Sondage sur les cadeaux en général

2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent ?

12 à 15.

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent ?


4 à 6 minimum, et après c'est selon les années et les gens présents.

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occasions suivantes :
- Fête des mères : oui

- Fête des pères : oui
- Saint Valentin : non (célibataire ^^)
- Fête des grands-mères : non.
- Naissance dans votre entourage : Ce n'est pas arrivé dans mon entourage proche. Pour les autres naissances plus lointaines, non.

- Mariage dans votre entourage : non
- "Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) : pas de couple ^^


4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année ?

Aucune idée :eek:
Après un ti calcul, 300 euros en moyenne en comptant entre 10 et 20 euros par personnes et par 'occasions' (noël et anniversaires)... Mais en fait ça serait plus, parce que j'aime beuacoup acheté des cadeaux en dehors des dates 'clés' ... Alors disons plutôt 350-400. (C'est dingue, je me rendais absolument pas compte que je mettais autant).

5) De combien de personnes
en moyenne, famille et amis confondus, recevez-vous des cadeaux pour :

- Votre anniversaire : mes amies proches (9), ma famille proche (3), ma "marraine" et mon "parrain" (de coeur), ma famille (ils sont énormément, mais disons que je compte 2, une tante à part, et puis mon arrière grand-mère et mes tantes qui me font un cadeau commun, la plupart du temps), des amis de mes parents que je connais depuis toute petite ... Une bonne quinzaine, donc.

- Noël : 6 au minimum, et après c'est selon les années et les gens présents.

- Autres occasions : Mes parents m'offrent des choses tout au long de l'année (livres, Cds, autres), des amis belges, suisses, de mes parents m'offrent des petits cadeaux lorsqu'ils viennent en France (chocolats, livres, BDs), et j'ai deux amies qui aiment, comme moi, faire des cadeaux (bêtises, broutilles qui ont une valeur affective ^^, livres, Cds, autres) n'importe quand ...


6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeur sentimentale ?

Une carte de mon parrain, "La Sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde).
Un parfum, J'adore de Dior, de mes parents.
Des fleurs, et un bracelet d'une amie.
Un autre bracelet, de mon parrain.

Mais en fait, c'est bête, parce que je parle des plus récents, alors je vais réfléchir et revenir, plutôt.
 
27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
alala les cadeaux :d
1)
environ 5/6 personnes ( trois/quatres amies, mon copain, desfois mon frere ou ma maman, pour le papa c tro compliqué)
2)euh envrion 4 ( trois amies et mon copain) j'offre rien a mes parents tout simplement parce que j'ai jamais assez d'argent pour tout le monde et aussi parce que ça revient au mm si ils se payent eux mm leurs cadeaux etant donné que si jleur en achetait ce serait avec l'argent qu'il m'ont donné :P pour mon frere je lui en fait de temps en temps et lui aussi mais c'est pas systematique.
3)fete des meres: je la souhaite mais je ne fais plus de cadeaux
fete des peres: pareil, pas de jaloux :)
Saint valentin: noooooon pouah pouah beurk, la fete la plus quitch et sans ame qui existe je trouve. encore plus commercial que noel.
fete des grands meres: j'appelle , je la souhaite, mes parents achetent un cadeaux ou une carte et c de notre part a mon frere et moi ou sinon on va les voir, ça fait toujours tres plaisir o mamies;)
Naissance: oui, j'adore faire des cadeaux pour ça surtout qu'il y en a eut pas mal en quelques années ( 3 je crois) j'offre une petite peluche toute douce et un ensemble de chez okaidi ils font des trucs trop choupinets :d
Mariage: j'ai pas encore eu l'occaz, le dernier mariage j'étais en quatrieme et j'ai pas pu y aller.
4)130 euros a peu pres. ça depend des années
5)noe
l
:12 personnes(tata 1,oncle 1, oncle et tante 2, oncle et tante3, mamie 1 , mamie2 , papa, maman, copain,3 amies des fois mon frere, desfoi un de mes amis)
anniv: une dizaine ( c en pleine vacances d'été donc personne y pense)
autre occaz:si j'ai eu une bonne année (o dernier trimestre) pour le bac français ( j'espere parce que ça dependra des notes ... :s), pour ma fete, parfois sans raison particuliere (mon copain ou ma mere qui m'achete un petit quelque chose) et pour l'anniversaire de rencontre ac mon copain.
6) top 10:
*le dvd de eternal sunshine of the spotless mind de mon copain pour nos un an de rencontre
*ma batterie achetée pour mon anniversaire de mes 16 ans l'année derniere ( grâce aux cheques genereux de tantes,oncles, frere, maman&papa, mamies...)
*mon coffret de parfum Flower by kenzo de la part de ma mere pour mes bulletins des trois trimestres.
*un coffret en bois venant d'afrique que m'a grand mere maternelle m'a offert ac des tas de choses appartenant a mon grand pere et qui datait des ses voyages en afrique en heritage de lui.
*le cahier a dessin de mon arriere grand pere paternel, mort a la guerre et qui avait un don hallucinant pour le dessin. le cahier date des années30/40 et m'a été donné par ma grand mere a la mort de mon grand pere paternel etant donnée que je dessine aussi.
*mon piano, offert par mes parents, quand j'avais une dizaine d'années. même si j'ai arrété jle garderai toute ma vie.
*ma robe verte offerte par ma tante a bordeaux.
et pour l'instant je m'arrete là ;)
 
