Sondage de classes World of Warcraft

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Morra, le 3 mai 2013.

1. Morra

Morra
    Expand Collapse
    World of Warcraft/Team Fortress2/Starcraft2

Ola! voila cela fait 4 ans que je joue à Wow, et je me suis toujours demandée quelles étaient les classes les plus jouées par les filles.
    je suis sûre que je ne suis pas la seule à me poser ces questions, donc je lance un sondage.
    si vous voulez poster également la race que vous jouez en "main", c'est encore mieux!

#1 Morra, 3 mai 2013
    Dernière édition: 3 mai 2013
  2. Punker

Punker
    Expand Collapse
    fille du net

Je joue plus mais ma classe préférée était Druide ! :d

3. ~Ilusae

~Ilusae
    Expand Collapse
    Vertiginée.

Moi non plus je ne joue plus mais j'ai passé des années sur Wow et j'ai adoré jouer une drood ( elfe ). Au début j'étais plus jeune, c'était surtout parce que les elfes sont beeelles et que les druides peuvent se transformer en chat haha, bref des motifs de petites filles qui laissaient mes frères complètement perplexes ! Avec le temps j'ai saisi que cette classe en avait aussi sous la pédale et qu'on pouvait s'éclater ( et là je parle surtout du PvE, le PvP n'ayant jamais été ma tasse de thé ).

4. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Je ne joue malheureusement plus non plus, mais mes personnages principaux était un Elfe de sang paladin (tank et dps) et une Elfe de la nuit chasseresse. J'avais aussi une Taurène druide et une Draeneï chaman, mais j'ai beaucoup moins joué avec deux là.

5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai eu aussi une Taurène Druide et une Draénaï chaman :o

6. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ma main était une draneie chaman pour heal :) .
    Après j'étais entrain de up une drood tank/heal :) .

7. ManuMacMaya

ManuMacMaya
    Expand Collapse

Un pandaren mage
    Une dranaei paladin
    une elfe de sang chasseresse

8. Louvi3l

Louvi3l
    Expand Collapse

J'ai essayé un moine guerrier pandaren après m'être cantonnée au guerrier humain... Et j'ai laissé tomber, j'ai vraiment pas adhéré au concept de Mists of Pandaria.

Je me suis depuis redirigé vers Drakensang Online, qui ressemble beaucoup à Diablo II / III, mais sans l'omniprésence maladive du loot, ce qui n'est vraiment pas un mal...

9. Sylvanas Coursewind

Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Une Draenai chasseresse
    Une Elfe de la nuit druidedesse
    Une Elfe de sang démoniste

Mon rêve : un worgen guerrier et une Bloodelf knightdeath

10. Folliculophilia

Folliculophilia
    Expand Collapse
    Hors du temps

Une Panderen guerrière
    Une taurène druidesse
    Une elfe de sang prêtresse

11. Zoharit

Zoharit
    Expand Collapse
    Ayant toujours l'air de tout faire par hasard. 

Je ne joue plus depuis quelques temps, mais je me souviens avec émotion de mon premier personnage, une Draeneï chasseresse (je préfère les armes à distance, et puis les animaux, c'était vraiment mignon quand on a treize ans). Ensuite je suis passée à une Taurène druidesse, et même si j'ai essayé toutes les autres classes, ces deux-là ont ma préférence.
    Bon, je me faisais latter en PvP, c'est clair... Mais je préférais le PvE, donc pas de soucis (sauf en serveur privé PvP où les attaques sont légion, souvenirs souvenirs de Strangleronce et autres coupes-gorges).

12. Tsitsho

Tsitsho
    Expand Collapse

Je ne joue plus, mais mon personnage principal était une Blood elf chasseresse.

Chargement...