Sondage : tout plaquer pour partir vivre à l'étranger

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par sumomo, le 18 septembre 2009.

1. sumomo

sumomo
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour les madz qui s'y intéressent, la chaîne Voyage propose de répondre à une étude sur le thème Partir vivre à l'étranger...

Ça ne dure que quelques secondes et les résultats seront publiés dans les journaux.
    Pour y répondre, c'est par ICI !

Alors y a t-il beaucoup de filles qui rêveraient de quitter la France pour de nouveaux horizons ?

2. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Hooo que oui. Pour l'Asie du Sud-Est.
    Ou alors la Réunion, mais c'est la France. Ou Tahiti pourquoi pas.

Mais nan vraiment, l'Asie m'appelle.

3. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

je viens de faire le sondage!

Pour ma part, je pars dans 4 mois sur un territoire hors France métropolitaine, et j'aimerai beaucoup vivre en Europe de l'est ou pourquoi pas en Amérique du Nord

4. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

Oué c'est bien d'aller voir ailleurs je pense. Il faut avoir le crant!^^

5. -Charlie-

-Charlie-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'aimerais tellement... J'irais en Amérique du Nord, dans le reste de l'Europe (sauf là où on parle Français...) ou en Océanie. Je ne ressens pas le besoin de rester en France.
    Je voulais déjà partir l'année prochaine vivre & travailler 6 mois en Italie puis 6 mois dans un pays anglophone, pour commencer. Mais mon copain est en train de m'en dégoûter vu qu'il ne pourra pas partir avec moi (super sympas le gars). Déjà que j'essayais de me convaincre que j'en étais capable...

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est dans mes projets aussi, dès la fin de mes études. D'ailleurs je ferai bien mon stage de fin d'études à l'étranger. Je suis plutôt attirée par les pays anglophones, pas tellement par les pays hispanophones ou lusophone.

Je me verrai bien en Amérique du Nord, ou bien en Nouvelle-Zélande ou en Australie.
    Le Danemark me tente bien.
    Et Dou parle de Japon, mais je ne m'avancerai pas tant que je n'y aurai pas mis les pieds :-/

Charlybee : tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas avoir envie, c'est un sacré concession à faire si ça ne lui dit rien, il a sa vie à faire aussi ;) Rien ne t'empêche de partir seule en plus! Ce sera peut-être même mieux, tu auras tout le loisir de découvrir le pays par toi-même!

7. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pareil ^^

8. kanae

kanae
    Expand Collapse
    livrophage affamée

j'en reve mais zhom est bcp trop discipliné pour tt plaquer et se barrer...

9. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi j'en rêve

La Turquie .. <3

10. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah ah... j'y habite!! ^^

Mais enfin bref... arrêtons de flooder!

Perso, je rêve du Canada... j'pense que je vais sauter le pas l'année prochaine!!

11. sand83

sand83
    Expand Collapse

Bonjour!
    Pour moi c'est fait! je suis en thailande et je ne regrette rien!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Excusez-moi de faire ma chieuse, j"ai pas encore regardé le sondage en plus lol... mais ça veut dire quoi au juste "tout plaquer pour partir à l'étranger" ? parce que dans ma tête y a une différence bien nette entre la personne qui part avec un projet en tête (professionnel, entre aures) et celle qui, du jour au lendemain, fait ses bagages et plaque tout en France (ce qui est quand même assez rare je crois !).

Bref cela mis à part j'habite à l'étranger (en Ethiopie), a priori pour un bon moment (au moins 3 ans), mais je n'ai vraiment pas "tout plaqué en France" :)... et j'avoue qu'il est hors de question que je me pose en France toute ma vie ><

Chargement...