Sortie-recontre Metz-Nancy-Strasbourg

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Mrs Heisenberg, le 18 octobre 2012.

1. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

Moi, moi, moi ! :gnih:
    J'y suis allée l'an dernier, et j'avais adoré !

Je préfèrerais une date le week-end, je suis bien occupée en semaine. (après, je sais pas exactement quels WE je suis dispo, je reviendrais plus tard pour ça. :shifty: )

2. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

moi moi moi! :banana:
    ça fait super longtemps que je veux y aller!

(superbe idée, merci les filles! :fleur:)

3. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Covoiturage ;)

4. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Pour info, on se fait un weekend Strasbourgeois un peu improvisé le 7 décembre avec Ziggie et Catimini-mini Boop et il reste un peu de place à la casa Gandalf.

Voili-voilà.

5. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

C'est gentil de proposer! :fleur:

Les filles on n'oublie pas dès qu'on sait quand on est dispo on va mettre ses dates sur le Doodle ;) (Merci Catimini-mini Boop :P )

6. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Voui voui j'suis super gentille moi ^^

(Je précise que ce n'est pas du flan et que le couchage éventuel est sans problème envisageable pour peu que vous n'attendiez pas le palace 3 étoiles et que vous n'ayez pas peur des chats lol )

7. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Venez venez :winky:

8. White Rabbit

White Rabbit
    Expand Collapse
    chat-garou.

J'ai rempli le Doodle ! (:

9. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Bon, pour l'instant à la maison, niveau place :

- une chambre d'ami avec un "vrai" lit 2 places (à partager ou pas, hein, chacun voit)

- une chambre d'amis encore à aménager, où on peut mettre matelas & cie pour dormir à 2-3

- un bureau où je peux mettre un matelas gonflable 1-2 personnes

- un canapé non-dépliant (donc une place) mais relativement confortable, des potes ont déjà dormi dessus.

J'ai déjà Ziggie et Catimini-mini Boop à la maison, mais comme vous le voyez, on peut facilement mettre 2 personnes en +, voire plus selon le niveau d'intimité / confort que vous souhaitez.

Je précise qu'il y a 2 chats, une seule salle de bain, mais 1 WCs au RDC & 1er étage, qu'il y a du parking pas loin si vous venez en bagnole. Ma maison est située à 10 mn à pied de l'arrêt de tram "Hautepierre Maillon" (tram A), qui lui-même est à 20 mn du centre-ville.

10. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

Gandalf tu as de la place pour une petite patate? =)

11. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Du coup les filles qui veulent participer (Belly-Jean Ashes. White Rabbit Rigel (pour que tu sois au courant) Félix. flyspanish patatelalex) et bien sûr toutes les autres (je vous cite pour que vous veniez par ici, je n'ai pas repris toutes les dispos du Doodle par contre)

Est-ce que ça vous irez d'organiser ça le week-end du 7 décembre, donc le samedi 8 ou le dimanche 9 décembre, vu que c'est le week-end là que des madmoizelles viennent chez Gandalf?
    Ca nous permettrait de faire du coup une grande rencontre, et de préparer nos petits cadeaux de Noël :)

12. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Foxglove: c'est pas ce qui m'arrange le plus, mais c'est pas totalement inenvisageable. Par contre ça dépend de pas mal de facteurs, donc je pense que je saurais un peu au dernier moment si je peux venir :shifty:

Chargement...