Sonia Rykiel pour H&M : c\'est parti !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Moi j'aimerai bien le petit débardeur rayé avec le noeud rose mais forcément dans ma ville pas de SR en vue ... pourtant la derniere fois y'avais eu un H&M de chez moi... mais cette fois non je comprend pas trop pkoi... j'irai quand meme jeté un coup d'oeil on ne sais jamais :worthy:
 
11 Mars 2007
3
1
2 854
toulouse
A strasbourg a 11h ce matin il n'y avait plus rien!! (parait que même à 10h...).
On m'a dit que des filles ont pris genre 15 pièces et on se demande si ce n'est pas pour vendre sur internet.
Quand je suis arrivée, les filles avaient des vêtements dans les mains (tout ce qu'elles avaient pu récupérer sûrement) et faisaient des essayages pour se les échanger!!

Enfin bon ce ne sera pas pour moi cette collection! Mais j'aurai bien aimé jeter un oeil quand même voire essayer la robe jaune :S
 
12 Février 2010
38
0
1 067
le havre
Les pulls à rayure avec un gros noeud sont tres beaux, mais sinon je suis du meme avis que celle qui disait s'en "tamponner" que ce soit du Rykiel...Moi aussi je prends ce que j'aime, je me fiche de savoir qui est le createur.
 
19 Octobre 2008
51
3
2 169
La Louvière
Je pensais que c'était une légende que les nanas se battaient pour des fringues =O Bah j'ai découvert que non, mais heureusement qu'il y avait des sympas parce tout était pas au même endroit, j'aurais jamais trouvé ma robe ! (Cette robe, à droite *o* : http://clotinc.com/hilary/files/2010/01/sonia-rykiel-pour-hm-spring10-03.jpg ) J'aurais bien aimé acheter plein d'autres trucs mais bon ^^ Restons raisonnables...

(Le prix des chaussettes par contre est assez hallucinant o.O 4 paires = 1 robe quoi !)

Il y avait des madmoizelles à la rue Neuve et à la chaussée d'Ixelles à Bruxelles ? =)
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
yes! j'ai eu ma marinière... :d

J'y suis passée dans l'après-midi, mais je ne pensais plus rien trouver car c'est le seul H&M dans lequel il y a la collection de tout le canton!

la vendeuse a reposé devant moi la marinière que je voulais, c'était la dernière, je me suis jetée dessus, à une seconde près, elle n'était plus là! J'ai fait baver une série de filles mdr

Je ne l'ai pas essayé, j'espère qu'elle ne sera pas trop grande (M)

J'ai vu des personnes avec une 15 aine d'habits de la collection. J'arrive pas à comprendre... même une fille était habillée de haut en bas avec la collection, et avait encore 10 habits dans les mains...
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Je me suis levée exprès ce matin pour aller à Brest et résultat, on nous a répondu soit à Rennes soit à Nantes pour les H&M les plus proches (Paroles de vendeuses). Du coup, ça a un peu pesté entre filles :/
 
9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
La robe à volants rose pâle :heartbeat:
Les accessoires sont pas trop mal non plus.

Par contre le reste... :errf:
Toutes ces rayures, ça me fait penser à la marque Little Marcel dont j'ai une sainte horreur.
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
...moi non plus...je ne pensais pas que les filles se battant pour des fringues existaient...et bien si...je l'ai vu ce matin même !!!
(bon j'étais hystérique aussi, car sonia rykiel est ma créatrice préférée et je suis montée à paris et me suis levée à 8h exprès pour la collection...(file d'attente incroyable !!!))
Mais c'était ma foi très impressionant...
et visiblement j'ai impressionée pas mal de monde avec mes 15 miliards d'articles (shopping pour moi ainsi que pour la mère et la soeur ;)
résultat des courses...c'est la première fois de ma vie que je dépense autant en une journée (bon, j'avais prévu le coup...et économisé longuement)
et...je suis juste folle de joie !!! j'adore la collection, j'ai eu les pièces que je voulais...bref...le plaisir du shopping (enfin d'après shopping) à son comble ^^
Vive Sonia Rykiel !!! et vive cette superbe collaboration ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes