[Sondage] Harry Potter va-t-il mourir ?

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Charlotte, le 1 février 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Maintenant que la date de sortie du dernier Harry Potter est connue, amusons-nous à faire des pronostics sur l'issue de la saga.
    J.K. Rowling a déjà annoncé que deux des personnages clés d'Harry Potter mourraient dans le tome 7. Selon toi, Harry mourra ou ne mourra pas ?

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ooh se serait bien qu'il meurt. Pour qu'on puisse passer à autre chose.

3. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Qu'il créve.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

HAHA. C'est pas gentil, hein.

5. LucKy-fRoG

LucKy-fRoG
    Expand Collapse
    Trop de boulot

à mon avis il mourra sinon J.K. Rowling serait trop plebiscitée par les fans qui voudraient connaître la suite, l'après Poudlard. le faire mourir c'est la meilleure façon d'éviter ça, même si ça risque d'être triste.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, je suis quasi certaine qu'il va mourir. Quelque part je l'espère parce que comme ça la sage sera vraiment terminée.

7. princessezaza

princessezaza
    Expand Collapse
    Angoissée

pareil, je pense qu'il va mourir pour éviter d'avoir des suites débiles en livres/bd/dessins animés...

8. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Idem.

9. Southern Girl

Southern Girl
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

+1.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec ça. Et puis quitte à faire vraiment dans le mélodrame, que Harry, Ron et Hermione (et puis Voldemort aussi sinon ça vaut pas le coup) meurent tous dans un ultime combat grandiose. Histoire de faire une fin bien tragique, et que ça soit la fin des fins.

Sauf que là je risque de verser plusieurs larmes, déjà que j'en ai versé une pour Dumbledore...

11. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Non, je ne pense pas mais un de ces amis proches ouais j'pense. Je vois bien une fin totalement dramatique, d'ailleurs une fin heureuse m'ennuierait profondément hinhin.

12. Angelofnight

Angelofnight
    Expand Collapse

Malheureusement, je pense qu'il va pas mourir. Mais ça serait bien : beaucoup plus réaliste.

Chargement...