Sophie Riche vous aide (en vidéo) à trouver un appartement !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 9 juillet 2015.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Catalena

Catalena
    Expand Collapse

Je n'ai rien retenu parce que LES YEUX DE SOPHIE MONDIEU ! :halp:

(et puis c'est parce que je suis pas concernée par ce sujet actuellement)

Saucisson., Narcissa, Tzig0ne et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

:hello::jv::jv::jv::rire:

Sophie Riche a BigUpé ce message
  4. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

J'suis rien contente de t'avoir aidée dis :unicorn:

5. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

MAIS VOUS ÊTES TROP MIMICHOUES DANS CETTE VIDÉO PUTAIN <3 (Ouais même @Fab et Julien - c'est bien ça ? Je voulais revoir la vidéo pour être sûre mais ma connexion bugge - sont mimichoues parce que flûte gender)

Pour la plupart ce sont des conseils que je connaissais (même si je renote la liste du dossier, ça peut toujours servir), mais voilà, tout ça dans la bonne humeur et les blagues, ben c'est cool :cretin:
    (Par contre faut que je me renseigne sur les quittances de loyer, j'ai jamais eu ça moi, pourtant je suis dans mon appartement depuis Septembre dernier...)

6. Clary

Clary
    Expand Collapse

Rien a voir avec le sujet mais... Cy t'es trop canon :puppyeyes:

Thedreaming, Cy. et Abs24 ont BigUpé ce message.
  7. Thymine

Thymine
    Expand Collapse

C'est un reçu de ton loyer en fait, qui atteste que tu as payé telle somme pour tel mois (et donc permet de rassurer le futur bailleur sur le fait que tu es une personne qui a l'habitude de payer bien gentiment son loyer tous les mois).
    (Mais ça tu le savais peut-être déjà.)
    Et en fait ça n'est pas automatique, si tu souhaites recevoir des quittances il faut que tu en fasses la demande au propriétaire. Par contre à partir du moment où tu as effectué cette demande, il est légalement tenu de te les fournir.

8. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

D'accord ! Non, je ne savais pas du tout, c'est super gentil de m'avoir expliqué. Merci @Thymine :fleur:
    (Edit : c'est mon premier appart, ma prise d'indépendance tout ça, donc il y a beauuucoup de choses que je ne sais pas encore XD)

Saucisson. a BigUpé ce message
  9. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Pile la vidéo quand il faut!
    Bon déjà merci @Sophie Riche pour les fous rires "bah n'importe quoi ça c'est ma chatte", ça m'a tué :rire: .
    Ce matin justement je suis allée visitée un appart', enfin je comptais le faire sauf que... impossible d'ouvrir la porte d'entrée, le verrou était coincé :stare: je me suis levée hyper tôt pour ça. Puis bon, ça avait l'air d'un taudis quand même, le hall d'entrée était délabré, c'était même pas un couloir fermé!
    Pareil j'ai eu une femme au tel pour un appart', loyer de 600 euros. Je lui explique la situation, je bosse j'ai un cdi je touche le smic+alloc et je vais héberger mon frère pour ses études, il est boursier, mes parents sont garants... "ah oui mais non il faut toucher au moins 2000 euros pour ce genre de loyer" OKAY.
    Donc tu coup pour celles/ceux qui pourrait m'aider, je cherche un T3 à Lyon dans le 3, 7 ou 8ème :fleur:

Ywana et Miss Gaïa ont BigUpé.
  10. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

Tu es trop mignonne Sophie :3 Je trouve ça un peu fou de chercher un appart sur LeBonCoin, tout le monde me dit de faire comme ça, mais ça fait pas sérieux du tout je trouve :/ Enfin, quand on a du mal à trouver, meixu vaut tout essayer, mais ce n'est pas le premier site où j'irais chercher un appart.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Breeeeef, comme quoi il faut faire attention à ne pas se faire avoir, même (surtout ?) avec une agence

Ah oui, et pour la blague "mais faut aller à la caaampagne, c'est pas cher !",il y a des villes où le loyer est d'environ 300e/mois pour 30m² sans être des endroits bouseux/non étudiants ;)

#10 Licornichon, 10 juillet 2015
    Dernière édition: 10 juillet 2015
  11. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

Pareil!!!!!!!!!!!! lol Sophie tu es magnifique, vous êtes toutes magnifiques <3

12. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Chargement...