Sondage sur les court séjours

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Mr Heisenberg    @wywitt    @Danaëv    @Ashes.    @Lalie Bulle    @Edelnaël    @avengedinchains    @Japa    @Hawley    @beeZyy    @Lobelia    @Titelucy    @Black Mambo    @Lili Lilou    @Shepaki    @LeeSpeyer    @Patatelalex    @White Rabbit    @Hello Brooklyn    @Rumplestiltskin    @zombuline    @-Kaede-    @buymecats    @Clarity    @Aunbrey    @ptiteboo    @laquiche    @Ultimateginger    @CatGroove_    @Lurk    @Beatniktles    @Celestin    @Kyle    @anais55

Désolée (:cretin:) de toutes vous citer comme ça !

Je suis donc étudiante en tourisme et j'ai une étude à réaliser sur les court-séjours et leur clientèle en Lorraine pendant ma 2ème année.

Ca m'aiderait donc beaucoup si vous preniez le temps de répondre :pray: (je crois que là c'est bon :shifty: )

Voilà ça m'aiderait beaucoup, j'ai pas trop l'habitude de demander ça, alors merci à celles qui répondront :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@foxglove Je suis tout à fait pour t'aider, mais je sais pas non plus ce qu'est un "court-séjour" :cretin:
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
40
58
374
Coucou,

J'avoue être dans le même doute que les autres. Que signifie exactement court séjour ?
& malheureusement je ne peux répondre à ton enquête (j'ai été voir le lien) et cela fait bien longtemps que je ne suis pas partie en vacance ou "court séjour"
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
foxglove;4198013 a dit :
@Mr Heisenberg   @wywitt   @Danaëv   @Ashes.   @Lalie Bulle   @Edelnaël   @avengedinchains   @Japa   @Hawley   @beeZyy   @Lobelia   @Titelucy   @Black Mambo   @Lili Lilou   @Shepaki   @LeeSpeyer   @Patatelalex   @White Rabbit   @Hello Brooklyn   @Rumplestiltskin   @zombuline   @-Kaede-   @buymecats   @Clarity   @Aunbrey   @ptiteboo   @laquiche   @Ultimateginger   @CatGroove_   @Lurk   @Beatniktles   @Celestin   @Kyle   @anais55