Strasbourg Sortie entre MadZ végé* bas-rhinois.es

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Bulle-sucrée, le 12 avril 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Sors avec nous sur le topic des rencontres entre Madz !

Bonjour bonjour :happy:

Ce matin, j'ai beaucoup pensé à une virée bouffe gourmande entre Madz du Bas-Rhin !
    Alors voilà je pose la question : qui est intéressé.e ? :d

Un bon petit repas entre MadZ, ca serait sympa, non ? :happy:

Question nourriture, nous avons l'embarras du choix dans cette belle et grande ville :
    - Des burgers ou des pâtisseries chez Velicious
    - Des makis flocons à l'avocat chez Yapansushi (végé-friendly)
    - Des bagels bidouillés à la mode végéta*ienne avec l'Albertine de Bagelstein
    - Des desserts par What the cake
    - Un dîner suivi d'un chocolat chaud de Bistrot&Chocolat
    ...
    Ou encore mieux (mais c'est mon avis ^^) des lunch box maison faites avec amour, partagées entre ami.e.s et dégustées dans un joli parc :jv:

Je poke @Biscottine et @Lolah car si je ne me trompe pas vous vivez dans le coin :d et celles et ceux qui passent ici, n'hésitez pas à identifier d'autres MadZ de la région que ça pourrait intéresser ! Si nous sommes assez nombreux.ses (minimum deux quoi :cretin:) il restera juste à fixer une date et à choisir le lieu :gnih:

Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié une question, si des informations sont manquantes ! C'est une grande première pour moi, je tâtonne :happy:
    Belle journée tout le monde :jv:

#1 Bulle-sucrée, 12 avril 2016
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
    Poney Queen, Eugenye, Schmutz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Alors moi ça me va totalement, comme pour n'importe quelle sortie bouffe d'ailleurs :cretin: je pars de Strasbourg fin avril donc ma participation dépendra des dates !
    Mais je poke d'ores et déjà @Not so Muggle pour la bouffe :domokun:

Eugenye, Siriusly Shark et Bulle-sucrée ont BigUpé ce message.
  3. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Je vis dans le Haut-Rhin mais y'a aucun problème pour moi pour venir à Strasbourg en train :dowant:. Et pourquoi un super trop bon pic-nique vegan ? :puppyeyes:

#3 Biscottine, 12 avril 2016
    Dernière édition: 13 avril 2016
    Schmutz, Bulle-sucrée et Mû. ont BigUpé ce message.
  4. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Mû. : Super :happy:
    Il faudrait le faire avant du coup ! Ça sera peut-être un peu difficile à mettre en place en si peu de temps mais qui sait ? :happy:

@Biscottine : Génial ! :d oui c'est aussi un peu ce que je voyais, un énorme rassemblement de plats et desserts maison sur une immense nappe, je n'étais pas sûre que ça parle à tout le monde mais moi je vote pour <3

Biscottine et Mû. ont BigUpé.
  5. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Oh oui, en plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire des baggles maison :dowant:, alalala j'ai encore envie de cuisiner plein truc :rire: (je suis la reine pour apporter TROP à manger :yawn:).

Bulle-sucrée et Mû. ont BigUpé.
  6. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Siriusly Shark a BigUpé ce message
  7. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

:dowant: je suis pas une vraie végé mais ça me botte bien !! Bon par contre l'option pique nique c'est pas trop mon dada (trop d'insectes et avec ma phobie maladive c'est pas une bonne idée ....). Mais si un de ces quatre vous allez festoyer dans un resto, je vous suis :dowant:

Sinon pour les végétarien(ne)s niveau burger y a le pied de mamouth (je sais pas si y a une option carrément vegan :hesite:)

Mû. a BigUpé ce message
  8. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Biscottine : Mais quelle bonne idée !! J'ai souvent la flemme de faire mes propres bagels, je n'aime pas le pochage :sweatdrop:
    Je vote pour que chacun.e ramène trop de choses :lunette:

@Not so Muggle : Super !! :nod: donc plutôt un restaurant qu'un salon de thé, tu as une préférence ? (limite il faudrait faire un sondage pour trouver une date qui convient, ainsi qu'un restaurant :happy:)
    J'ai vérifié pour décider si je le mettais dans la petite liste du premier post ou non, et à priori pas d'option vegan au pied de mammouth !

9. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

@Bulle-sucrée salon de thé ça me va aussi, c'est le pique nique en extérieur qui me gêne ^^
    pas de préférences, j'irai où vous irez (variante de j'irai où tu iras :rockon:)

Bulle-sucrée et Mû. ont BigUpé.
  10. wijapou

wijapou
    Expand Collapse
    « Dick avait un don. Jason avait la rage » <3

@Biscottine Tu voulais pas plutôt dire que tu vis dans le Haut-Rhin ? :P
    Si c'est à Strasbourg je peux peut-être venir aussi :d.

Bulle-sucrée a BigUpé ce message
  11. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

12. marie.run

marie.run
    Expand Collapse

Je suis pas une vraie végé non plus, mais ça me dit bien aussi :)

Chargement...