sondage pour un sujet

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
ah moi cest pratique je suis a selestat donc c'est à mi chemin entre toutes les villes pratiquement.

moi je pensais que le gars parlait du salon créativa , jai entendu quil disait changement de dates... normalement c en avril ce salon....

sinon en attendant est ce que tu vas a maison et deco à colmar? il y aura surement 2/3 trucs de loisirs créatifs ;)
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
xxmalouxx a dit :
demain moi je vis au salon mode et tissus à sainte marie aux mines (68) ...

pour les alsaciennes...

cest le dernier jour!

Dis moi tout du salon!!!
Finalement j'ai décidé de ne pas y aller, plus trop de motivation après qu'une gourdasse ait tamponné ma voiture en faisant une marche arrière. (bref...)
Les tissus y sont assez chers et pour le niveau que j'ai c'est peut être too much!
J'ai grâce à ce salon, il y a quelques années, découvert une artiste Strasbourgeoise : Anne Wenger et c'est vrai qu'il permet de rencontrer du monde et de trouver des idées.
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
alors cétait sympa mais sans plus je dirais

les tissus étaient assez chers oui et en ce qui me concerne je nen ai pas trouvé qui correspondent à mes envies. jai juste acheté quelques boutons et rubans.

ah oui anne wenger jai vu, cest vraiment du beau boulot!!!

non ne regrette rien si tu y étais déjà ;)

j'espère que ta voiture est pas trop endommagée :confused:

prochain salon: Maison et déco à Colmar 19/22 octobre! j'y serais :)
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
ok donc rien de neuf!
les fois précédentes j'ai acheté un chapeau d'Anne Wenger et également des boutons. Puis du tissu pour patchwork que j'ai utilisé pour faire mon sac ethnique et l'ensemble beret+écharpe (qui sont sur le blog)....histoire de les utiliser pour quelque chose.

Je ferai très certainement un tour à Colmar.

(la voiture n'est pas trop endommagée mais je suis quand même allée à la police pour voir si je pouvais faire quelque chose vue que la personne à pris la fuite....[j'ai la plaque d'immatriculation] mais je risque juste de perdre ma franchise car ormis la rayure causée par cette nenette, j'en ai d'autres (ma voiture a tout de même déjà un peu vécu)...mais je n'en reste pas là...)
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
Enfin...............Cultura vient d'ouvrir à côté de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( dans le 68 à Kingersheim )

et bientôt il y aura un Leroy Merlin.....................(biensur je suis entre les deux magasins, ils ne pouvaient être l'un à côté de l'autre...non non je ne me plaint pas!)

comme ça quand je demanderai où vous trouvez votre matériel et autres ... je ne dirai plus que ce genre de magasins n'existent pas chez moi!
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
pussygirl a dit :
Enfin...............Cultura vient d'ouvrir à côté de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( dans le 68 à Kingersheim )

et bientôt il y aura un Leroy Merlin.....................(biensur je suis entre les deux magasins, ils ne pouvaient être l'un à côté de l'autre...non non je ne me plaint pas!)

comme ça quand je demanderai où vous trouvez votre matériel et autres ... je ne dirai plus que ce genre de magasins n'existent pas chez moi!

ah oui jy suis allée la semaine dernière à ce Cultura ;)
un peu loin pr moi mais bon ça vaut le coup....
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
Ahhh génial ça fait plaisir de voir des Alsaciennes par ici :P
Je suis également du 68 Mulhouse, dommage que je n'ai vu ce topic que maintenant, j'ai loupé plein de salon apparement :confused:
Si vous avez d'autres plans, moi je suis preneuse, surtout que je suis en plein déménagement :d
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
narsii-siick a dit :
Ahhh génial ça fait plaisir de voir des Alsaciennes par ici :P
Je suis également du 68 Mulhouse, dommage que je n'ai vu ce topic que maintenant, j'ai loupé plein de salon apparement :confused:
Si vous avez d'autres plans, moi je suis preneuse, surtout que je suis en plein déménagement :d

pas de pb ;)

autre bon plan ?euh.... Loisirs et Créations, Strasbourg? hé hé je dis ça parce que jy travaille en ce moment...vilaine que je suis

bon courage pour ton déménagement
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes