Sophie-Tith en Street Style !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 11 décembre 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sophie-Tith en Street Style ! .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Rhaaa Sophie-Tith ! Je suis fan de la personne et de la chanteuse depuis le début, :loveyes: trop hâte de pouvoir écouter son album perso! :gnih::non:
    Sinon look sympa! Un street style avec des trucs abordables, c'est toujours mieux. ^^

3. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

C'est vrai qu'elle fait vraiment plus que son âge mais ça l'empêche pas d'être trop choupi :paillettes:.

Puis elle a l'air bien cool aussi! Hâte d'entendre sa jolie voix sur ses propres morceaux!

4. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avais adoré sa reprise de "la nuit, je mens" que j'écoute encore de temps en temps. :headbang:

elle est toute mignonne, j'aime beaucoup la veste et les chaussures, mes petits coups cœurs.<3

#4 zola_Hym, 11 décembre 2013
    Dernière édition: 11 décembre 2013
  5. Crow_C

Crow_C
    Expand Collapse

C'est moi ou elle est juste la version française de Le Happy ? Non parce que les cheveux... le look... mouais.

6. .Charlles.

.Charlles.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Quel amour cette fille !

J'aurais rêvé avoir autant d’assurance à son âge.

7. izumihiiiflower

izumihiiiflower
    Expand Collapse
    arc en ciel ambulant

Grave elles se ressemblent! Je préférè le look de Le Happy (jsais plus son nom ^^') c'est plus original!

Mais cette fille là a elle aussi un p***** de charisme!! Elle a beau porter des trucs hyper communs, elle a la classe! Moi si je met la même tenue ça fait pas le même effet tout de suite! XD

Donc je la trouve classe mais c'est pas pour la tenue! ^^

edit :

Elle est trop belle! *_* j'ai regardé des photos sur google, je l'adore avec cette coupe : [​IMG]

#7 izumihiiiflower, 25 décembre 2013
    Dernière édition: 25 décembre 2013
Chargement...