Sondage de classes World of Warcraft

20 Septembre 2013
37
32
394
Toulouse
je joue sur privé désormais, mais ma main est (un jour j'aurais les moyens d'y revenir!) une humaine hunt, et j'ai toujours été dps distance (mago, démo) avant de me dire que heal, c'était cool pour trouver des groupes.

Etant désormais sur privé vanilla pour profiter de l'ancienne époque ou c'était encore scénarisé et loristique (je suis rolliste voyez vous) j'ai donc pris Kaldo druide parce que les quêtes de teldrassil et de classe Druide sont franchement sympa. Sinon j'ai commencé à re monter une mage humaine, je n'envisage pour l'instant pas de retourner à mon premier amour de chasseresse parce que les munitions et la bouffe pour familier, ça coute cher ._. (ah et puis surtout que hunt humain à l'époque n'était pas possible et que je devais monter un humain avec mes potes.)
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Je n'y joue plus trop, je passe de temps en temps sur mon serveur privé pour faire un peu de pvp mais sans plus.

Voleuse, elfe de sang
Drood, Taurène
Demo, undead
Chasseur, elfe de sang
 
10 Avril 2013
11
2
664
J'y joue toujours, et je ne me consacre qu'à mon main depuis presque 2 ans, une Draenei Chasseresse.
Je sais pas si j'arriverais à jouer une autre classe avec autant de souplesse... à voir. En tout cas, le cac, c'est pas pour moi.
 
21 Novembre 2012
9
10
164
Je suis tombée dans la marmite il y a seulement un an...
Au début avec une chasseresse mais j'ai vite découvert que je préférais les cac, alors que dans Diablo 2 auquel j'ai joué pendant une demi douzaine d'années c'était toujours des distances.
Du coup j'ai créé une Rogue, worgen.
Comme niveau résistance pour explorer la Panda rie c'était limite si j'étais pas en groupe (même si ça déchire en pvp) , j'ai ensuite créé un DK. Et je suis tombée amoureuse de ma DK trollesse. Depuis je l'ai spé givre, et je suis tranquille dès que j'ai besoin de soloter, en plus d'avoir un très bon dps en raid.
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Mon premier perso, c'était ma démo humaine.
Mais bon, tous les gens avec lesquels j'avais envie de jouer étaient dans la Horde, donc j'ai reroll Elfe de Sang à la sortie de BC. J'ai eu quelques prêtre(sse)s aussi : humaine, elfe, worgen.
Une chasseresse Elfe de la nuit.
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
J'ai supprimé tous mes vieux persos dont les noms me rappelaient trop ma mauvaise période, et j'en ai recréer des nouveaux :rire:

Donc maintenant j'ai :

une bloodelf hunt
une bloodelf DK
ainsi qu'un worgen DK (juste pour le HF agent double)
 
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Il faudrait rajouter Moine dans le sondage :v:

Sinon je joue DK tank en main (EdS), Guerrière tank (Gobeline) et Prêtresse heal (Pandarène).
 
T

Triphosphate

Guest
Je déterre un peu, pardon.

Pour ma part mon principal c'est une gobeline Chaman :)
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Triphosphate Best class everrr <3 (oui, je re-déterre aussi, mais j'aime bien venir fouiner pour voir ce qu'il se dit ici ! :yawn: )
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Pour ma part je joue depuis longtemps, jai toutes les classes HL sauf le war. J'ai une préférence pour les healers.

Ma préféré en DPS c'est le mage spé feu (une elfe de sang)
Après en heal je suis partagée, ma préférence va en chaman (draenei) et pretre (humaine)
 
16 Novembre 2014
353
693
3 794
31
Toulouse
Je DPS très peu, mon main est une Rdrood, je l'ai toujours joué !
Mais j'ai aussi une Rcham, une DP et récemment j'ai testé drood tank sur un serveur privé BC et ça m'a bien plu ! En DPS j'ai qu'un mage arcane :x
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
J'y ai joué longtemps il y a environs 6/7 ans puis j'ai laché.
Et la je suis retombée en plein dedans ça me trottait depuis un moment...

A l'époque j'avais une orcesse hunt.
J'ai tenté un mago mais je suis revenu a mon premier amour, j'ai donc une elfe de sang hunt que je monte gentiment.

Et j'aimerais bien apprendre à devenir une méga badass (notamment en PVe) et à bien maitriser ma classe mais euh faut que quelqu'un m’apprenne :sad: des volontaires ?:cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes