Sophie Turner (Sansa Stark) est l'égérie de Karen Millen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 27 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

C'est moi ou ils ont photoshoppé leurs photos ?
    On dirait que Sophie a été photographiée en studio et qu'ils ont rajouté après un fond "toits de Londres".

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

La veste de la première photo est canon !
    J'aime beaucoup cette actrice et je la trouve belle alors cela me fait plaisir de la voir devenir une égérie de mode mais...
    mais...
    l'abus de photoshop :moqueur: A la fois la superposition modèle + toit londonien qui se voit tellement ! et j'ai l'impression que son visage est aussi passé par la tâche retouche (enfin, surtout la troisième photo...) (dites-moi que je ne suis pas seule à trouver ses joues bizarrement creuses ? :ninja:) alors qu'il n'y a vraiment pas de raison de le faire...

4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Je me demande si ce n'est pas parce qu'ils ont retirés les ombres au sol...

5. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Heu, pareil je trouve que les mises en scène des photos sont étranges, et que le maquillage des yeux est très bizarre. Et les joues aussi creuses, ça déforme le visage.
    Elle a l'air mal à l'aise, la pauvre...

Et sinon, oui pour les tenues ! :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Je me posais plutôt la question pour les contours sur la gauche (notamment pour le manteau), et l'éclairage du visage qui détonne avec le fond gris.

7. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Les photos ne sont vraiment pas terribles... Ils ont réussi l'exploit d'enlaidir Sophie Turner.

8. laeliwo

laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si c'est photoshop ou le maquillage, mais elle est beaucoup moins jolie que d'habitude. Les joues creusées ça fait malade !

9. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Son ombre à elle, ne peut pas être visible techniquement car le soleil vient du côté gauche et légèrement de biais.
    Après avec des réflecteurs de photographe, la lumière peut être reconcentrée sur le perso, d'où le fait qu'elle "crève" littéralement l'écran :

Sinon derrière, on voit que les nuages ont bougés / lumière du soleil sur le bâtiment ont changés donc la scène en extérieur resterait plausible.

Conclusion : je pense que ça peut être pris en exté, un ptit coup de photoshop pour ajouter du détail, mettre à niveau les contrastes, et la lumière pour que l'oeil se concentre encore plus sur cette jolie Sophie, c'est juste là où interviendrait pour moi les retouches (et évidement le maquillage mais ça c'est autre chose ^^) :lunette:

#9 natacha-2, 27 août 2014
    Dernière édition: 27 août 2014
  10. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Très intéressant merci !

11. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Je suis juste graphiste après :red: Mais je sais très bien que quand on prend une photo (vive le RAW !) qu'on peut tout retoucher niveau lumière, contraste, détails, bruit, couleurs etc... mais parfois quand les retouches ne sont pas "logiques" ou qu'il y en a trop ça peut interpeller car ça ne fait plus réel. ^^

Je suis sure qu'une Madmoizelle photographe sera mieux expliquée tout ça que moi ! (je découvre encore les techniques de la photo numérique :lecture:)

12. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Je comprends mieux l'impression que j'avais de voir sa silhouette "découpée". Ta photo en exemple illustre très bien ce phénomène, merci ! ?

Chargement...