Sondage pour les études : à toutes les lectrices de blogs de mode !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par POWPOWP, le 6 avril 2012.

1. POWPOWP

POWPOWP
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur madmoizelle :happy: et je crée cette discussion pour connaitre votre avis sur les blogs de mode. Je suis en Master 1 Info Com et c'est le sujet de mon mémoire ! J'essaye de comprendre comment les blogueuses mode arrivent à acquérir une notoriété sur internet !

Que pensez-vous de ce sujet ? Allez-vous sur les blogs de mode ? Est-ce que vous suivez les conseils mode des blogueuses ? Sur quels blogs allez-vous ? Tellement de choses à dire sur ce sujet ! Lachez-vous !

Pour ma part, j'y vais de plus en plus, j'adore l'univers que certaines arrivent à créer, les photos etc... Je vais beaucoup sur Café Mode, j'aime bien quand ça ne parle pas non plus que de mode mais qu'on reste dans l'univers mode... Et vous ?

Pour les lectrices de blog mode, voici un petit questionnaire (hyper rapide, en trois minutes c'est fait !) : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFBkc1BocnVlMWZhWHc0d21LLUZjQ2c6MQ#gid=0
    [/SIZE]

2. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

3. POWPOWP

POWPOWP
    Expand Collapse

Merci TanteLarme :)

Pour relancer la discussion, est-ce qu'il y a des blogueuses mode parmi vous ??

4. jacquotte

jacquotte
    Expand Collapse

fait!
    je ne suis pas blogueuse mode mais j'adore les lire :)

5. POWPOWP

POWPOWP
    Expand Collapse

Merci :)
    Quels sont tes blogs favoris ?

6. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

C'est fait

7. tchin-tchoun

tchin-tchoun
    Expand Collapse

je les adore
    tu trouves tjrs les actualités

8. POWPOWP

POWPOWP
    Expand Collapse

Merci les filles, grâce à vous, je vais bientôt pouvoir exploiter les résultats !!! :fleur: Vous êtes super !!

9. POWPOWP

POWPOWP
    Expand Collapse

Connaissez-vous personnellement des blogueuses mode qui seraient ok pour m'accorder un entretien sur skype ?

10. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

C'est fait, bon courage pour ton mémoire :fleur:

11. Claire.D

Claire.D
    Expand Collapse

12. Ezra

Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse