois les photos , je trouve ça trés jolie et original . Moi je dis que tu dois tenter de vendre , tu verras par toi même si ça plait ou pas . :icon_4laugh:
Quand à savoir si c 'est fragile ou pas , teste sur toi ou tes amis , pour voir si tes bijoux durent dans le temps . En même temps , ça dépend des perronnes , un bijou on en prend soin et on fait attention , en tout cas c 'est mon cas à moi quand j 'ai de beaux bijoux .
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi j'aime bien, je pense que tu peux penser à en vendre, mais je me suis posé la même question : c'est solide ?
Les deux premiers ont l'air assez fragiles, peut être que je me trompe, à toi de faire des tests pour voir. C'est vrai que les porter toi même et le offrir à tes copines, c'est le meilleur moyen de voir comment ça tient :)
 
24 Janvier 2009
11
0
1 562
Angers
En fait c'est fragile mais pas tant que ça. Y'a aucun risque que ça casse, c'est juste que ça se déforme si on fait pas attention, mais il suffit de retordre le fil ça prend 30 secondes :blaugh:
Mais si je venais à les vendre, j'en ferai certainement avec du fil plus épais (même si je trouve ça moins joli).
 
J'aime bien, j'avais justement repéré ce type de bijoux dans certaines boutiques ethniques et je voulais monter certaines pierres semi-précieuses qui trainent ça et là dans mes coffrets à bijoux. Faut que j'me lance, je sais pas ce que j'attends :annoyed:
Sinon, je sais pas si ça peut marcher mais peut-être que tu pourrais souder à l'intérieur les fils d'acier pour solidariser le tout et le rentre plus solide et moins "déformable", je pense que ce pourrait être utile surtout pour l'intérieur des anneaux de tes bagues : ça les rendrait également plus lisses et plus confortables.
Essaie d'abord en empruntant le poste à souder de ton père avant d'investir dans du matériel parceque je ne connais pas le résultat.
 
18 Février 2009
3
0
1 552
Nantes
J'avais déjà vu tes créa sur un autre forum, encore une fois j'aime bien.

J'écris parfois des articles sur des créateurs originaux pour mon blog mode et tendances, en mettant un lien vers ton ou ta boutiue bien sûr. Est-ce-que je pourrais t'appeler pour que tu me parles très rapidement de toi, ce qui te plait dans la création, des matières que tu mélange...

Si tu es d'accord envoie moi ton numéro sur ma boite mail [email protected], ou si tu préfères qu'on fasse ça par mail ça me va aussi mais c'est moins pratique.

A très vite Ofilea

Bye

Amandine C.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes