Sony Ericsson

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par mamzellecricri, le 10 mars 2009.

1. mamzellecricri

mamzellecricri
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Hello les filles :)

Personnellement, les sony ericsson niveau portables ils sont top .
    Alors voilà j'ai bien l'intention de changer de portable et j'ai vu le sony ericsson W910i en rose ( et ouiii pas une fille pour rien :P) mais par contre il y a pas de monde autour de moi qui me dit qu'il a des problèmes avec la carte mémoire ou carte mère . es ce que si vous l'avez, avez ces problèmes là ?

merci beaucoup bisous :)

2. mamzellecricri

mamzellecricri
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

jsuis aller voir dans un magasin et il m'a dit que c'était le hasard mais qu'en rose ils avaient des problèmes ...

3. Bulle de Lys

Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

Perso, ça fait deux ans que j'ai un Sony Ericsson (le z610i) et je n'ai eu aucun problème avec. ma meilleure amie a le même que le tien mais en violet (il pète, il est magnifique), aucun problème non plus. C'est vrai que Sony Ericsson, avec Nokia, est une très très bonne marque. J'espère avoir pu t'aider :)

4. mamzellecricri

mamzellecricri
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

sa me motive pour le prendre c'est cool ;) :d

5. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

J'ai le W910i en rose et il plante au grand minimum une fois par semaine, parfois même deux fois dans la même journée, je suis un peu déçue. L'écran devient noir mais il est toujours éclairé, il me fait une petite vibration bizarre et je dois attendre que tout revienne, ça me prend deux minutes. Avant je me débattais avec lui, maintenant je le laisse revenir à la vie tout seul... Heureusement je ne perds aucune information.

6. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

J'ai le K530i et il a parfois des petits plantages (il bloque un peu trop longtemps à mon goût) ou met pas mal de temps pour faire un truc (en général quand la batterie est quasi vide).
    Je l'ai depuis 1 ans 1/2 et malgré ce que j'en ai dit en-dessus, j'en suis quand même plutôt contente, surtout pour le lecteur mp3 et la radio.

7. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

j'ai le S500i , il est très bien , très beau et qualité de photo pas mal du tout pour un 2 mega pixel !
    par contre, la touche # ne marche plus chez moi, je pense que c'est parce que j'écris des textos tout le temps , et comme c'est la touche pour faire des espaces entre les mots, elle est morte :/
    donc fais attention à ça (au cas où)
    sinon il est trop ce portable !!!!! je te le conseille!

8. mamzellecricri

mamzellecricri
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Javoue qu'il est beau :)
    il fait combien de largeur à peu près , parce que je le trouve un peu pitit à mon gout :/

9. mamzellecricri

mamzellecricri
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

& sinon tu en penses quoi en général ?
    parce que sa me fait douter pr le coup ^^

Chargement...