Sondage sur les cadeaux en général

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com


1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent?
30

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent?
7

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères
oui
-Fête des pères
oui
-Saint Valentin
oui
-Fête des grands-mères
non ( Plus de grands-mères )
-Naissance dans votre entourage
oui
-mariage dans votre entourage
oui
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... )
oui

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
600 ?

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
En moyenne 20 personnes pour un anniversaire classique ( Mes 20 ans 80 personnes car grande fête )
-Noël 7 personnes

-Autre occasion ( Précisez )
Pour mon Bac j'ai eu un cadeau de mes parents, pour la Saint Valentin et l'anniversaire de notre couple de mon chéri.

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?

-Les pantouffles Snoupy blanches que mon chéri m'a acheté alors que cela fesait une semaine que nous étions ensembles, pour chez lui pour pas que j'ai froid aux pieds, trop mignon.
-La bague ( et les boucles d'oreilles ) que m'a offert mon chéri pour mes 20 ans car cela fesait seulement 2 semaines que nous étions ensembles et je ne m'y attendais pas du tout.
-Le collier que m'ont offert mes 2 meilleures amies ( Mag et Mylène ) pour mes 20 ans parce que c'est d'elles quoi.
-Une de mes meilleure amie ( Aurélie ) m'a offert un collier quand on avait 14 ans de son retour d'un voyage, ça m'a fait plaisir qu'elle pense à me ramené quelque chose de son voyage et je l'ais beaucoup porté.
-Le cadeau d'une de mes meilleure amie ( Ophélie ) pour mes 20 ans car c'est une décoration vous savez les boules à neige qu'on renverse pour faire tomber la neige, elle est vraiment super belle et ça m'a fait trés plaisir: Cette amie était enceinte à l'époque et avait des problèmes lors de sa grossesse, elle ne pouvait normalement pas venir pour mon anniversaire car elle devait restée coucher et sur avis de son médecin elle a pu finalement venir, je l'ais su la veille à la dernière minute, ça m'a fait vraiment plaisir.
-Le bracelet de la part des parents de ma meilleure amie pour mes 20 ans car ce sont presque comme mes parents.
-Un livre que m'ont offert 2 amis ( Oriane et Kévin ) pour mes 17 ans, c'était un cedeaux symbolique.
-Une décoration offerte par ma meilleure amie pour le premier Noël ou on avait décidé de se faire des cadeaux ( Noël 2001 ).
-Un album photo offert par ma famille ( mes parents et mon frère ) pour un Noël il y a quelques anées alors que cette année là nous n'avions pas beaucoup d'argent et nous avions décidés de ne pas nous faire de cadeaux.
-La montre offerte pour mes 20 ans par 8 de mes amis ( Oriane, Kévin, Gaëlle, Séverine, Maud, Julien, Bérengère, Virginie ) car il s'agit de mes amis de Lyon qui se sont tous déplacés ce jour là assez loin de chez eux pour mon anniversaire il ont fait cet effort pour moi.



 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? A peu près 10.

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent?
5 ou 6, ça dépend.

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères
Oui
-Fête des pères
Oui
-Saint Valentin
Jamais eu de copain pour cette fête là.
-Fête des grands-mères -
J'envoie juste une petite carte.
-Naissance dans votre entourage
Y'en à pas, pour l'instant.
-mariage dans votre entourage
Y'en a pas non plus.
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... )
Il faudrai déjà qu'il y en ai un, de couple.

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
100?/150?

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
9 personnes en comptant les chèques.
-Noël 9 personne aussi, en comptant les chèques.

-Autre occasion ( Précisez )
Les fins d'années scolaires, entrée au collège...

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?
Alors là je suis incapable de répondre :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? Une dizaine 2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent?
Ca dépend, entre cinq et dix en général

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères
oui
-Fête des pères
oui
-Saint Valentin
HIN HIN HIN ...:d
-Fête des grands-mères
non ( Plus de grands-mères )
-Naissance dans votre entourage
oui
-mariage dans votre entourage
sans doute, mais c'est jmais arrivé !
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) /


4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
'Sais pas, très peu. Mettons 50?, parfois plus, ça dépend.

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
Six, sept.
-Noël Pareil

-Autre occasion ( Précisez )
Mes parents m'offrent des cadeaux sans raison :d

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?

Je peux pas classer, mais ceux-là me viennent à l'esprit :
-une bougie blanche ringarde offerte par une excellente amie ;-)
-un tricotin en bois fabriqué par mon grand-père
-un authentique disque de Lennon d'époque offert par ma tante
-plein de petites choses, des babioles, offertes par mes camarades de CM1 quand j'ai déménagé - en vrac du parfum, une tête de Mickey miniature, un caillou en forme de tête de chat, un gros coquillage ...
-Une grande maison de poupée haute d'1m60, avec un balcon et de la moquette et des meubles et des ridaux ... sublime, faite par mes parents - papa à la perceuse, maman aux aiguilles.

