Sonia Rykiel signe 2 collections pour H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 28 septembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Bof. Bon je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait, à part les fameux pulls-sacs-bouteilles de coca-housses de couette à rayures, et ça ne m'emballe pas plus que ça. Je trouve ça assez vieillot, je ne me vois pas avec.

Si elle nous sort des vêtements avec une seule couleur, pourquoi pas.

Je suis blasée comme un lundi matin en somme :happy:

3. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

pareil ,j'aurai préféré une collaboration avec Karl Lagarfeld mais bon :P (karl si tu es là :P)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup ce que fait SR, j'attends de voir les résultats.

5. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Owww ça m'a l'air cool, j'aimerais bien un bon pull en maille a rayures façon Sonia Rykiel !!!
    Why not?

Reste à voir tout ça.

6. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

Hum why not... !
    L'expo aux Arts Décos l'année dernière m'a fait très envie... Après il faut voir ce que ça va donner dans le prêt-à-porter ^^

7. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

GENIAL !
    Alors là, je vais me je-ter dessus !
    C'est la 1ere fois que l'annonce d'une collec speciale de H&M m'enthousiasme autant !!!
    Je suis folle de rayures flashy...

Prunnette03 > la collection Karl Lagerfeld pour H&M a déjà été faite il y a 2 ou 3 ans... ça serait bien qu'ils fassent un roulement des créateurs, et pas qu'un seul passage ^^

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Karl a déjà fait une collection pour H&M,oui beaucoup de bruits pour rien,du noir du noir(bon ok c'est peu sa couleur phare mais bon)et que des vestes wahouuuu,tout ça à des prix t a little bit excessifs!
    Bref c'était pas non plus exceptionnel

Il y a quelques moi,j'aurai dis exactement la même chose que toi,mais cette année j'ai eu l'occasion de me pencher sur son travail pour mes cours(styliste,couture)et mine de rien elle a quand même joué quelque choses dans l'histoire de la Mode,les coutures à l'envers,la maille,le chic parisien,les mannequins toutes souriantes lors des défilés(grand dieu merçii il était temps),ben tout ça c'est elle,et je suis ravi qu'elle puisse enfin creer une collection chez H&M,parce que Roberto Cavalli et Karl Lagerfeld, c'était pas non plus sensationnelle!

9. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ah je ne savais pas merci ,j'ai pas loupé grand chose donc :smile:

10. e-vogue

e-vogue
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore Sonia Rykiel !
    J'ai eu des longues mitaines de SR pour mon anniversaire en cashmire & je les adore !
    J'ai vraiment hâte de voir ce qui va ressortir de la collabo entre elle et H&M ! :)

11. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

En tout cas, les premiers visuels n'ont vraiment pas l'air terrible...( cela beau être du Rykiel, je trouve cela horriblement moche )

12. LittleQueen

LittleQueen
    Expand Collapse

Moi aussi, j'avoue que les visuels sont un tantinet affreux.. Sauf le pull en maille toute lache kaki, j'aime beaucoup !

Chargement...