Nancy/Metz Sortie sur Metz

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par hhowarde, le 7 juin 2015.

1. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Est

@Hiindy Pas de souci, bon courage pour tes projets :boxing:

----- Publicité -----
  2. Banana One

Banana One
    Expand Collapse

@SpaceDandy
    Désolée de te répondre si tard! Pour ma part je ne suis là aucun de ces week end...

3. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

Hey ! J'ai enfin finis mon semestre, je suis maintenant en stage et donc libre comme l'air :paillettes:Si jamais vous êtes partante pour une sortie/ciné/bouffe/randonnée/pic nic... je suis dispo !

b_Mea et SpaceDandy ont BigUpé.
  4. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Coucou les Madz!
    Je suis sur Metz (Montigny) depuis août, 6 mois après je me suis séparée et là maintenant que le printemps revient, je commence à en avoir plus qu'assez de passer mes soirées et mes week-end à ruminer.
    J'ai 25 ans, toutes mes dents, je suis passionnée par tout ce qui touche à la nature (à cause de mes études), j'ai un humour parfois douteux et souvent noir, je ne bois pas d'alcool quand je ne connais pas les gens parce que je tiens très mal l'alcool, quand je suis fatiguée j'ai un fort accent des Vosges de l'ouest d'où je suis originaire (Vittel, toi même tu sais), je ne vais plus au cinéma depuis 2 ou 3 ans parce que rester trop longtemps assise me fait mal aux jambes, je suis chaleureuse et je donnerais ma chemise, ect.
    Bref, je suis trop jeune pour rester enfermer chez moi à ruminer alors que la vie est si belle, surtout à Metz.
    Je suis ouverte à toutes propositions.
    En attendant, je vous fait de gros bisous sur vos joues :)

SpaceDandy, b_Mea et Givry ont BigUpé ce message.
  5. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Est

Hello! Une proposition de sortie pour celles qui s'intéressent au cinéma :

Mardi 5 juin à 20h : Soirée Métiers du cinéma : Montage
    avec une projection de 2 épisodes de la (très excellente et dispo sur Netflix) série Dix pour cent :top:

Et n'hésitez pas à me faire signe pour toute autre idée, depuis la dernière rencontre Madz c'est le calme plat par chez moi :puppyeyes:

Karo88 et b_Mea ont BigUpé.
  6. Hiindy

Hiindy
    Expand Collapse

@SpaceDandy Je comptais y aller ! Donc c'est super, on pourra y aller ensemble :)

7. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Est

@Hiindy Ahhh je n'avais pas reçu de notification pour ta réponse ! Dommage que la soirée ait été annulée finalement :erf:

Sinon @carabée et les autres Madz messines, après m'être absentée quelque temps du forum (et de Metz), je suis à nouveau un peu dispo pendant les semaines à venir, n'hésitez pas si ça vous dit de refaire une sortie :fleur:

#487 SpaceDandy, 22 juin 2018
    Dernière édition: 22 juin 2018
    carabée et Karo88 ont BigUpé.
  8. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

@SpaceDandy et autres, je suis maintenant libérée de tout : études finies et crush qui ne donne plus signe de vie. Donc j'ai tout mon temps pour ruminer, angoisser, pleurer, m'ennuyer. J'angoisse à l'idée d'un week-end de 4 jours parce que je n'ai pas de vie et que je donc je m'ennuie. C'est horrible...

9. Mayonyon

Mayonyon
    Expand Collapse

Dispo aussi pour une sortie sur Metz :cretin:

carabée et SpaceDandy ont BigUpé.
  10. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Moi je suis en "vacances" alors je suis dispo tout le temps ^^

carabée et SpaceDandy ont BigUpé.
  11. Mayonyon

Mayonyon
    Expand Collapse

Du coup, Est-ce que ça vous tente une sortie vendredi soir ? Manger un bout, boire un coup en terrasse (il va faire très beau 8)) ou autre, selon vos idées !

Karo88 a BigUpé ce message
  12. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Mayonyon a BigUpé ce message