Sophie-Marie Larrouy lance son podcast en solo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 15 septembre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

Cette bonne nouvelle qui me réjouie !!! :loveeyes:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

:yawn::yawn: J'ai hâte d'avoir les épisodes suivants, j'ai tellement ri! Le manuel de la brosse à dents! :yawn: La phrase de son carnet! :yawn:

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  4. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Mais tellement, la phrase dans le carnet : "Non mais c'est parce qu'on m'a demandé de pimenter un scénario" haha
    Je suis assez d'accord avec Patrick pour dire que SML a un cerveau fascinant !

5. Roppongi

Roppongi
    Expand Collapse
    Le retour de la mouillette

J'ai regardé la moitié, et je comprends pas trop bien le principe en fait :hesite:

Y'a Patrick on sait pas trop qui c'est, mais il est sympa et il kiffe SML et il vient papoter un peu et surtout parler à SML de SML et dire que SML est super, et lire le bouquin de SML en public :hesite: Je suis... perplexe :dunno:

Delah a BigUpé ce message
  6. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Roppongi Oui, je comprends, c'est un pas très clair non plus pour moi, quel sera le concept sur le long terme. Je pense que l'idée, c'est juste une discussion un peu sans queue ni tête. Après, je pense que là c'était spécialement axé sur SML car c'était au Frames et qu'elle va sortir son bouquin, mais j'imagine que ça ne sera pas toujours comme ça. J'attends la suite avec impatience ! :)

Chargement...