Sons of anarchy

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
2X12 : Finalement, cette saison n'est pas si mal ! Le jeune irish man est trop sex, c'est dingue, avec ses yeux et son accent je lui sauterai bien dessus !
L'idée de quarantaine est bien, ça donne vraiment une image familiale du club.
Tara m'a surprise avec son accès de colère... Gemma l'influence beaucoup finalement , elle a un peu perdu son libre arbitre en sortant avec Jax.
Quand à Weston et Zobelle père et fille, qu'ils soient tous en prison est assez inattendu... J'ai hâte de savoir comment ça va se finir !
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Comme des amies me l'ont dit, tu verras c'est une trés belle peinture sociale. Et effectivement, je trouve ça trés beau, toute cette notion de famille, de sacrifice, d'appartenance à une histoire à des idées et à un passé commun. Cette série illustre les émotions et les valeurs que je trouve belles dans la vie. Lol. Les gens qui vont regarder la série vont se demander si je parle bien de la même chose mais je me comprends! :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je déteste les derniers épisodes des saisons.

2x13 : Je suis restée tétanisée tout le long. J'ai poussé des petits cris de peur, de stupeur, et j'ai passé les 5 dernières minutes en apnée. Je crois que je ne vais pas dormir de la nuit... S'en prendre à un bébé (même si ce n'est "qu'un" kidnapping), c'est trop pour moi ! Ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction, ce n'est qu'une fiction !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée de la fin :eek: Ils avaient pas le droit de tuer Sacks ! Han mais non, je proteste, il a pas le droit de crever. Pareil pour l'Irlandais, il était adorable quand il parlait, et bon, fort agréable à regarder aussi (non non, je ne regarde pas la série que pour ses acteurs, j'ai d'autres motivations hein).
Bon sinon la fin est vraiment horrible. Voir Jax s'effondrer comme ça, Gemma partir...Mon dieu, la saison est vraiment finie ? La 3 commence quand ? AAAAH !
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Yana;1279479 a dit :
AVIS AUX MADZ : Dans l'épisode 1x10, au moment de la bagarre dans le restaurant avec Tig, Piney et Bobby, il y a une chanson en fond sonore que j'ai cherché pendant exactement 1h48 hier, et que je n'ai pas réussi à identifier. Je m'engage solennellement à Big Upper pendant un mois tous les messages posté par la Madz qui me donnera le nom de la chanson et l'artiste. :d
Merci de votre attention !

Tu parles du début de l'épisode? Peut-être que je confonds, c'est le moment où des flics entrent dans le bar?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Zen-alia;1326988 a dit :
Tu parles du début de l'épisode? Peut-être que je confonds, c'est le moment où des flics entrent dans le bar?

Non, c'est dans l'épisode 1x10, le moment où Tig, Bobby et Piney déclenchent une bagarre dans un bar, pour qu'après Jax, Opie et Unser aille transmettre un message à Luann qui est incarcérée, et où Jax en profite pour libérer Cherry. La chanson commence quand on voit les trois dans le bar et s'arrête au changement de scène, c'est juste un fond sonore, on y a passé des heures avec Bleunn alors si tu as une idées sur l'interprète, ça serait top ! Le titre de la chanson (trouvé par la super Bleunn), c'est My boots do the talking, mais impossible d'en trouver la moindre trace sur internet !

Je repasserai donner la minute exacte où on entend la chanson ! :)
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Aie, aie, c'est une colle, mais du coup je me prends au jeu lol

Le seul titre que j'ai pu trouver avec "boots do the talking", c'est une chanson de Oi Polloi, un groupe écossais apparemment assez pro-indépendance, et la chanson serait "Let the boots do the talking"... elle se trouve sur youtube mais je pense pas que ce soit ça.

Rhalàlà ça m'intrigue :rolleyes:
 
15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Non de diou je viens de finir la saison 2 et je suis scotchée !!!!
C'est juste pas possible ils peuvent pas nous tuer Sacks (j'espère vraiment que non)
Sinon j'était juste intenable pendant les dernières 10 minutes de la fin !
J'avoue que je pensais que Clay allait tout de même tuer Zobelle avant d'aider Jax et son bébé.

Reste plus qu'a attendre....
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rukia.;1336017 a dit :
C'est juste pas possible ils peuvent pas nous tuer Sacks (j'espère vraiment que non)

Et si, l'acteur ne se plaisait pas sur le show, donc ils ont trouvé un moyen de le libérer ! C'est dommage, je le trouvais choupinoutrognon le Prospect !
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'avais découvert cette série cet été et je me suis enfilé les deux saisons en moins d'un mois. Je savais pas que ça reprenait hier soir, c'est top !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes