Sophie-Pierre Pernaut - L'angoisse de la page blanche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 20 avril 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Punker

Punker
    Expand Collapse
    fille du net

Bon jai lair tellement maudite mais je ne peux pas voir la video.

3. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

#3 Dimy, 20 avril 2014
    Dernière édition: 20 avril 2014
  4. plushit

plushit
    Expand Collapse
    Guest

Oh mais que vois-je ? Mais c'est le pisse-debout. :o :culotte:

Hé SPP, j'vais déjà repérer ton sac à main dans la vidéo du  burger king et je voudrais bien savoir son petit nom et où est-ce que tu l'as acheter. Il ressemble beaucoup au totally royal leather de pieces mais je ne sais pas si c'est bien ça.  :taquin: Merci :hugs:

Et surtout encore un joyeux anniversaire ! :disco:

5. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Très joli "pardon" du désespoir XD

6. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

Quooooooiiii une pomme et pas de jeu de mots pourri sur les pépins ? :halp:

Sinon l'idée d'interviewer des objets dans des films moi je la trouve pas mauvaise du tout :ninja: Ça peut faire quelques podcasts sympas.

Et bon anniversaire puisque apparemment c'est aujourd'hui :cheer:

7. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Après la Minute Blonde, SPP nous offre le remix : la Minute Rousse, avec que du bon cinéma et des bon objets dedans. J'ai kiffé :banana:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non non, il n'y a pas qu'à toi que ça arrive, puisque Coca a acheté l'intégralité de notre inventaire vidéo jusqu'à aujourd'hui. 

Pour répondre à ta remarque - très pertinente, entendons-nous bien, je te propose un petit exercice.
    Tu te mets à ma place de chef d'entreprise qui doit payer chaque mois ses 11 (bientôt 12) salariés et tu poses l'équation suivante : 

- soit on évince toutes les pubs sexistes de madmoiZelle, mais on se retrouve avec les sous pour quoi payer 1 à 2 salariés maximum (et donc je te laisse imaginer la gueule de mad avec 1 à 2 salariés au quotidien - ça divise le potentiel d'articles par à peu près 10), 
    - soit on prend l'argent de ces annonceurs pour nous aider à financer le magazine tel qu'il existe aujourd'hui, sans que ces marques ne nous demandent quoi que ce soit en échange sur le contenu du mag.
    - La troisième solution consisterait à vous demander de sortir des ronds pour nous payer, mais très franchement, je préfère prendre des sous à Coca et ses pubs sexistes. 

Qu'en penses-tu ? :)

9. Lothuma

Lothuma
    Expand Collapse
    Vos désirs font désorde.

Oh ,la bouteille de Cellier des Dauphins !

10. Wonderponey

Wonderponey
    Expand Collapse
    Like a virgin

Dire que j'ai touché à ce sextoy :cucul: Spp tu es formidable:unicorn:

11. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Sinon tu peux aussi utiliser Adblock, c'est une extension Chrome/Firefox qui te permet de bloquer les pubs. :)

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Sans oublier de mentionner qu'Adblock est sans aucun doute le meilleur moyen de condamner définitivement tous les sites web que vous visitez gratuitement - ou de les rendre payants, au choix !

Chargement...