Sortie hammam entre Madmoizelles !

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
Carensac;3000910 a dit :
@steph38 : Je plaisantais bien sûr :)
Tu travailles où si c'est pas indiscret ?

t'inquiètes
icon12.gif

je travaille à l'UJF, en chimie
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
OUé le 23 c'est faisable dernière sortie avant grandes révisions

Outremer;2997982 a dit :
@antigonedream @steph38 @Alee @Carensac (et les autres) ça vous dirait qu'on bloque la date du 23 (si on enlève Tipa.Ness c'est celle où on est est le plus), je crois que celles qui voulaient répondre ont eu le temps pour le faire ;)

@blackissima : tu ne peux que une seule date dans le doodle ? On a le droit d'en mettre plusieurs, le 23 tu serais pas dispo ?

@Tipa.Ness : je pense qu'il y aura d'autre occasions pour s'en refaire un quand ce sera le bon moment pour toi, ou pour une autre rencontre :)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Euh... J'étais sûre d'avoir répondu :rotate:
Du coup je sais pas trop si ma réponse va servir à quelque chose mais je me lance !
Le hammam c'est une bonne idée, mais je dois avouer que pour une première rencontre ce serait un peu weird.
Parcontre si vous allez boire un verre après, je suis ultra partante.

La rencontre a eu lieu ou vous planifiez ça pour fin avril ?


(oh, et Outremer J'espère que ta journée d'anniversaire était cool <3 )

Et complètement hors-sujet : Tipa.Ness J'ai vu dans le forum beauté que tu étais devenue rousse ( bon, j'ai loupé ta photo et au vu des commentaires je regrette trop ) Pourrais-tu me dire quel coiffeur, salon tu me conseillerais? J'aimerais tenter le roux pour cet été !

Voilà,voilà love sur vous les GiZelles !
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Wild&Free, en fait j'ai fais la couleur moi même, je ne suis pas allée dans un salon. Je connais pas trop les salons de coiffure sur Grenoble, Désolé. :erf:
Je suis passée par décapage -> décoloration -> coloration. Bon c'était vraiment risqué de faire ça seule, mais je suis assez convaincue du résultat, même si c'est pas hyper uniforme. Je vais attendre un peut et refaire une couleur pour tout uniformiser bien comme il faut. :)
 
13 Juin 2011
17
7
654
Grenoble
Coucou tout le monde !
Désolée, j'ai pas pu revenir sur le forum depuis longtemps et j'avais pas vu ce post !! (comment ca marche le marquage ? j'aurai dû recevoir un mail ? j'ai rien eu !!!)
La bonne nouvelle c'est que si le hammam est toujours prévu ce vendredi, je peux me joindre à vous !! ;-)
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Carensac;3118490 a dit :
Allez on se motive, on la fera cette sortie hammam !

@Outremer je vais avoir plein de questions à te poser la prochaine fois qu'on se voit, parce que je vais en LEA à la rentrée !

Ah mais c'est cool ça ! Tu veux pendre quoi comme langues en LEA ? J'avais hésité à faire ça aussi comme études.

Bon sinon, si ça dit à certaines, je suis partante pour boire un coup cette semaine ou la semaine prochaine (ou encore la semaine d'après ^^).
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Carensac LEA c'est un très bon choix ;) On en parle quand tu veux !
J'irai bien reboire un verre avec vous toutes après mes partiels, soit à partir du 14 mai, avant c'est vraiment pas possible... On essaye de se fixer une date dans un moment ?
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Hello tout le monde !

J'aurai fini mon mois révisions/partiels à la fin de la semaine, j'ai pas mal délaissé le forum depuis un mois mais je reviens fraiche et dispo ( :cretin: ). Si vous avez envie de faire un truc n'hésitez pas à venir toquer à mon mur ;)

Si j'ai bien compris ce serait plus aux alentours de mi-mai ? Je vais essayer de passer par là quand je viens sur le forum pour me tenir plus au courant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes