Sony Ericsson

19 Juin 2007
197
3
2 949
pau
Hello les filles :)

Personnellement, les sony ericsson niveau portables ils sont top .
Alors voilà j'ai bien l'intention de changer de portable et j'ai vu le sony ericsson W910i en rose ( et ouiii pas une fille pour rien :P) mais par contre il y a pas de monde autour de moi qui me dit qu'il a des problèmes avec la carte mémoire ou carte mère . es ce que si vous l'avez, avez ces problèmes là ?

merci beaucoup bisous :)
 
31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Perso, ça fait deux ans que j'ai un Sony Ericsson (le z610i) et je n'ai eu aucun problème avec. ma meilleure amie a le même que le tien mais en violet (il pète, il est magnifique), aucun problème non plus. C'est vrai que Sony Ericsson, avec Nokia, est une très très bonne marque. J'espère avoir pu t'aider :)
 
19 Juin 2007
197
3
2 949
pau
Bulle de Lys;975385 a dit :
Perso, ça fait deux ans que j'ai un Sony Ericsson (le z610i) et je n'ai eu aucun problème avec. ma meilleure amie a le même que le tien mais en violet (il pète, il est magnifique), aucun problème non plus. C'est vrai que Sony Ericsson, avec Nokia, est une très très bonne marque. J'espère avoir pu t'aider :)



sa me motive pour le prendre c'est cool ;) :d
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai le W910i en rose et il plante au grand minimum une fois par semaine, parfois même deux fois dans la même journée, je suis un peu déçue. L'écran devient noir mais il est toujours éclairé, il me fait une petite vibration bizarre et je dois attendre que tout revienne, ça me prend deux minutes. Avant je me débattais avec lui, maintenant je le laisse revenir à la vie tout seul... Heureusement je ne perds aucune information.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai le K530i et il a parfois des petits plantages (il bloque un peu trop longtemps à mon goût) ou met pas mal de temps pour faire un truc (en général quand la batterie est quasi vide).
Je l'ai depuis 1 ans 1/2 et malgré ce que j'en ai dit en-dessus, j'en suis quand même plutôt contente, surtout pour le lecteur mp3 et la radio.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai le S500i , il est très bien , très beau et qualité de photo pas mal du tout pour un 2 mega pixel !
par contre, la touche # ne marche plus chez moi, je pense que c'est parce que j'écris des textos tout le temps , et comme c'est la touche pour faire des espaces entre les mots, elle est morte :/
donc fais attention à ça (au cas où)
sinon il est trop ce portable !!!!! je te le conseille!
 
19 Juin 2007
197
3
2 949
pau
Mèng;978507 a dit :
j'ai le S500i , il est très bien , très beau et qualité de photo pas mal du tout pour un 2 mega pixel !
par contre, la touche # ne marche plus chez moi, je pense que c'est parce que j'écris des textos tout le temps , et comme c'est la touche pour faire des espaces entre les mots, elle est morte :/
donc fais attention à ça (au cas où)
sinon il est trop ce portable !!!!! je te le conseille!


Javoue qu'il est beau :)
il fait combien de largeur à peu près , parce que je le trouve un peu pitit à mon gout :/
 
19 Juin 2007
197
3
2 949
pau
Cory;977340 a dit :
J'ai le W910i en rose et il plante au grand minimum une fois par semaine, parfois même deux fois dans la même journée, je suis un peu déçue. L'écran devient noir mais il est toujours éclairé, il me fait une petite vibration bizarre et je dois attendre que tout revienne, ça me prend deux minutes. Avant je me débattais avec lui, maintenant je le laisse revenir à la vie tout seul... Heureusement je ne perds aucune information.


& sinon tu en penses quoi en général ?
parce que sa me fait douter pr le coup ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes