sortie ciné madz?

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par Mérovia, le 30 novembre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Coucou les madz!

Y'a pas mal de films que j'irai bien voir à Brest, donc je me suis dis, pourquoi ne pas organiser un ciné pour les madz à brest?

Qui serait partante pour une première édition ce mois-ci, notamment pour Hunger games 2? (ou la reine des neiges
    un soir de la semaine, à un des cinés de brest!

je quote les brestoises qui sont dans le sujet 'rencontre madz à brest":
    @Ceriise_
    @Nicki    @Peache   @Creepy   @Bitchoune    @Lily Of The Valley     @Cirrus Minor    @Eresia     @Akhésa   @_Blondie  @Leech @MaryKat

je pense que ce serait bien que les autres ami/copains/+1 soient les bienvenus, si jamais ca vous crève le coeur de savoir avec qui vous voulez aller voir le film ^^

2. Nicki

Nicki
    Expand Collapse
    "One Belongs To London Instantly"

J'adore aller au ciné, j'y vais très régulièrement, donc ça me va, mais par contre je n'aime pas voir les films en VF, donc bon, j'pense que Hunger Games j'vais pas tenir jusqu'à sa sortie en VO aux Studios, donc ça je veux bien. Mais sinon j'aime les studios parce que 1 c'est en VOstfr, et que ma place est à 3.50.. :)
    On se redit ça ! Bon par contre en ce moment, en dehors de Hunger Games, j'vais éviter de trop sortir le soir, parce que j'ai les partiels à réviser...
    En tout cas, c'est une bonne idée ! :fleur:

3. Lily Of The Valley

Lily Of The Valley
    Expand Collapse
    good life

Je suis déjà allée voir HG en VF, mais ça me dérange pas de retourner le voir car il y avait un GROS RELOUS qui a mangé des m&m's pdt 1h a côté de moi donc mon esprit était pas suffisamment concentré sur le film ... Le voir en VOstfr serait cool aussi mais sinon VF ça me va.
    Après je ne sais pas trop quels autres films il y a ( ha si ! Master droit maritime oblige j'aimerais voir captain philps sur un prise d'otage/piraterie avec Tom hanks)
    Bisous

4. Fancy Candle

Fancy Candle
    Expand Collapse

Ca me tente bien aussi ! Par contre j'ai déjà vu Hunger Games 2 fois (dont une au Grand Rex :paillettes:) et je viens d'aller voir la reine des neiges aussi.

5. Nicki

Nicki
    Expand Collapse
    "One Belongs To London Instantly"

Désolé, mais ma cousine va le voir ce soir, et elle veut que je vienne avec elle...A St Renan..

6. MaryKat

MaryKat
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi je dois allez voir HG avec une copine mais bon puisqu'on peut ramener du monde pourquoi pas ! Sinon la reine des neiges ça me tenterait trop trop trop :d

7. Ceriise_

Ceriise_
    Expand Collapse
    Ventre sur pattes

J'ai été voir HG ce week-end, mais aucun problème pour le revoir en VOST, s'il passe quelque part ! Et moi aussi, la Reine des Neiges, me tente beaucoup.
    :snowman:

8. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

du coupn on part sur quel jour?:d

9. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

Je vais régulièrement au ciné pour voir un peu tout et n'importe quoi du coup je suis partante. En général j'y vais les mardi pour avoir la place à moins cher ( avec le cinéday d'orange) mais n'importe quel autre soir de la semaine me va si je bosse pas ou que je dois réviser un truc urgent.

Edit : J'avais oublié qu'il y'a le hobbit qui sort aussi :)

#9 Creepy, 1 décembre 2013
    Dernière édition: 1 décembre 2013
  10. akhesa-2

akhesa-2
    Expand Collapse
    En pleine introspection Guest

Je veux bien venir au ciné aussi (j'amènerai sans doute mon copain), le mardi c'est bien avec orange cineday
    Hunger games 2 yes !

11. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je suis aussi partante pour des sorties ciné :d. Par contre, j'irai pas voir Hunger Games :shifty:. J'ai pas vu le 1 et ça me tente pas trop.

En film que j'aimerais voir, perso y'a Reine des neiges, Casse tête chinois et Le Hobbit :happy:.

12. Mérovia

Mérovia
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

je vais sans doute aller voir Hunger games avec des copines mercredi soir pour celles qui veulent venir (j'ai aps pu leur dire non!)

Et que diriez vous d'aller voir le Hobbit jeudi soir (on évitera la cohue du premier jour de sortie du mercredi!) ou vendredi soir?

Chargement...