Sondage sur les cadeaux de Noël

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Astéria, le 17 décembre 2005.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël?

Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s?

Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer?

2. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'achète pour mes parents, mon frère et ma soeur, ainsi que pour deux amies. J'ai déja ceux pour ma famille, par contre ceux pour mes amies je sèche. :x

3. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

A mes parents, mon frère et ma soeur, ma grand-mère maternelle.
    Quelques amis, peut-être (enfin une c'est sûr hinhin -spéciale dédi si tu passes par là :P-).

Pour ma famille j'ai déjà tout acheté, j'ai même déjà donné son cadeau à ma grand-mère parce qu'elle aime pas les 'fêtes', alors bon voilà, elle était contente.
    Pis j'ai des idées pour les autres, reste à l'acheter !

Mais là j'commence à être raide niveau thunes, ça me saoule ça aussi...

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hum, mes parents, ma soeur, mon copain, les parents de mon copain et la soeur de mon copain donc 7 personnes.

Déjà rep.

Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer?

Presque tout acheté déjà. Enfin, je veux acheter la Xbox 360 à mon chéri, mais rupture de stock, donc ça attendra janvier :P (il aura quand même un petit kkch en attendant ;p)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5 personnes.

Ma mère, mon père, mon frère, et deux amies.

Pour ma famille c'est fait, pour mes amies j'y réfléchis.

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Chic-N-Subtle: Ca fait 3 ça non? PS comment tu fesais quand tu étais invité à un anniversaire, tu trouve une excuse pour pas apporter de cadeaux ou carrément une excuse pour pas y aller?

Nombre de personnes: 6.

Ce sont: Mon frère, mon père, ma mère, mon copain, mes 2 meileure amies.

(Ca fait pas assez longtemps que je suis avec mon copain pour connaître suffisement sa famille et donc leur offrir des cadeaux).

J'ai encore rien acheté lol!

7. vaness

vaness
    Expand Collapse
    Si tu savais...

à mes parents, mes deux meilleures amies, mon meilleur ami, un ami très proche et voilà, ça fait 6 personnes

J'ai déjà commencé à acheter pour mes meilleures amies, l'ami aussi, mon meilleur ami aussi mais mes parents, je séche un peu

8. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël? Je ne sais pas encore combien exactement...

Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s? Mon copain, la famille de mon copain, ma mère, mon frère et ma grand mère.

Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer? En partie. Tout est acheté pour mon chéri, les autres je verrais dans la semaine.

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je fais des cadeaux à mon père, ma mère, ma petite soeur, mon copain, et certaines de mes amies (très peu, en fait, deux, je crois). J'ai déjà tout acheté, ou du moins, j'ai repéré ce que je voulais, il ne me reste qu'à finaliser.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(a personne.)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juste à ma nièce ... une peluche Garfield ( que je lui ai déjà donné d'ailleurs, j'ai pas résisté mdr )

12. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Jviens d'apprendre qu'une becasse d'envergure viens d'acheter le cadeau que jlui ai fait.
    Essayez de faire plaisir hein \o/

Chargement...