Sondage : tout plaquer pour partir vivre à l'étranger

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
J'aimerais tellement... J'irais en Amérique du Nord, dans le reste de l'Europe (sauf là où on parle Français...) ou en Océanie. Je ne ressens pas le besoin de rester en France.
Je voulais déjà partir l'année prochaine vivre & travailler 6 mois en Italie puis 6 mois dans un pays anglophone, pour commencer. Mais mon copain est en train de m'en dégoûter vu qu'il ne pourra pas partir avec moi (super sympas le gars). Déjà que j'essayais de me convaincre que j'en étais capable...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est dans mes projets aussi, dès la fin de mes études. D'ailleurs je ferai bien mon stage de fin d'études à l'étranger. Je suis plutôt attirée par les pays anglophones, pas tellement par les pays hispanophones ou lusophone.

Je me verrai bien en Amérique du Nord, ou bien en Nouvelle-Zélande ou en Australie.
Le Danemark me tente bien.
Et Dou parle de Japon, mais je ne m'avancerai pas tant que je n'y aurai pas mis les pieds :-/


Charlybee : tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas avoir envie, c'est un sacré concession à faire si ça ne lui dit rien, il a sa vie à faire aussi ;) Rien ne t'empêche de partir seule en plus! Ce sera peut-être même mieux, tu auras tout le loisir de découvrir le pays par toi-même!
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Elanore;1213083 a dit :
Hooo que oui. Pour l'Asie du Sud-Est.
Ou alors la Réunion, mais c'est la France. Ou Tahiti pourquoi pas.

Mais nan vraiment, l'Asie m'appelle.


Ah ah... j'y habite!! ^^

Mais enfin bref... arrêtons de flooder!

Perso, je rêve du Canada... j'pense que je vais sauter le pas l'année prochaine!!
 
28 Octobre 2009
8
0
1 552
rawai
www.dresscode-avenue.com
sumomo;1213016 a dit :
Pour les madz qui s'y intéressent, la chaîne Voyage propose de répondre à une étude sur le thème Partir vivre à l'étranger...

Ça ne dure que quelques secondes et les résultats seront publiés dans les journaux.
Pour y répondre, c'est par ICI !

Alors y a t-il beaucoup de filles qui rêveraient de quitter la France pour de nouveaux horizons ?
Bonjour!
Pour moi c'est fait! je suis en thailande et je ne regrette rien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Excusez-moi de faire ma chieuse, j"ai pas encore regardé le sondage en plus lol... mais ça veut dire quoi au juste "tout plaquer pour partir à l'étranger" ? parce que dans ma tête y a une différence bien nette entre la personne qui part avec un projet en tête (professionnel, entre aures) et celle qui, du jour au lendemain, fait ses bagages et plaque tout en France (ce qui est quand même assez rare je crois !).

Bref cela mis à part j'habite à l'étranger (en Ethiopie), a priori pour un bon moment (au moins 3 ans), mais je n'ai vraiment pas "tout plaqué en France" :)... et j'avoue qu'il est hors de question que je me pose en France toute ma vie ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes