Sony ericsson v630i avis + changement de theme gratuitement

A

AnonymousUser

Guest
Je ne connais pas toutes ses caractéristiques (je jetterai un oeil dans la journée et je reviendrais commenter) mais honnêtement je pense qu'il vaut la peine!
Je m'explique: moi et on homme, on a des modèles proches: j'ai le V600, et lui le K750i. Et on en est hyper contents. Honnêtment , sony ericsson c'est une excellente marque, avec un très bon rapport qualité prix, vraiment, enfin je trouve.
Bon en fait, j'ai les données alors je te commente:
Déjà, tu peux voir qu'il a une mémoire extensible: ca c'est un bon point car il peut accessoirement faire office de baladeur (et la qualité sera bonne)
Le nombre de couleurs pour l'écran est bien, tu peux bien l'exploiter!
Il n'a pas d'infrarouge, mais de toute façon, on se sert beaucou plus du bluetooth
L'appareil photo est de 2mégapixels, comme sur le K750i, c'est vraiment très bien pour un appareil photo sur portable, d'autant plus que Sony Ericsson gère bien en la matière.
Dommage qu'il n'ait pas la radio mais c'est pas un drame.
L'autonomie est très correcte.
Ce qui est cool, c'est que sur les tels sony ericsson tu peux avoir plein de thèmes pour tes menus, et soit les faire toi-même avec un logiciel gratuit, soit les télégharger sur des sites gratuits, par centaines! (je te donnerai les adresses si tu veux, y'a même des jeux gratuits!)
Maintenant, tu peux aller voir des avis comme sur CIAO, voilà :d
 
11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
je te remercie pour les infos,c'est sympa!!!Je vais le chercher cet apres midi,je pense que je vais etre satisfaite.

mes parents éet mes soeurs ont aussi des sony ericsson et ils adorent!;) Je crois qu'ils ont le K800i..et c'est vrai qu'il est vraiment bien.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Hoshi a dit :
Ce qui est cool, c'est que sur les tels sony ericsson tu peux avoir plein de thèmes pour tes menus, et soit les faire toi-même avec un logiciel gratuit, soit les télégharger sur des sites gratuits, par centaines! (je te donnerai les adresses si tu veux, y'a même des jeux gratuits!)
Quel logiciel :eek: ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Le logiciel s'appelle Themes creator, et il est gratuit! A priori en tapant ce nom sur google on peut le trouver sur le site de sony ericsson je crois, si je me souviens bien! Il est en anglais, mais c'est intuitif et on comprend vite :)
A part ça, voici deux sites où on peut personnaliser son tel gratis:

Là j'ai mis pour le v630i (mais sur les ites on peut choisir d'autres modèles de tel sony ericsson!)

- http://www.myv630.lasyk.net/

Et

http://gallery.mobile9.com/

Ce sont des bons plans, les thèmes se comptent par centaines, tout est gratuit, y'a aussi des sonneries, parfois des vidéos, et sur le deuxième site y'a même des jeux (de bonne qualité et qui coutent 5 euros en temps normal, genre les sims2 et autres). Plusieurs fois j'ai fait des analyses et je n'y ai pas trouvé de virus sur mes téléchargements (vous pouvez toutes vérifier aussi, c'est plus rassurant).

Voili voilou, et vive sony ericsson :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes