Nancy/Metz Sortie journée Nancy

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Malinconia, le 17 février 2016.

1. Malinconia

Malinconia
    Expand Collapse
    "I love the way, I love the way, I love the way you hurt me Baby..."

Bonjouuuuur ! :harry:
    Alors, je post ce message parce que je n'en ai pas vu de récent ces temps-ci, mais je m'explique, je suis étudiante en L1, à la Fac de lettres de Nancy, j'ai beaucoup beaucoup de mal à rencontrer des gens, parce que je ne suis pas du genre à aller vers les autres, que je parais timide au premier abord, blablabla, cependant, je crois que je vais devenir folle si je ne sors pas, ou si je ne parle pas avec des gens. Alors je me demandais, si les Madz organisaient des sorties en journées ? (Type sortie ciné, sortie bar, sortie promenade, j'en sais rien) parce que j'adorerais, mais alors LITTÉRALEMENT bouger mes fesses de mon micro appart étudiant, et voir des gens cools qui partagent les mêmes choses que moi sur ce site.
    Voilà voilàààà. :jv:

Tousstouss a BigUpé ce message
  2. Nabz

Nabz
    Expand Collapse

Saluuut! :hello:
    Je suis en Erasmus pour le moment donc pas à Nancy pendant encore quatre mois mais c'est une très bonne idée :) Après je reviens pour les vacances le mois prochain donc si ça te dit envoie moi un MP!

3. ChaNanaNana

ChaNanaNana
    Expand Collapse

Coucou @Malinconia,

Tu peux éventuellement tenter de poster sur le sujet "Rencontres spontanées", si les Madz de Nancy y sont abonnées, il y ait plus de chances qu'elles voient ton message :)
    Moi aussi je suis de Nancy et je serais partante pour tous type de sorties, seulement comme je travaille pour moi ce n'est pas possible en journée (sauf le week-end :d)

#3 ChaNanaNana, 19 février 2016
    Dernière édition: 19 février 2016
  4. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Hey @Malinconia !
    Je suis aussi étudiante à Nancy, j'y habite depuis plusieurs années (presque 8 ans ! :oo:)
    Si jamais tu t'ennuies un jour, je suis partante pour une sortie (faudra juste que je trouve un créneau horaire, vu que je suis en prépa :rire:)

5. Malinconia

Malinconia
    Expand Collapse
    "I love the way, I love the way, I love the way you hurt me Baby..."

Oh moi aussi je passe la plupart de mon temps toute seule à la fac, c'est vraiment pas top pour le moral. :sad: Mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
    Donc ça me va amplement de te rencontrer, quand est-ce que ça t'irais ? :)

Coahoma. a BigUpé ce message
Chargement...