Après je ne sais plus ...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com


1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? 2


2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent?
belle mere, belle soeur, beau frere, neveux, fils. ça nous fait 6

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères
non
-Fête des pères
non
-Saint Valentin
non
-Fête des grands-mères
non
-Naissance dans votre entourage
oui (pas tous)
-mariage dans votre entourage
y'a pas de mariage
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... )
oui

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
j'en sais rien du tout :s

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
une 10aine
-Noël 6

-Autre occasion ( Précisez )
yapa

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?
aucun cadeau n'a assez d'importance pour moi à ce point :s
Là je vois rien du tout
à part mon fils pour notre 1er anniversaire mais bon...
ha si !
une place de concert pour sinclair au zenith de paris completement gratos offerte au dernier moment sans que je demande quoi que ce soit ni que je sois au courant..
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? 10 ?
2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent? Idem.
3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères Oui

-Fête des pères
Oui
-Saint Valentin
Oui
-Fête des grands-mères
Non. Une morte et une...disparue, on dira.
-Naissance dans votre entourage
Oui (mais personne ne naît jamais !! :sad: )
-mariage dans votre entourage Oui (mais personne ne se marie non plus !! :confused: )
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... )
Oui.

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
Accumulé, je n'en ai aucune idée ! En général c'est 15/20euros par personne, alors ça fait beaucoup à force ! :o

5) De combien de personnes en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
une dizaine
-Noël
idem
-Autre occasion ( Précisez )
les fêtes "scolaires" sont fêtées par mes parents (concours, bac, etc.)

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?

- Une toile peinte par mon père.
- Un chien husky en peluche par mon frère.
- Une djellaba par mon père.
- Un collier en or avec un pendentif en rubis par ma mère.
- Une carte postale par mon grand-père (il n'écrit jamais)
- Des coussins du Liban par ma libanaise préférée.
- Une boîte musicale "La vie en rose" par mon ex.
(ça ne fait pas dix, je sais, mais j'ai déjà du me forcer... moins on en a dans la liste, plus la valeur est immense ! ;) )



 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confondus?
4 obligatoires (mais désormais ça sera 4) à la famille proche, et ensuite ça dépend de si je suis avec quelqu'un, de si je pense aux dates d'anniversaire de mes proches, ou de si je suis invitée à un anniv. En fait je marche beaucoup aux 'pots communs' pour les amis. Mais je suis pas très cadeau pour les anniversaires (ne serait-ce parce que je suis incapable de me souvenir d'une date d'anniversaire), en général j'achète quelque chose quand je vois que ça pourrait plaire et j'attends pas pour l'offrir.


2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confondus?

4 (maintenant 3) + le copain potentiel :P

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères

au moins une carte et un gateau, après ça dépend

-Fête des pères

d'habitude oui, plus depuis cette année

-Saint Valentin

la seule fois où j'ai eu un copain pour la saint-valentin je lui en avais pris un, mais c'était aussi le jour de son anniversaire et le lendemain de nos 1 moi lol alors j'avais un peu mélé les occasions

-Fête des grands-mères

euh un coup de fil ou une carte lol

-Naissance dans votre entourage

jusqu'à maintenant c'était ma mère qui s'en occupait, la prochaine fois on verra. Disons que j'ai un peu de temps avant la prochaine naissance dans mon entourage (famille ou amis), du moins je l'espère pour les demoiselles :s
-mariage dans votre entourage
Pour l'instant il n'y en a jamais eu mais je suppose que ça se fait. Y aura sûrement un pot commun :P
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... )
Quand ça arrivera, sûrement un petit truc mais je sais pas si je ferai 'un cadeau', l'organisation d'une soirée ça me tente plus. On verra


4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?

mettons 30? pour Noël et fêtes (oui chez nous on fait un cadeau pour la fête alors qu'il y a pas plus athé que mes parents, mais bon ahah) plus 30-40? pour les anniv', maximum

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofondus recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire

En général un cadeau de ma mère et un de mon père, un de mon frère et ma soeur ensemble (fin c'est surtout ma soeur mais elle autorise mon frère à dire que c'est aussi de lui :P), un chèque de mes grands-parents maternels, parfois un de mon grand-père paternel quand mon père l'a poussé à le faire et jusqu'à cette année (18 ans), un chèque de ma tante, mon copain potentiel. Des amis ça dépend vraiment. En général on oublie mon anniv comme j'oublie celui des autres, alors :P
-Noël
papa, maman, frère, soeur, chèque des grands parents, chèque de la grande-tante (je crois que c'est fini aussi vu que j'aurai 18 ans mais après ça sera remplacé par des chocolats lol)
-Autre occasion ( Précisez )
Des occasions que je ne peux pas préciser du genre 'tiens j'ai trouvé ça je trouve ça marrant je te l'offre'. Très fréquent de la part de mon père (je dois tenir ça de lui), et de temps en temps de la part de quelques amis).

