sortie ciné madz?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
Coucou les madz!

Y'a pas mal de films que j'irai bien voir à Brest, donc je me suis dis, pourquoi ne pas organiser un ciné pour les madz à brest?

Qui serait partante pour une première édition ce mois-ci, notamment pour Hunger games 2? (ou la reine des neiges
un soir de la semaine, à un des cinés de brest!

je quote les brestoises qui sont dans le sujet 'rencontre madz à brest":
@Ceriise_
@Nicki    @Peache   @Creepy   @Bitchoune    @Lily Of The Valley     @Cirrus Minor    @Eresia     @Akhésa   @_Blondie  @Leech @MaryKat

je pense que ce serait bien que les autres ami/copains/+1 soient les bienvenus, si jamais ca vous crève le coeur de savoir avec qui vous voulez aller voir le film ^^
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
merovia;4489676 a dit :
Coucou les madz!

Y'a pas mal de films que j'irai bien voir à Brest, donc je me suis dis, pourquoi ne pas organiser un ciné pour les madz à brest?

Qui serait partante pour une première édition ce mois-ci, notamment pour Hunger games 2? (ou la reine des neiges
un soir de la semaine, à un des cinés de brest!

je quote les brestoises qui sont dans le sujet 'rencontre madz à brest":
@Ceriise_
@Nicki     @Peache    @Creepy    @Bitchoune     @Lily Of The Valley      @Cirrus Minor     @Eresia      @Akhésa    @_Blondie   @Leech  @MaryKat

je pense que ce serait bien que les autres ami/copains/+1 soient les bienvenus, si jamais ca vous crève le coeur de savoir avec qui vous voulez aller voir le film ^^

J'adore aller au ciné, j'y vais très régulièrement, donc ça me va, mais par contre je n'aime pas voir les films en VF, donc bon, j'pense que Hunger Games j'vais pas tenir jusqu'à sa sortie en VO aux Studios, donc ça je veux bien. Mais sinon j'aime les studios parce que 1 c'est en VOstfr, et que ma place est à 3.50.. :)
On se redit ça ! Bon par contre en ce moment, en dehors de Hunger Games, j'vais éviter de trop sortir le soir, parce que j'ai les partiels à réviser...
En tout cas, c'est une bonne idée ! :fleur:
 
5 Juin 2012
681
414
544
Je suis déjà allée voir HG en VF, mais ça me dérange pas de retourner le voir car il y avait un GROS RELOUS qui a mangé des m&m's pdt 1h a côté de moi donc mon esprit était pas suffisamment concentré sur le film ... Le voir en VOstfr serait cool aussi mais sinon VF ça me va.
Après je ne sais pas trop quels autres films il y a ( ha si ! Master droit maritime oblige j'aimerais voir captain philps sur un prise d'otage/piraterie avec Tom hanks)
Bisous
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Ca me tente bien aussi ! Par contre j'ai déjà vu Hunger Games 2 fois (dont une au Grand Rex :paillettes:) et je viens d'aller voir la reine des neiges aussi.
 
14 Novembre 2012
96
63
684
Moi je dois allez voir HG avec une copine mais bon puisqu'on peut ramener du monde pourquoi pas ! Sinon la reine des neiges ça me tenterait trop trop trop :d
 
27 Mars 2010
67
47
4 689
J'ai été voir HG ce week-end, mais aucun problème pour le revoir en VOST, s'il passe quelque part ! Et moi aussi, la Reine des Neiges, me tente beaucoup.
:snowman:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je vais régulièrement au ciné pour voir un peu tout et n'importe quoi du coup je suis partante. En général j'y vais les mardi pour avoir la place à moins cher ( avec le cinéday d'orange) mais n'importe quel autre soir de la semaine me va si je bosse pas ou que je dois réviser un truc urgent.

Edit : J'avais oublié qu'il y'a le hobbit qui sort aussi :)
 
Dernière édition :
A

akhesa-2

Guest
Je veux bien venir au ciné aussi (j'amènerai sans doute mon copain), le mardi c'est bien avec orange cineday
Hunger games 2 yes !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je suis aussi partante pour des sorties ciné :d. Par contre, j'irai pas voir Hunger Games :shifty:. J'ai pas vu le 1 et ça me tente pas trop.

En film que j'aimerais voir, perso y'a Reine des neiges, Casse tête chinois et Le Hobbit :happy:.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
je vais sans doute aller voir Hunger games avec des copines mercredi soir pour celles qui veulent venir (j'ai aps pu leur dire non!)


Et que diriez vous d'aller voir le Hobbit jeudi soir (on évitera la cohue du premier jour de sortie du mercredi!) ou vendredi soir?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes