Sondage sur les court séjours

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Mr Heisenberg    @wywitt    @Danaëv    @Ashes.    @Lalie Bulle    @Edelnaël    @avengedinchains    @Japa    @Hawley    @beeZyy    @Lobelia    @Titelucy    @Black Mambo    @Lili Lilou    @Shepaki    @LeeSpeyer    @Patatelalex    @White Rabbit    @Hello Brooklyn    @Rumplestiltskin    @zombuline    @-Kaede-    @buymecats    @Clarity    @Aunbrey    @ptiteboo    @laquiche    @Ultimateginger    @CatGroove_    @Lurk    @Beatniktles    @Celestin    @Kyle    @anais55

Désolée (:cretin:) de toutes vous citer comme ça !

Je suis donc étudiante en tourisme et j'ai une étude à réaliser sur les court-séjours et leur clientèle en Lorraine pendant ma 2ème année.

Ca m'aiderait donc beaucoup si vous preniez le temps de répondre :pray: (je crois que là c'est bon :shifty: )

Voilà ça m'aiderait beaucoup, j'ai pas trop l'habitude de demander ça, alors merci à celles qui répondront :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@foxglove Je suis tout à fait pour t'aider, mais je sais pas non plus ce qu'est un "court-séjour" :cretin:
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
40
58
374
Coucou,

J'avoue être dans le même doute que les autres. Que signifie exactement court séjour ?
& malheureusement je ne peux répondre à ton enquête (j'ai été voir le lien) et cela fait bien longtemps que je ne suis pas partie en vacance ou "court séjour"
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
foxglove;4198013 a dit :
@Mr Heisenberg   @wywitt   @Danaëv   @Ashes.   @Lalie Bulle   @Edelnaël   @avengedinchains   @Japa   @Hawley   @beeZyy   @Lobelia   @Titelucy   @Black Mambo   @Lili Lilou   @Shepaki   @LeeSpeyer   @Patatelalex   @White Rabbit   @Hello Brooklyn   @Rumplestiltskin   @zombuline   @-Kaede-   @buymecats   @Clarity   @Aunbrey   @ptiteboo   @laquiche   @Ultimateginger   @CatGroove_   @Lurk   @Beatniktles   @Celestin   @Kyle   @anais55

(du coup je m'auto-cite comme ça tout le monde pourra voir ma réponse :shifty: ;)

Un court-séjour c'est un séjour de 2 à 4/5 jours, un week-end ou un week-end prolongé en gros :)

@Mr Heisenberg  FAUX j'ai écris juste :shifty: (:cretin: )

Dans les destinations à citer, mettez des lieux hors Lorraine justement :)
 
P

Patatelalex

Guest
Désolé, pas de court séjours pour moi (genre jamais:P)
Du coup je ne peux pas répondre.

Bon courage. =)
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Oh bah je voulais y répondre ce matin mais il est dit que le formulaire n'accepte plus de réponse ? Tu as obtenu tout ce dont tu avais besoin ? :fleur:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@foxglove Hé ben pareil :yawn: J'ai attendu que tu répondes pour faire le questionnaire, histoire de pas mettre n'importe quoi, mais c'est fermé là... C'est un bug ou c'est parce que t'as eu ce que tu voulais en 5h ? (tant mieux si c'est le cas)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Hm non ça doit etre un bug parce que j ai modifié le questionnaire. Je vais remettre le bon lien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes