Sortie ciné en aout à Lyon ?

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Mérovia, le 6 août 2014.

1. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut les Madz!

C'est aout, y'a plus grand monde en ville, mais avec de la chance certaine d''entre vous sont encore là et aimeraient bien se changer les idées!!

Une sortie ciné ca vous tente?
    Pourquoi pas avec un glace après, si il fait chaud (ou un chocolat chaud, vu le temps.......)

Il y a quelques films pas mal en aout:
    Dragons 2, Lucy, New York Melody, Winter Sleep, Les Gardiens de la Galaxie, Expendables 3,

Ou sinon, il  y a des expos sympas: Les costumes de théâtre au musée des tissus, ou même au musée gallo-romains, il y a une reconstitution de quartier romain, ca a l'air chouette!
    Ca vous tente?
    Aprem ou soir, as u wish!

D'autres idées?

Aprem ou soir, as u wish!!!

#1 Mérovia, 6 août 2014
    Dernière édition: 6 août 2014
  2. Mlle la Patate Douce

Mlle la Patate Douce
    Expand Collapse
    ON LACHE RIEN

De retour sur Lyon en septembre...

3. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

INFO!

les pathés en presqu'ile ont en ce moment (jusqu'au 31 décembre en fait) des tarifs préférentiels si vous passez par l'appli ou le site pour réserver.

il faut entrer le code EBILLET (si je me plante pas) ce qui fait 5€90 par l'appli, et 5€ par le site (le supplément 3D de 2€ s'applique toujours par contre)

4. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Je rentre toute fin aout, j'ai un mariage ensuite, bref je vais être speed à cette période donc je pense pas pouvoir. En septembre je suis opé par contre !

5. Louli_Jolie

Louli_Jolie
    Expand Collapse
    fall in love.

Ca me dis bien ! Mais je reviens qu'a partir du 18 environs ! :sad: mais les expos me plaisent bien !

6. eLLuLa

eLLuLa
    Expand Collapse

Ouais moi je suis partante ! Je suis là mais par contre je bosse :/
    Je suis de préférence dispo les lundi et mardi.

7. Sternenfall

Sternenfall
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Partante aussi :) ! mais plutot en soirée (pas trop trôp tard) ou un vendredi soir ça pourrait être sympa :)!

8. Mis Terre

Mis Terre
    Expand Collapse

Ca me dit bien moi aussi ! Surtout que je trouve ce vide urbain plutôt déprimant :erf:! Mais pareil que certaines autres Madz je bosse, donc ça m'arrangerait en soirée !
    Expos ou ciné ça m'es égal ^^
    Tenez moi au courant :)

9. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pourquoi pas une expo en semaine, genre le mardi aprem, et un ciné vendredi soir?

Pour les expos, le soir ce n'est pas possible, qui est dispo le WE, ou l'après midi la semaine?

Sinon, pour le ciné, on pourrait se faire un truc jeudi soir (le 14). ou un autre soir de la semaine?
    (Les gardiens de la galaxie a l'air top, ou un autre, ^^)

Vous en dites quoi?
    @Mis Terre
    @Sternenfall
    @eLLuLa
    @Louli_Jolie

10. eLLuLa

eLLuLa
    Expand Collapse

Pour l'expo ça dépend de ce qu'il y a...

J'aurais préféré un ciné mais je suis pas dispo du mercredi soir au dimanche soir comme je bosse ^^ (Gardiens de la Galaxie carrément).
    Et l'aprem pas trop dispo vu que je me lève hyper tard, ça dépend des jours...

11. Sternenfall

Sternenfall
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Jeudi soir je serai pas sur Lyon (on profite du long week end pour s'echapper un peu). Sinon en temps normal j'suis dispo en soirée x)

12. zenda

zenda
    Expand Collapse

salut!!

Un peu en retard pour ma réponse, sorry !!
    Je suis totalement ok avec cette idée de sortie mais je ne serais sur Lyon qu'à partir du 22 aoùt :erf:
    si c ok, je suis partante :paillettes:

Chargement...