27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
jai oublié la chaine en or avec le pendentif en or du lion, mon signe astro qui appartenai a la marraine de ma mere et qui m'a été donné a sa mort. c pa vrmt des cadeaux tout ça mais c les choses les plus importantes pour moi
 
) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? pfff ... je compte ... ...15 ? a peu près ...

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent?6
3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères
oui

-Fête des pères oui
-Saint Valentin j'ai personne à qui offrir ...
-Fête des grands-mères non en dej=hors du coup de fil, d'une carte et/ou d'un gros bisous
-Naissance dans votre entourage non ou alors c'est mes parents qui paient ...
-mariage dans votre entourage pareil
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) J'aurai du mal pour le moment ...

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année? aucne idée !
5) De combien de personnes en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
environ 15
-Noël 5
-Autre occasion ( Précisez )
6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?

Une bague offerte par ma maman à mes 10 ans ; que je porte tout le temps, tout comme un bracelet offert par ma marraine à mes 12 ans je crois ...
Mon journal intime, reçu il y a 2 ans.
Ma montre que j'ai eu aussi par ma marraien à mes 10ans.
Après, je sais pas ...

 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? 5

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent?
9


3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occasions suivantes:
-Fête des mères
oui
-Fête des pères
non
-Saint Valentin
oui
-Fête des grands-mères
non
-Naissance dans votre entourage
la dernière naissance, j'avais douze ans, donc je n'ai pas de réponse à donner
-mariage dans votre entourage
le dernier en date j'ai greffée ma participation symbolique au cadeau de ma mère, mais j'suis quasi jamais allée à des mariages
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... )
oui

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
aucune idée, j'me lâche surtout à Noël, c'est tout ce que je peux dire

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis confondus recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
entre 7 et 10, y a pas mal de chèques dans le lot, pas que des cadeaux matériels
-Noël la même, sans les chèques, avec que du matériel

-Autre occasion ( Précisez )
de mon chéri, j'ai eu des chocolats à la saint-valentin parce que je les ai réclamés, héhé :P sinon, keudchi

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?
J'repasserai !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? je dirai une vingtaine...

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent? pareil, une vingtaine

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères
oui
-Fête des pères oui
-Saint Valentin oui
-Fête des grands-mères non, j'appelle seulement
-Naissance dans votre entourage oui
-mariage dans votre entourage oui, encore faudrait-il qu'il y en ai un
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) oui

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année? j'en ai absolument aucune idée

5) De combien de personnes en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
ça dépend...j'ai en général une dizaine de cadeau...mais ça vient de 20 personnes environ
-Noël pareil

-Autre occasion ( Précisez ) bah mon chéri me fait des ptits cadeaux comme ça, mes parents aussi, ma meilleure amie aussi..

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?
- cette bague qu'il m'a offerte
- ce tigrou en peluche, il est énorme, mon Lui me l'a offert au début de notre histoire...
- la croix occitane que mon pere m'a offert, ainsi qu'un camé offert par ma mere qui était à sa mere
- la boucle d'oreille que mon frere m'a offerte pour mes 18 ans. Il avait pas de thunes à l'époque, et ça ma touché qu'il m'offre ça...
- ce diamant offert pas mes grand parents
- cette gourmette que j'ai eu à mon baptème...
- ce coussin que ma meilleure amie a fait faire, avec des photos de nous dessus.
- ce billet de concert de Mylene Farmer.Parce que je m'y attendais pas. Y'a plus vraiment de "matiere", mais tout est dans la tête
- cette voiture qui était à mon oncle
- ce petit nounours en figurine avec un coeur dans la main

C'est pas vraiment dans l'ordre....
Y'a beaucoup de bijoux, mais c'est pas paqre que c'est des bijoux. C'est simplement car j'y tiens beaucoup...



 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? 11

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent?
11

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères
Oui
-Fête des pères
Oui
-Saint Valentin
Oui
-Fête des grands-mères
Oui
-Naissance dans votre entourage
Oui
-mariage dans votre entourage
Oui
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... )
Oui

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
Ca dépend de ce que j'ai en vu, pour une amie 10/20?, famille 30?, p'tite soeur 50?, et chéri ben ça peut allé de 3? pour une connerie symbolique a 50? pour quelques choses que je sais qu'il aime.

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
15/20
-Noël 7/8

-Autre occasion ( Précisez )
Sans raison des petites conneries de copines et du chéri. Pour mon brevet.

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?

?
 
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confondus? Une dizaine

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confondus
Sept je crois

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occasions suivantes:
-Fête des mères
oui
-Fête des pères
non
-Saint Valentin
ça dépend de la situation
-Fête des grands-mères
oui
-Naissance dans votre entourage
non
-mariage dans votre entourage
non
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) non


4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
Je sais pas, disons 100, 150 euros.

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofondus recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
Une vingtaine
-Noël Idem.

-Autre occasion ( Précisez )
Ma mère et grand mère pour mon bulletin, me faire plaisir aussi :d

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeur sentimentale?


Euh...
-une photo prise par mon grand père offerte par ma grand mère
-une poupée de chiffon fabriquée par ma maman
-une lettre de ma cousine dont je n'avais plus eu de nouvelles depuis 4 ans pour mon anniversaire
-un coeur en patasel par mon meilleur ami
-une peluche trognonne par des amies que j'adore
-un pot pourri de mini-objets qui me qualifient par une amie très chouette
-un livre de photos de ma maman ; une chouette BD par mon oncle
-un livre de photos de Henri Cartier Bresson par mes grands parents
-le spectacle de Jamel Debbouze par ma marraine pour mes 11 ans
-un porte clé de mon ex amoureux

 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994

1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confondus?
9 ou 10

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confondus?
Entre 8 et 11

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occasions suivantes:
-Fête des mères
Oui, mais un petit cadeau
-Fête des pères
Pareil
-Saint Valentin
Je refuse de répondre, aha
-Fête des grands-mères
Non, juste un coup de fil
-Naissance dans votre entourage
Jamais eu
-mariage dans votre entourage
Idem
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... )
Bon c'est quoi ces questions ?:lunette:

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
Pour Noël, entre 10 et 15 euros par personne. Pour anniversaire 15 euros.

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire
10 personnes en général
-Noël
Cette année 7 personnes
-Autre occasion ( Précisez )


6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeur sentimentale?

-De ma meilleure amie, sans occasion particulière, un porte-clé avec un petit panda. J'adore les pandas, et je m'y attendais pas !
-De ma meilleure amie, un carnet qui retrace notre amitié, avec des photos
-Toujours d'elle, avoir organisé un resto surprise avec d'autres amies
-De ces amies, un sachet d'excellent thé. Un cadeau qui me correspond !
-D'une autre amie, un cadre photo
-D'une amie qui habite en Angleterre (tiens, en fait j'ai pas mal d'amis ) et que je vois rarement, des boucles d'oreilles magnifiques
-De ma mère pour Noël, un livre de nouvelles sur le Vietnam


Pour l'instant je pense que c'est tout, mais reviendrai compléter si d'autres choses me viennent à l'esprit

 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? Mon père, ma mère, mon frère, ma belle soeur... 4.

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent?
Pareil qu'au dessus + ma grand mère et mon 2ème frère. 6.

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occaqsions suivantes:
-Fête des mères
oui
-Fête des pères
oui
-Saint Valentin
non
-Fête des grands-mères
oui (à une seule uniquement)
-Naissance dans votre entourage
oui (s'il y'en avait, mais il n'y en a pas !)
-mariage dans votre entourage
(il n'y en a pas)
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... )
non.

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?
Aucune idée... 250? au moins.

5) De combien de personnes
en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire :
Mes parents, ma grand mère, mon frère et sa copine. 5, mais vu qu'il y a deux couples !
-Noël 6

-Autre occasion ( Précisez )
Non. Mais j'en offre lorsqu'on m'invite.

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeure sentimentale?
Il n'y en a pas 10, mais, bon.Un petit pinnochio en bois que mon grand frère m'a offert quand j'étais gamine.
Il m'avait aussi offert un parfum d'italie, miniature, je l'ai toujours et j'y tiens beaucoup !
Une bague avec un petit "diamant" rouge que mon moyen frère m'a offert quand j'étais gamine aussi.
Il m'avait aussi offert une poupée que j'adorais, je dormais avec etc, mais je ne sais pas où elle est passée, depuis le temps, j'aimerais bien la retrouvai (même si elle était devenu unijambiste).
Et puis c'est grace à lui que j'ai pu avoir mon lapin.
Ma grand mère m'a "offert" une photo d'elle et de mon grand père (que j'adorais), je l'ai toujours malgré l'état dans lequel je l'ai mise (j'en voulais à ma grand mère, donc j'avais plié la photo pour qu'on ne la voit plus...).
Et je me suis auto-offert une petite peluche ourson, lors de mon voyage scolaire en angleterre, et même si ce n'est pas quelqu'un qui m'a l'a offert, j'y tiens.
La montre que mes parents m'ont offert.
Et les nombreuses cartes postales que j'ai reçu pendant mes voyages/vacances et que j'ai gardé... même si j'évite de les lire car elles me retournent souvent la tête.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis confonduent? Euh ... à mon frère parfois, genre une fois tous les trois ans.
2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent? Parfois à mon frère et de plus en plus souvent à mes parents.

