Sondage de vos poitrines

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@chaussetteg Je voulais répondre pour aider, mais étant enceinte ma taille de soutien-gorge a énormément changé, et ce n'est pas terminé. Ca t'intéresse que je réponde ou non ? Est-ce que je prend ma taille d'avant, de maintenant ??
 
13 Octobre 2014
11
7
374
...
C'est quoi exactement comme TPE ?
Comme je suis en S je dois réaliser un sujet en rapport avec les sciences, j'ai eu la malchance de tomber sur maths et physique donc je compte exploiter ces résultats sous la forme de pourcentage et de comparaisons. Les questions sur le type de soutien gorge nous aideront à choisir les soutien-gorges sur lesquels calculer la pression exercée sur la poitrine.
Je l'ai fait aussi. :happy: Par contre ce serait peut-être cool d'aller plus loin que F au cas où pour les tailles parce que pas mal de filles (pas la majorité mais ça peut arriver :nod:) font du G, H voir même du I :happy: Et pouvoir cocher deux bonnets aussi ce serait sympa :shifty: parce que moi je varie entre deux selon les marques, le modèle par exemple. :shifty:

Voilà je suis reloue. :ninja:
Salut Charlie, on a pensé à représenter les gros bonnets mais nous trouvions ça assez rare alors on a décidé de ne pas le mettre. Bon je sais c'est pas une raison ^^.
J'ai une réclamation aussi :lunette: La question "Combien êtes vous prêtes à dépenser pour un soutien gorge ?" : personnellement, ça me fait mal de mettre plus de 30€ dans un soutif, mais dès qu'on arrive dans les grandes tailles (de qualité, ie qui ne se détendent pas), on tape tout de suite dans les 50/70€. Du coup, je ne suis pas prête à dépenser ça, mais j'ai pas le choix :ninja:
Dans ce cas tu peux juste choisir 20/40 :)
@chaussetteg :
la question 5 oublie les soutiens-gorges sans armatures
En fait, je trouve que cette question mélange le style (triangle, push-up...) et le type (avec ou sans armatures, brassière...)

J'ajouterais : balconnet, bandeau (sans bretelles)

J'ai quand même répondu :)
J'ai cherché sur internet les différents types de soutien-gorge et leur nombre était assez conséquent donc j'ai sélectionné en fonction de certains critères. Par exemple au niveau de la compression sur le thorax les brassières sont équivalentes au bandeau. Enfin je crois. Et puis c'était aussi à peu près les seuls que j'ai pu retrouver chez moi ^^. Je suis partie du principe que les triangles et les brassières n'ont pas d'armatures tandis que les push up en ont. Et les soutien gorges à armature bien sûr... Avec les soutien-gorges nous travaillons sur la pression exercée plutôt que sur la forme ou le type qui sont parfois équivalents.

J'ai répondu aussi mais pour les tailles je trouve qu'il aurait mieux valu mettre les tailles sous forme 70A, 70B,... et que l'on puisse cocher plusieurs choix, parce que par exemple ma vraie taille est 80B (ce que j'ai mis dans le questionnaire) mais comme c'est très rare d'en trouver je mets du 85A (ou 85B selon les modèles).
Et idem que @Euki pour la question du type de soutien-gorge!
C'est curieux je pensais que 80B était assez répandu... J'ai fait cela pour éviter de mettre 10000 propositions différentes.

@chaussetteg Je voulais répondre pour aider, mais étant enceinte ma taille de soutien-gorge a énormément changé, et ce n'est pas terminé. Ca t'intéresse que je réponde ou non ? Est-ce que je prend ma taille d'avant, de maintenant ??
Bonsoir, la taille d'avant ce serait mieux. Merci beaucoup :)
 
18 Novembre 2013
73
108
1 079
@chaussetteg En général les marques commencent au 85 en tour de poitrine, ou si elles proposent du 80 c'est uniquement du A! J'ai beaucoup de mal à trouver du 80B, je dois avoir seulement 2 soutiens-gorge de cette taille!
(Ou alors je ne choisis que des marques qui ne sont pas faites pour moi :hesite: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes