Sophie Riche te parle (avec talent) des mycoses vaginales

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 1 juin 2016.

1. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

2. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

j'aime bien ses vidéos :) mais je trouve dommage cette mode de mettre de la musique derrière.. :erf: ça gâche un peu le contenu

3. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Je me disait PAREIL

@Sophie Riche Tes vidéos sont super mais la musique ça parasite :/ mais on t'aime quand même hein

4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Je note, merci pour vos retours ! En fait pour moi, là, je me posais pas la question : jusqu'à ce matin, j'avais un gros problème de ventilation chez moi qui m'oblige à mettre une musique (sinon c'est horrible). Mais là c'est réglé ! Je vais tester pour les prochaines avec une musique plus discrète et pas de musique, et je verrais comment j'préfère.
    Encore merci <3

Tzig0ne, Lea B et Boogie ont BigUpé ce message.
  5. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

sans musique du tout, pas besoin de meubler puisque ce que tu racontes est intéressant ;)

Sitelle, Boogie et Sophie Riche ont BigUpé ce message.
  6. Monanged

Monanged
    Expand Collapse

Moi j'aime bien une légère musique de fond, discrète et qui ne n'empiète pas sur le message :) Je trouve que sans musique, il y a un petit je-ne-sais-quoi qui manque. En tous cas j'ai apprécié cette vidéo, je la montrerai à ma sœur qui est encore toute honteuse d'en avoir eu une à cause de ses antibiotiques ! Je suis sûre que tu vas aider des tas de jeunes filles grâce à ça :) (et de jeunes garçons, qui vont pouvoir ainsi avoir l'esprit plus ouvert et une meilleure compréhension vis-à-vis de l'intimité féminine. Ce qui ne peut qu'être positif pour tout le monde au final!)

Abby0603, Chestnut Barrow, Lea B et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Clair3

Clair3
    Expand Collapse

Merci pour ta vidéo Sophie !
    J'ai malheureusement été victime de mycoses récidivistes et après des mois de traitements pharmaceutiques "chimiques" j'ai trouvé mon salut auprès des huiles essentielles. Un merveilleux petit flacon concocté par ma pharmacienne homéopathe accompagné de probiotiques m'a sauvé la vie ! Alors oui, c'est pas remboursé, mais ça a été super efficace, en à peine deux semaines tout avait disparu et trois mois après rien n'est réapparu.

Sophie Riche a BigUpé ce message
  8. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oh trop bien ! :loveeyes: Tu crois que tu pourrais me donner plus de détails sur les huiles en question ? Au cas où ça me reprendrait :joy:

9. SosoRomanoff

SosoRomanoff
    Expand Collapse

Alors pour témoigner,
    j'en avais tout le temps, dès que ça se calmait, le mois d'après ça revenait.... un enfer ! J'ai essayé tous les traitements, rééquilibrage de la flore, pommade, etc...
    Et un jour, on a utilisé du lubrifiant avec mon copain et PAF ! Miracle ! J'en ai plus jamais eu !
    En fait, je "lubrifie" pas assez naturellement et donc régulièrement, après un rapport, ça avait trop "chauffé" et voila...
    Si ça peut aider des filles qui n'ont toujours pas trouvé de solutions avec leur médecin. ;)

Tshepiso, Sophie Riche et Princessechat ont BigUpé ce message.
  10. Abby0603

Abby0603
    Expand Collapse

Merci Sophie pour cette vidéo très instructive et qui, je trouve, permet de décomplexer les femmes qui pourraient être gênées d'en parler. De plus, le moment "Ma gynéco m'a dit de te traiter *wink*" m'a bien fait rire !!

Et personnellement, j'aime bien qu'il y ait une petite musique de fond !

D'ailleurs, maintenant des ovules contre les mycoses vaginales sont en vente libre à la pharmacie, je trouve ça super !

11. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Hahaha les champignons m'ont tuée :rire:!

12. Clair3

Clair3
    Expand Collapse

Petite recette magique à base d'huiles essentielles de ma pharmacienne :
    HE Tea tree : 5,63 g
    HE Geranium rosat : 3,38 g
    HE Palmarosa : 2,23 g
    HE Laurier noble : 2,3 g
    HV Calophylle
    (HE : huile essentielle, HV : huile végétale)

Ma pharmacienne m'a donné tout ça sous forme d'un flacon à appliquer comme une crème mais il est également possible d'avoir tout ça sous forme d'ovule.
    Le flacon coûte une quinzaine d'euros je crois mais en deux semaines je n'ai utilisé qu'une toute petite partie de celui-ci, j'en ai encore pour plusieurs réapparitions (mais j'espère que ça n'arrivera pas !!).
    J'ai complété ce traitement avec des probiotiques (Lactibiane) afin de reconstruire ma flore vaginale.
    Avec tout ça normalement vous êtes armées pour faire disparaitre tous les désagréments des mycoses ! :hello:

SosoRomanoff, Kopses et Sophie Riche ont BigUpé ce message.
Chargement...