Sondage : Vous a-t-on demandé l'assr quand vous vous êtes inscrites au code ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par cooking mama, le 24 avril 2008.

1. cooking mama

cooking mama
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour ! Je compte m'inscrire au code bientôt mais je n'ai pas eu mon assr niveau 2. Je l'avais raté au collège et je ne l'ai jamais repassé depuis. Il est obligatoire pour l'inscription du code, mais je ne sais pas comment le rapasser. Sur internet ya pas beaucoup d'infos sur comment les repasser, donc j'aimerai savoir si vous, qui êtes nées à partir de 1988, on vous a demandé l'assr quand vous vous êtes inscrite au code... pour voir combien de chance j'ai qu'on ne me la demande pas !

Svp pour celles qui sont nées avant 1988, ne répondez pas au sondage...

2. cooking mama

cooking mama
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est obligatoire qu'à partir de 1988.

3. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Bah pour le repasser quand tu l'a pas eu au collège, tu vois ça avec l'auto école.

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ma soeur était dans le même cas que toi, elle l'a repassé dans le collège où elle était scolarisée à l'époque.

Par contre tu as le temps, il ne la demande qu'au permis.
    Enfin, ma soeur et moi sommes de 89 et 88, et on nous l'a demandé uniquement le jour où l'on a passé notre permis.

5. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Je suis de 1988, et on me l'a demandé le jour de mon inscription pour la conduite accompagnée, donc avant de passer le code.

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Oui pareil en fait on me l'a demandé le jour de mon inscription à la conduite accompagnée, et le jour de mon permis.

Pour ma frangine, pareil, mais ça n'a pas posé de problème au niveau de l'inscription auprès de l'auto école.
    Par contre à bien y réfléchir, elle a peut être passé le 2eme niveau avant son code, et non avant son permis...

7. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

8. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

:boxed: Humpf! Moi je l'ai eu mais alors, qu'est ce que j'en ai foutu?? Ca fait un bail tout ça, je me rapelle même plus à quoi ressemble l'attestation :confused: Il va bien falloir que je remette la main dessus avant de m'inscrire au code, mais si je l'ai perdu...:Pooh:

9. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Je suis née en 88 et à mon inscription il y'a 3 ans on me l'a demandé.

10. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

(Merde, née en 1985, j'ai répondue trop vite, désolé :o )

11. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je crois que c'est obligatoire dans le sens où il le faut pour que ton dossier soit complet quand ils l'envoient à la pref. Mais à mon avis, t'es loin d'être toute seule, j'ai un pote qui l'a passé 4 fois et qui l'a jamais eu (:yawn:) et il va être obligé de faire trouver une solution lui aussi pour passer son permis..

12. Pulpito

Pulpito
    Expand Collapse
    Profil Gelé.

On me l'a pas demandé et je suis en train de passer mon code tranquillement là...
    J'ai une amie qui n'a pas eu le niveau 1, on lu ia demandé, elle est allée à son collège qui lui en a filé un parce qu'ils avaient pas enregistré les résultats... >.<
    Du coup maintenant elle est tranquille, elle a son permis! :Pooh:

Chargement...