Sophie-Marie Larrouy, sa vie, son oeuvre après madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 octobre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Oh ! :jv:
    C'était le bon temps :lol:

3. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Vaness <3 J'étais tellement fan, c'était mes tout débuts sur madz, ça me rappelle de bons souvenirs :shifty:

edit : c'est vraiment marrant de la voir maintenant, je n'avais que le visage de Vaness la bomba en tête :cretin: elle est plutôt méga canon qu'on se le dise :lunette:

#3 Anastase, 7 octobre 2013
    Dernière édition: 7 octobre 2013
  4. Pétrolette

Pétrolette
    Expand Collapse
    En goguette sous-marin depuis 2007

J'attendais une telle vidéo depuis siii longtemps ! Je suis allée voir Sapin le jour, ogre la nuit en juillet avec @Timboy et olala qu'est-ce qu'on s'est bidonnées.... :cretin:

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oooh madmoizelle So! Comment ça fait plaisir de la revoir sur madmoizelle, j'avais un peu suivi quand elle était à la matinal sur canal je regardais régulièrement puis après j'ai pas suivi, je savais pas qu'elle avait tourné dans un film, en tout cas ça fait plaisir d'avoir des news des anciennes ^^

6. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Elle me MANQUE.
    C'est genre la personne tu vois à 3000 milles bornes que stune adorable personne, ni péteuse ni rien juste qui sait saisir les bonnes occasions et jtrouve ça joli, très joli à voir.
    Son spectacle allez le voir il est bien cool (et accessoirement pas cher du tout, ouai pour moi, ça compte XD), jtrouvais bizare qu'on en parle pas sur madmoizelle d'ailleurs :P

Bref toujours ravie d'avoir de ses nouvelles j'espère qu'elle ira loin !!

7. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

2007 - 2010, sérieusement ? Le coup de vieux que je me prends :yawn: Ca me paraissait encore si proche.

Mais ça fait trop plaisir de la revoir :jv:

8. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

COUCOU les filles ! Oui moi aussi j'avais l'impression que c'était genre AVANT HIER.
    tout le monde va bien ?

9. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Trop bien ! moi la coach javelée de la Matinale me manque aussi :)

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des "anciennes" en tous cas, super idée ! ça donne envie de découvrir le spectacle !

10. margaret-

margaret-
    Expand Collapse

Que de souvenirs, vaness la bomba me faisait mourir de rire, je découvrais Madmoizelle à cette époque...

Comme @Anastase je n'avais que le visage de vaness en tête (et elle ne lui ressemble pas du TOUT :d).

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Mademoiselle Sooooooo :dowant:

Ça me rappelle mes débuts sur Mad, que de souvenirs, j'avais mis quelques temps à comprendre à l'époque que Madmoiselle So et Vaness la Bomba étaient en réalité qu'une seule et même personne :yawn:

Ça fait plaisir de la revoir (on dirait que je parle de ma pote), ça serait cool de faire des vidéos comme ça des anciennes de la rédac :d

12. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

C'est grâce à toi que je suis arrivée là...:banana:

Chargement...