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occasions suivantes:
-Fête des mères Oui parfois
-Fête des pères Oui parfois
-Saint Valentin Non
-Fête des grands-mères Non
-Naissance dans votre entourage Pas de récentes
-mariage dans votre entourage Pas de récents
-"Anniversaire" de votre couple ( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) Non (en même temps je suis dans ma plus longue relation qui n'a que quatre mois, et on ne se souvient pas avec précision de la date)

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année? Euh ... 50 ? ?
5) De combien de personnes en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:
-Votre anniversaire : Mes parents, mes grands-parents, mon frère et sa copine (pour la première fois) et là mon copain.
-Noël Mes parents, mes grands-parents
, et là mon copain

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeur sentimentale?
Une jolie veste de mon copain
Un joli collier de lui aussi
Un livre sur Bilal offert par mon père il y a deux ans
Une bague par mes parents

J'ai pas besoin de préciser que j'offre rarement des cadeaux, ça se voit ... et ça me fait un peu honte là.
 
23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com

1) A combien de personnes en une année en moyenne offrez-vous un cadeaux d'anniversaire famille et amis
confonduent?


Mon père , ma soeur ,mes grands parents , mes amis les plus proches ( une dizaine on va dire ) , quatre cousins / cousines ... Allez , une 20ène de personnes en moyenne .

2) A l'occasion de Noël à combien de personnes offrez-vous un cadeaux famille et amis confonduent?


Si on prend l' exemple de cette année pour ma part ça a été : Mon père , ma s?ur , ma meilleure amie , mes grands parents , des cousins / cousines , plus quelques bricoles pour certains amis , donc une bonne dizaine de personnes .

3) Offrez-vous des cadeaux aux personnes concernées lors des occasions suivantes:

-Fête des mères
: J' ai plus ma maman , mais quand elle était encore de ce monde oui .
-Fête des pères : Oui
-Saint Valentin : Quand il y a un homme , oui .
-Fête des grands-mères : Oui , pour ma grand mère maternelle seulement car je ne suis pas proche du tout de ma grand mère paternelle .
-Naissance dans votre entourage : Oui
-mariage dans votre entourage : Oui
-"Anniversaire" de votre couple
( Vos un an, 2 ans avec votre chéri(e)... ) : Oui

4) Quel est votre budget moyen cadeaux pour une année?


Aucune idée :x , à vu de nez je dirais 300 euros , mais c' est super variable .

5) De combien de personnes en moyenne famille et amis cofonduent recevez-vous des cadeaux pour:


-Votre anniversaire
: C' est variable . En général je reçois des cadeaux de mon père , ma soeur , mes amis ( soit il se côtise , soit il m' offre chacun un petit truc , sauf ma meilleure amie qui me gate beaucoup lol ) ; des cousins / cousines , parrain / marraines , grands parents , oncles / tantes, chéri quand y en a un..
-Noël : Père , soeur , grands-parents , oncles/tantes , marraine , parrain , amis proches , chéri quand y en a un
-Autre occasion ( Précisez ) Pour le BAC j' aurais un truc je pense , et les cadeau d' anniversaire de couple .

6) Top 10 de vos cadeaux à la plus grande valeur sentimentale?



Je ne peux pas classer , mais voilà ce qui me viens en tête .


Une peluche offerte par mes parents à ma naissance , elle est avec moi toutes les nuits depuis plus de 16 ans ( même pas honte :blaugh:
Un coussin tout doux brodé à la main avec un coeur au millieu , offert par ma grand mère .
Un album photo rempli de photos "mythiques" et de CDs avec nos musiques fétiches , offert par mon ex à une St Valentin .
Un bracelet en argent que m' a offert ma mère .
Un livre qu' a fait mon grand père , où il a mis plein de photos de moi à la gym ( mon grand père était photographe pour FR3 avant la retraite ) accompagnées de textes trop beaux .
Un beaux dessin offert par ma soeur de 6 ans , où elle a dessiné toute la famille et où elle a écrit un beau poème .
Un justaucorps de gym offert par mon ancienne coach de gym avant qu' elle quitte son post .
Une paires de patins à glace offert par ma meilleure amie , ce qui m' a donné envie de commencer ce sport merveilleux .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes