Sortie à un festival entre madz qui débarquent à bruxelles!

Sujet dans 'Forum Bruxelles' lancé par mathilgia, le 6 septembre 2016.

1. mathilgia

mathilgia
    Expand Collapse
    [COLOR=#006666]Se battre tout les jours, pour tout, contre tout, partout.. Pour réaliser ses rêves[/COLOR].

Coucou tout le monde!

Voila je viens d'emménager à Bruxelles pour mes etudes et je ne connais pour l'instant personne J'ai cru voir par messages privés, ou en me baladant sur le forum que je n'étais pas la seule dans ce cas là, alors je voulais proposer une sortie entre madz à ce festival, histoire de kiffer le moment :cretin: et faire connaissance :top:

Voila, dites moi quoi !
    Des bisous!

(Au fait je m'appelle Manon, j'ai 20 ans et je vais à l'ulb en psycho et science de l'éducation :) )

2. mathilgia

mathilgia
    Expand Collapse
    [COLOR=#006666]Se battre tout les jours, pour tout, contre tout, partout.. Pour réaliser ses rêves[/COLOR].

Bon j'arrive pas à envoyer la photo du festival mais c'est le City Parade, c'est samedi (10/09) de 14h à 01h, à la station Heysel près de l'atomium. C'est un festival de musique/dance si j'ai bien compris :)

3. mymoona

mymoona
    Expand Collapse
    Alive !

Coucou ! et bienvenue !
    Ça a l'air sympa. Tu comptes y aller dès 14h ? Je mange chez un ami vers 19h ce soir-là donc si je passe ce sera pas longtemps. Je suis le topic si jamais ça se concrétise ;)

4. mathilgia

mathilgia
    Expand Collapse

Coucou ! Non pas spécialement longtemps, mais plus le soir pour moi à partir de 18h, je reçois mon pére tout l'après midi. Ça paraît un peu compliqué mais cool de suivre le truc en tout cas, j'espère que d'autres seront intéressés pour coller mieux avec nos disponibilités à toutes les deux :)

5. Linedelë

Linedelë
    Expand Collapse

Je rebondis sur ton sujet car je viens d'apprendre que je suis prise à la haute école Francisco ferrer en sage femme !
    Je débarde demain, j'ai pas de logement encore donc si vous avez des bons plants pour une coloc pas chère ou une chambre chez l'habitant !

Sinon je m'appelle Pauline et j'ai 21 ans!

6. mathilgia

mathilgia
    Expand Collapse

Ah ! Félicitation !! :)
    Je viens d'arriver il y a une semaine donc je connais pas trop, mais sur Ixelles en tout cas (Je sais pas ou se situe ton ecole?) en te balandant dans les rues tu vois souvent des affiches " a louer " etc.. pr des kots.

Chargement...