Paris Sortie escalade (bloc) entre madz !

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Dame Verveine, le 27 février 2016.

?

Quelle date pour cette sortie ?

Sondage fermé 21 mars 2016.
  1. un soir de semaine

4 vote(s)
    28.6%
  2. un samedi

7 vote(s)
    50.0%
  3. un dimanche

11 vote(s)
    78.6%
  4. en mars

7 vote(s)
    50.0%
  5. en avril

7 vote(s)
    50.0%
  6. pas avant mai jsuis trop busy

3 vote(s)
    21.4%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Bonjour à toustes !

Je vous propose, comme c'est indiqué au-dessus, une sortie dans une salle d'escalade entre madz, dans la joie et la bonne humeur, ouverte à toustes, celleux qui n'en ont jamais fait tout comme les confirmé-e-s !

Je vous propose pour cela de partir plutôt sur une sortie escalade de bloc, qui nécessite juste des vêtements de sport et une paire de chaussons d'escalade (en location sur place)
    . Pas de baudrier ni de corde, donc pas besoin de connaissances techniques pour s'amuser, c'est un excellent moyen pour débuter et c'est très convivial, car on peut discuter sans risque de déconcentrer quelqu'un :)
    En plus de ça, on bloque sur les mêmes problèmes, les mêmes puzzle, et c'est un bon moyen de se motiver, et l'ambiance est super !

Par encore convaincu-e-s ? Je vous propose une salle en particulier, celle que je connais le mieux et qui est aussi très chouette : Arkose, à Montreuil-city. C'est une salle récente, avec de la musique et un bar, et surtout l'ouverture est très bonne : tous les blocs sont vraiment intéressants et créatifs, même à petit niveau on a des mouvements très chouettes !

Cela a un prix, élevé je vous l'accorde :
    12€ l'entrée tarif réduit, 3€ de location de chaussons si besoin
    14€ l'entrée tarif normal, 4€ de location de chausson si besoin
    (un peu moins cher en happy hour, voir le site)

Tarifs pour une durée illimitée, on peut y passer 3h ou la journée (pour les très très en forme)

Et sinon, au cas où on aurait les mêmes dispo, je suis à Arkose à peu près tous les jeudis à partir de 18h-18h30 :)

Au plaisir :drama:
    <3

EDIT : Nouveau Doodle pour mai-juin ! ICI

#1 Dame Verveine, 27 février 2016
    Dernière édition: 29 avril 2016
    shupette, SweetNightmares, Amphitrite et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. zoelebabe

zoelebabe
    Expand Collapse

Génial @Dame Verveine !! Je grimpe surtout à Blocbuster pour ma part (à la Défense et à Courbevoie), j'ai entendu beaucoup de bien sur Arkose, j'aimerai bien découvrir ta salle :)
    J'espère qu'on pourra trouver une date commune bientôt :)

Dame Verveine a BigUpé ce message
  3. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

N'étant pas très sportive mais tentée pour essayer l'escalade, ça m'intéresse. Mais Montreuil n'est pas la porte à côté de chez moi, donc j'ai voté pour le weekend.

zoelebabe et Dame Verveine ont BigUpé.
  4. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

Moi depuis que j'ai vu le topic ça me fait fantasmer :domokun:
    (non c'est vrai, j'étais en train de sourire en y pensant en plein cours aujourd'hui)
    J'aime bien faire des choses que j'ai jamais faites et tu donnes envie ! Team dimanche et team mars !

TarteTatin et Dame Verveine ont BigUpé.
  5. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse

Youpi !
    @Ada or ardor @TarteTatin @zoelebabe et les autres qui ont voté sans posté : Va pour un dimanche en mars !
    le 13, le 20, le 27 ? faites vos jeux !

(je suis à fond pour le 13, et le 27 ça va être compliqué pour moi)

Et ça n'empêche pas d'organiser une autre sortie en avril, en mai... je suis toujours partante :d

TarteTatin a BigUpé ce message
  6. zoelebabe

zoelebabe
    Expand Collapse

@Dame Verveine Dimanche prochain (13) je travaille de 10h à 17h donc si vous y allez en fin d'aprem (vers 18h) ça le fait pour moi, mais pas avant ;)

7. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

Tous mes dimanches de mars sont pris :sad: Il y aurait bien le 20, mais il y a la rencontre des Joueurs Anonymes dans l'après-midi donc je pourrai me libérer en fin d'après-midi seulement.

8. zoelebabe

zoelebabe
    Expand Collapse

@TarteTatin Je suis dispo toute la journée samedi sinon, si @Dame Verveine est la aussi ça peut être bien pour cette semaine. Attendons de voir les reponses des autres mais je suis partante tout le week-end :paillettes:

TarteTatin a BigUpé ce message
  9. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse

@TarteTatin @zoelebabe moi samedi 12 ça me va aussi sans problème :) on va attendre de voir s'il y a des réactions, rien n'empêche de se décider à la dernière minute vu qu'on n' pas besoin de réserver :)
    ou dimanche soir, à partir de 18h30 c'est happy hour, l'entrée est moins chère :)

10. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

En fait pour le week-end 12-13 je suis ailleurs ^^ Mais si vous faites ça un autre samedi ce sera avec plaisir

11. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

Moi je peux pas ce dimanche, mais mes autres dimanches de mars sont libres, et mes samedis après 17h, globalement :happy:.

12. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse

haaaaa mais moi c'est galère les autres dimanches, snif ...
    un samedi alors ? genre le 26, en fin d'aprèm-début de soirée ?

Ada or ardor a BigUpé ce message
Chargement...