Sors ton transistor #3 - Les chroniques de Radio Nova

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Vive Nova :clap: ! J'ai commencé à écouter vers 14 ans, parce qu'il y avait trop de rock français sur ouï fm. Comme j'ai bien fait. J'aime tout, des morceaux hétéroclites aux jingles secoués du bulbe. Et la nuit, on a souvent droit à du quasi free jazz, DU FREE JAZZ LES MECS :pedo:, enfin les meufs.
 
Je n'écoute quasiment plus la radio depuis longtemps, mais ces articles me donnent envie de m'y remettre. Radio Nova organise des supers festivals aussi; j'étais aux Nuits Zébrées cette année à Nantes, c'était génial :d .
Par contre, est-ce qu'il serait possible d'avoir les horaires de chaque émission présentée ?
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ça a l'air super mais est-ce qu'on peut l'écouter sur internet? Je ne vis pas en France là et ça va durer encore plus de trois ans si tout va bien, mais j'aimerais bien écouter Nova!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ou peut-être que comme ça sonne latin, comme nom?... Tu confondais avec radio Jericho sinon? Hein?
Je vais rien dire, j'ai découvert radio Nova cette année. J'accroche pas à tout, mais j'écoute volontiers. C'est une super idée de faire des reviews de radios comme ça, c'est vrai qu'il y a des émissions qui méritent d'être connues, et que dans notre tranche d'âge on écoute pas forcément autre chose que la radio au pif dans la voiture, du moins pour mon cercle d'amis. J'étais bien contente quand j'ai enfin capté Ouï FM (en province). Et Classic 21 pour ceux qui habitent pas loin de la Belgique ou en Belgique, c'est carrément cool aussi.
Donc big up, je vais me brancher sur Radio Nova et j'attends la suite des articles avec impatience pour en découvrir d'autres!

Et pour RockyDucky
Rocky ducky;2983830 a dit :
Ça a l'air super mais est-ce qu'on peut l'écouter sur internet? Je ne vis pas en France là et ça va durer encore plus de trois ans si tout va bien, mais j'aimerais bien écouter Nova!

Sur leur site tu peux écouter en direct! C'est le cas de beaucoup de radios. Ici tu as un player à droite
http://www.novaplanet.com/radionova

...Qui ne marche pas chez moi, mais c'est peut-être juste chez moi :/
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
S0P0MME;2983783 a dit :
Je n'écoute quasiment plus la radio depuis longtemps, mais ces articles me donnent envie de m'y remettre. Radio Nova organise des supers festivals aussi; j'étais aux Nuits Zébrées cette année à Nantes, c'était génial :d .
Par contre, est-ce qu'il serait possible d'avoir les horaires de chaque émission présentée ?
Alors, Le meilleur journaliste du monde, du lundi au vendredi à 7h15 ; Les infos auxquelles blabla, le vendredi à 8h37 ; Les vendredis du complot, le vendredi à 8h50. :)

Rocky ducky;2983830 a dit :
Ça a l'air super mais est-ce qu'on peut l'écouter sur internet? Je ne vis pas en France là et ça va durer encore plus de trois ans si tout va bien, mais j'aimerais bien écouter Nova!
Oui c'est possible, j'ai justement mis les liens directs dans le titre de la chronique juste avant ma description ! Quand c'est écrit en rose, tu peux cliquer :d
Edit : Marine Hawley a été plus rapide, héhé.

Hé sinon, ziloa et Marine Hawley : maintenant que vous le dites, c'est peut-être un mélange de tout ça :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes