Sondage pour les fumeuses

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par helline, le 29 octobre 2010.

1. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Bonjour, bonjour

Je vous explique, pour une de mes projets de cours je dois réaliser un sondage sur les fumeurs (et donc ici fumeuses [​IMG]), donc pour avoir davantage de réponses, j'ai recours à vous. J'espère que j'ai posté dans le bon forum, sinon n'hésitez pas à déplacer le sujet.

Voilà mon petit sondage :

Combien de paquets/cigarettes par jour :
    Est-ce que vous essayez d'arrêter ? oui/non
    Qu'est-ce qui pourrait vous faire arrêter ? (être enceinte, le prix, votre conjoint...)
    Trouvez-vous les campagnes anti-tabac (pub, messages sur les paquets...) efficaces ?

Merci à toutes

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Fumeuse : oui
    Combien de paquets/cigarettes par jour : je ne suis pas dépendante donc ça va de 0 à + / - 5 par jour
    Est-ce que vous essayez d'arrêter ? non
    Qu'est-ce qui pourrait vous faire arrêter ? Le prix, mais je vis à côté de l'Allemagne donc je les achète là-bas, c'est moins cher (je trouve que les prix en France sont vraiment excessifs). Des problèmes de santé éventuellement.
    Trouvez-vous les campagnes anti-tabac (pub, messages sur les paquets...) efficaces ? Non. J'ai conscience que fumer bousille la santé blablabla, je connais les risques, mais ça n'a aucune incidence sur moi.

Chargement...