Sondage: Votre téléphone portable et vous

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
(Je réponds)

1) Nombre de contacts? 70 (j'ai bine réduit le nombre j'ai viré les gens que je vois plus ect.. parce que j'en avais plus de 100 ça fait beaucoup)

2) Forfait? Trop etit pour moi! Orange plug 20 euros par mois

3) Appels ou sms? Appels

4) Se passer de son portable une journée: Non!
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable?
environ 50 , que des personnes que je joint souvent


2) Quel forfait avez-vous? Ou carte?
forfait essentiel avec numéro préféré illimité (mes parents et deuXDemes meilleures amies) et 2 heures de communication pour le reste

3) Plutôt appels ou sms?
appels

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable?
oh que non


 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? a vrai dire, j'en sais rien du tout. Il y a des numéros dont je me sers pas vraiment, d'autre que j'ai en cas d'urgence (docteur, dentiste...), ceux que j'utilise fréquemment, et d'autre que j'utilise vraiment souvent...

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? Un forfait orange 2h+80sms et 3 numéros gratuits et illimités

3) Plutôt appels ou sms? les 2...

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? non...vraiment pas
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable?
Honnêtement, je ne sais pas? Beaucoup, dans les 80, je pense.


2) Quel forfait avez-vous? Ou carte?
J'ai un forfait 2h + 6h vers les Bouygues soir et week end et 60 SMS


3) Plutôt appels ou sms?
SMS, je ne termine jamais mon forfait, voire je ne touche pas aux 6h du soir.


4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable?
Largement, d'ailleurs; l'été à part pour téléphoner à ma mère et quelques nouvelles à mes amis, ben il me sert très peu. Et puis, je l'oublie souvent, donc oui je m'en passe bien.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? Aucune idée à vrai dire. Une cinquantaine en comptant les amis, mais aussi le kiné, le dentiste, etc ...

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? Carte Bouygues, 35€ pour 3 mois, avec 10€ gratuit.

3) Plutôt appels ou sms? En majorité SMS, j'appelle très rarement, uniquement mon copain et généralement il me rappelle après ...

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Largement, je l'oublie souvent aussi, je 'en passe absolument sans problèmes. C'est juste au cas où, pour pouvoir joindre mes parents en cas de problème.
 
A

AnonymousUser

Guest
1) combien de contacts avez-vous dans votre portable ?
je dirais 25 (il est en charge dans ma chambre donc c'est de tete).

2) quel forfait avez-vous ? ou carte ?
SFR le compte à 17 ou 19 ? par mois je ne sais plus. Je trouve ça plus pratique que les forfaits où on a un quotas d'appel et de sms.

3) Plutot appel ou sms ? les deux.

4) Pourriez vous rester une journée entière sans votre portable ?
oui et non. Disons que maintenant c'est devenu une habitude de toujours l'avoir avec moi.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? une 30aine

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? Forfait 30 minutes que pour les appels :confused: jle finis rarement vu que je n'aime pas téléphoner.

3) Plutôt appels ou sms? SMS mais avec ce forfait jpeux pas c direct du hors forfait :mad:

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Oh oui, d'ailleurs je passe mon temps à l'oublier après moi :rolleyes: Ca coute cher aussi.. Mais comme c'est pratique en cas de problème (surtout que je conduis) obligée d'en avoir un :/
 
5 Février 2006
48
3
3 669
Romans
purpledoll.hautetfort.com
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? Une quarantaine, mais beaucoup dont je ne me sers pas.

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? Je suis chez Bouygues et j'ai le forfait Millénium 4h (donc appels illimités le week-end vers Bouygues et numéros fixes). En plus de ça j'ai le forfait numéro passion, que j'ai pris pour pouvoir appeller mon Chéri et mon meilleur ami sans toucher à mon forfait principal.

3) Plutôt appels ou sms? Un peu les deux, tout dépend. Pour passer le temps et papoter, j'appelle. Sinon pour donner une info, je suis très sms parce que c'est rapide et discret.

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Oui largement. En fait j'ai un comportement étrange avec le portable. Je peux m'en servir à outrance pendant une période et ensuite ne plus le toucher pendant des jours.
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
J'ai environ quarante numéros je crois, entre les amis, la famille, les numéros utiles genre lieux de stage.

Je suis chez Orange, j'ai la formule 24 euros par mois, bloqué, d'ailleurs je ne l'utilise jamais jusqu'au bout et il m'est arrivé d 'avoir 18 euros de report, j'équilibre en appelant beaucoup le mois suivant, enfin comme le report n'est pas limité finalement...

Je dirais que je fonctionne surtout par appel, enfin ça dépend des situations, si je ne cherche pas une véritable conversation j'envoie un sms.

Je ne me sens pas accro à mon portable, je l'ai souvent sur moi mais éteint ou en silencieux, il peut se passer une semaine entière sans que je l'utilise réellement.
 
A

Ancien membre

Guest
J'en ai une petite centaine. J'en ai effacé autant il y a quelques semaines, j'avais beaucoup de gens de passage, oubliés.

Carte, chez Orange.

Appel pour les urgences, mais vraiment a 80 % SMS. C'est generalement pour un petit message, une info, ou prendre des nouvelles. J'ai jamais de vraies discussions pas textos.

Je pourrais oui. Je l'utilises beaucoup. Mais bon, quand j'suis chez une copine ou je n'ai pas du tout de reseau, mon telephone reste dans mon sac et il ne me manque pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
1) Combien de contacts avez-vous dans votre portable? Une trentaine.

2) Quel forfait avez-vous? Ou carte? Mobicarte Orange.

3) Plutôt appels ou sms? Essentiellement SMS. Je suis pas très bavarde lors des appels.

4) Pourriez-vous rester une journée entière sans votre portable? Oh que oui d'ailleurs ca fait quasiment une semaine qu'il est éteint alors bon oui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes