Sortie : Expositions à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par dionaea, le 24 juin 2012.

1. dionaea

dionaea
    Expand Collapse
    « L’art ne transforme pas. Il formule. » Guest

Bonjour,

Je propose un topic pour aller voir des expositions entre les madmoiZelle de Paris. Je pense que ça pourrait être pas mal au lieu d'y aller seule parfois. En plus en ce moment il y a pas mal d'expositions sympa, comme par exemple celle de Tim Burton.

2. intartiflettewetrust

intartiflettewetrust
    Expand Collapse
    Guest

Je suis partante aussi, pas là la semaine pro, mais après je serai à paris tout l'été.

Je te ferai signe, mais je pense que j'irai voir en priorité celles qui sont soit gratuites soit à tarif réduit grâce au pass paris jeunes.

3. Pétro

Pétro
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Tres bonne idée de topic !!

Il y a aussi une expo sur la cuisine en Chine au musée du quai branly.Entrée gratuite pour les moins de 26 ans!!

4. Apo'pop'

Apo'pop'
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est le topic dont j'avais besoin !
    Je n'est rien de prévu pour mon mois de juillet, et toutes mes potes et "alibi de culture" ont déménagé en provinces ...!
    Bref, j'habite dans les Yvelines mais c'est très facile pour moi de venir sur Paris pour une expo !
    Je viens d'arriver sur le forum et j'ai très envie de rencontrer de nouvelles personnes !
    Alors si vous avez un projet, n'hésitez pas à me contacter ! J'en serai ravie !

5. mllelizz

mllelizz
    Expand Collapse
    Guest

L'expo au quai branly me branche bien !

J'ai fait il y a peu l'expo vuitton/Marc jacob aux art déco (gratuit pour les moins de 25 ou 26 je sais plus), c'était sympa.

Après je suis tenté par l'expo Helmut Newton et Histoire de voir (fondation cartier) mais c'est 6,50e et 8e pour Newton.

6. Feininger

Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

MlleLizz Helmut Newton je crois que c'est finis.... (mais t'as pas raté grand chose elle était vraiment bof)

Celle au quai Branly me tente bien bien bien ! et Gerhard Richter à Beaubourg aussi !

7. Pétro

Pétro
    Expand Collapse
    Energie à revendre

MlleLizz Feininger Apo'pop' Si vous voulez on peut se planifier un rdv expo au Quai Branly cette semaine ou la semaine prochaine (sauf le weekend) puisque cette expo nous tente toutes?

Et pour toutes celles qui voudraient se joindre à nous, c'est sans problème !

8. mllelizz

mllelizz
    Expand Collapse
    Guest

Top! En plus c'est à côté de chez moi !
    Demain ou vendredi ? Vu que jeudi ya le pique nique.
    Sinon la semaine pro pour ma part aussi, ce wk je suis occupette.

9. Apo'pop'

Apo'pop'
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Vendredi, ça roule pour moi les filles ! Hihi

10. Pétro

Pétro
    Expand Collapse
    Energie à revendre

MlleLizz Feininger Apo'pop' Vendredi à 15h à l'entrée du Quai Branly ça vous va ?

Et pour toutes celles qui souhaitent venir aussi , répondez au topic ou envoyez moi un MP !

11. Feininger

Feininger
    Expand Collapse
    Youlouloulou !

Je vous dis ça demain ça dépendra de mon emploi du temps de la semaine ;)

12. mllelizz

mllelizz
    Expand Collapse
    Guest

Suite au pique nique, il a été jugé préférable de décaler à Lundi.
    C'est mieux pour tout le monde ?

Chargement...