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?
Ils ont tous une valeur sentimentale je trouve ça carrément horrible de classer :s
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? Une dizaine.

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent? Idem.

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occasions suivantes:
-Fête des mères : Oui
-Fête des pères : Oui
-Saint Valentin : Oui
-Fête des grands-mères : Non
-Naissance dans votre entourage : Y en a pas encore eu mais je ferais un cadeau quand ça arrivera
-Mariage dans votre entourage : Idem
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) : Oui.

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année? Ca varie beaucoup, en général dans les 200€/250€

5) De combien de personnes en moyenne famille et amis confonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
: Une dizaine
-Noël : Idem
-Autre occasion ( Précisez ) : Si j'ai mon bac par mes parents, mon copain et ses parents, puis y a aussi les cadeaux sans occasion, je trouve que c'est les plus beaux.

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?
Un peu tous en fait, que ce soient ceux offerts par mon amoureux, mon frère, mes parents ou autre, ils ont tous une valeur sentimentale pour moi.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? Entre 5 et 10, je dirai.

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent? Plutot 5.

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
- Fête des mères :
Oui.

- Fête des pères : Oui.

- Saint Valentin :
Tout dépend.
- Fête des grands-mères
: Non.
- Naissance dans votre entourage
: Oui.
- mariage dans votre entourage : Oui.

- "Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) : Ca dépend aussi.

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
Je ne sais pas du tout, je peux offrir un cadeau qui soit une bricole mais dont le symbole soit fort, ou mettre un peu plus d'argent lorsque je peux me le permettre.

5) De combien de personnes en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
: Une dizaine.
-Noël : Plutot 5.

-Autre occasion ( Précisez ) : Sans occasion, parfois.


6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?

- Une bague que mon copain m'a offert.
- Mon dernier Noel, parce qu'il m'a offert beaucoup de choses, aussi.
- Pour mes 20 ans, mes parents m'ont offert une chaine, avec une pendentif en or, avec mon prénom.
- Une carte, lorsque j'étais au collège, ou toutes mes copines avaient signé.
- Une journée avec les personnes que j'aime le plus au monde (:P ).
- Un voyage en Tunisie par mes beaux parents, pour mes 20 ans.
(Je completerai si je retrouve d'autres choses).

 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? Une quinzaine, je dirais.


2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent? 6 ou 7, parfois plus.


3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères Ouaip
-Fête des pères Ouiii
-Saint Valentin Naaaaan (pas eu l'occasion)
-Fête des grands-mères Des fleurs ou des chocolats.
-Naissance dans votre entourage J'le ferais si j'avais l'occasion
-mariage dans votre entourage Si c'est un epersonne de la famille c'est mes parents qui achètent, et mes amis sont trop jeunes.
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) /


4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année? Beaucoup.

5) De combien de personnes en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire Une dizaine
Noël Pareil
-Autre occasion ( Précisez) Un bon trimestre scolaire, mon bac, une occasion particulière.


6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeur sentimentale? Je ne peux pas les classer, en fait.

 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? Entre 5 et 10.

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent? 3-4 ?

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères : Rarement
-Fête des pères : Rarement aussi
-Saint Valentin : Non
-Fête des grands-mères : Non, j'vois mes grands mères que très peu et pas à cette période de l'année

-Naissance dans votre entourage : Oui
-mariage dans votre entourage : Oui

-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) : Pas d'copains donc.


4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année? Entre 50 et 100?


5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire : J'sais pas trop. J'dirais entre 5 et 10.

-Noël : 1-2 ?

-Autre occasion ( Précisez ) : Réussite scolaire ou autres. En général, de ma famille et c'tout.

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?
Pfiou. Trop la flemme ><


 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? Une petite dizaine.

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent? Cinq.

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occasions suivantes:
-Fête des mères
Oui.

-Fête des pères Oui.
-Saint Valentin Non.
-Fête des grands-mères Non.
-Naissance dans votre entourage Ca m'est jamais arrivé.
-mariage dans votre entourage Pareil, jamais eu l'occasion.
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) N'ayant jamais dépassé les un an (mdr), non.

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année? Ca varie énormément, selon la personne, l'occasion, et mon compte en baque du moment, mais en général, dans les 30 euros le cadeau.

5) De combien de personnes en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
Moins d'une dizaine.

-Noël Pareil.
-Autre occasion ( Précisez ) Quand j'ai eu mon bac ou un examen, ou quand mes parents ont une rentrée d'argent imprévue et un minimum conséquente.

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeur sentimentale?
Ma voiture, en premier <3
Une gourmette offerte à mes 14 ans par mes parents.
Un pendentif qui représente la botte de l'Italie pour mes 15 ans, par mes parents.
Un collier offert par quelqu'un à qui je tiens beaucoup, mais qui est malheureusement cassé.
Un CD fait par une autre personne que j'aime très fort, avec que des chansons trop trop bien &#9829;

Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes