Sors ton transistor #3 - Les chroniques de Radio Nova

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 mars 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Vive Nova :clap: ! J'ai commencé à écouter vers 14 ans, parce qu'il y avait trop de rock français sur ouï fm. Comme j'ai bien fait. J'aime tout, des morceaux hétéroclites aux jingles secoués du bulbe. Et la nuit, on a souvent droit à du quasi free jazz, DU FREE JAZZ LES MECS :pedo:, enfin les meufs.

3. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Je n'écoute quasiment plus la radio depuis longtemps, mais ces articles me donnent envie de m'y remettre. Radio Nova organise des supers festivals aussi; j'étais aux Nuits Zébrées cette année à Nantes, c'était génial :d .
    Par contre, est-ce qu'il serait possible d'avoir les horaires de chaque émission présentée ?

4. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Ça a l'air super mais est-ce qu'on peut l'écouter sur internet? Je ne vis pas en France là et ça va durer encore plus de trois ans si tout va bien, mais j'aimerais bien écouter Nova!

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ou peut-être que comme ça sonne latin, comme nom?... Tu confondais avec radio Jericho sinon? Hein?
    Je vais rien dire, j'ai découvert radio Nova cette année. J'accroche pas à tout, mais j'écoute volontiers. C'est une super idée de faire des reviews de radios comme ça, c'est vrai qu'il y a des émissions qui méritent d'être connues, et que dans notre tranche d'âge on écoute pas forcément autre chose que la radio au pif dans la voiture, du moins pour mon cercle d'amis. J'étais bien contente quand j'ai enfin capté Ouï FM (en province). Et Classic 21 pour ceux qui habitent pas loin de la Belgique ou en Belgique, c'est carrément cool aussi.
    Donc big up, je vais me brancher sur Radio Nova et j'attends la suite des articles avec impatience pour en découvrir d'autres!

Et pour RockyDucky
    Sur leur site tu peux écouter en direct! C'est le cas de beaucoup de radios. Ici tu as un player à droite
    http://www.novaplanet.com/radionova

...Qui ne marche pas chez moi, mais c'est peut-être juste chez moi :/

6. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Ah super, merci! Alors le player ne marche pas non plus chez moi mais les podcasts , si!! :d

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Alors, Le meilleur journaliste du monde, du lundi au vendredi à 7h15 ; Les infos auxquelles blabla, le vendredi à 8h37 ; Les vendredis du complot, le vendredi à 8h50. :)

Oui c'est possible, j'ai justement mis les liens directs dans le titre de la chronique juste avant ma description ! Quand c'est écrit en rose, tu peux cliquer :d
    Edit : Marine Hawley a été plus rapide, héhé.

Hé sinon, ziloa et Marine Hawley : maintenant que vous le dites, c'est peut-être un mélange de tout ça :cretin:

Chargement...