Sorties à plusieurs : et si on se voyait à Clermont-Ferrand ?

A

AnonymousUser

Guest
Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! :d

Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies ! :)

_______

/!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc). ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, j'inaugure le sujet ! Je suis dispo à partir de mercredi soir et pendant une semaine (après je reprends les cours, donc ce sera peut-être plus compliqué) pour boire un verre, aller au ciné, etc... selon propositions. :)

Sinon je pense aller faire un tour à Emmaüs
(on peut y trouver des trucs vraiment bien, suffit d'avoir l'oeil !) le samedi, mais je ne connais pas encore les horaires, et puis j'irais bien faire un tour aux puces des Salins dimanche matin.

Et je ne mords pas donc n'ayez pas peur ! :domokun: ;)
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Le marché des Salins m'intéresse bien aussi ! Par contre ce dimanche je ne serai plus à Clermont, je rentre ce weekend. Et Emmaüs aussi ça pourrait être sympa.
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de partantes pour Emmaüs et les puces des Salins ? :neutral: (Je ne compte pas Eloa, vu qu'elle n'est pas là ce we.)

Y a l'expo de reptiles vivants à 1er Mai aussi, ça me tente bien, je pense y aller demain ou dimanche. Pour celles que ça intéresse, j'attends vos mp ! :fleur:
:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
pommverte;833718 a dit :
Qui veut venir boire un verre en ville un de ces 4 ? Mp moi ^^ Je suis libre assez souvent, hormis les week end.
Je checke mon emploi du temps dans la semaine et je te tiens au courant !

Je suis allée au puces et à Emmaüs (seule, finalement) c'était cool ! A refaire donc. A partir de lundi je suis sur Clermont pour trois semaines entières, si vous êtes intéressées, mp.

D'ailleurs il faut absolument que je m'occupe de la rencontre " officielle " !
 
25 Mai 2008
18
0
2 152
montluçon
Moi ça me tenterai bien d'aller jeter un oeil à Emmaus mais étant toute nouvelle à clermont je sais pas du tout où c'est.
Donc si l'une d'entre vous (qui connait) à envie d'y aller. Prévenez moi :d
 
A

AnonymousUser

Guest
joeslie;837262 a dit :
Sinon sa vous direz pas de faire un truc genre à la patinoire à l'avenir :lol:?
(sa fait 6 mois ke j'attend de retourner à la patinoire :cupidon:)
Pour la patinoire il vaut mieux y aller en tarif bleu (4,50€ pour les étudiants et moins de 16 ans) :
. Mardi et jeudi soir de 21h30 à 23h00
. Samedi soir de 21h00 à 24h00
. Dimanche matin de 10h00 à 11H30

Pour info le tarif rouge est à 4,80€ pour les étudiants et moins de 16 ans, à ces horaires :
. Mercredi aprés-midi, samedi après-midi de 14h15 à 17h15
. Vendredi soir de 21h00 à 24h00
. Dimanche après-midi de 14h30 à 18h00


Je serais éventuellement partante. J'en parlerais samedi avec les présentes à la rencontre, ça pourrait faire l'objet d'une nouvelle rencontre hivernale (d'autant qu'il me semble qu'on peut manger sur place, mais je ne connais pas les prix).

anaisoleil;835642 a dit :
Moi ça me tenterai bien d'aller jeter un oeil à Emmaus mais étant toute nouvelle à clermont je sais pas du tout où c'est.
Donc si l'une d'entre vous (qui connait) à envie d'y aller. Prévenez moi :d
Hm, pas samedi là parce qu'il y a la rencontre, mais peut-être le suivant ? Sinon fais-moi part de tes disponibilités par mp, on va peut-être se trouver un créneau commun... ;) Je crois que c'est ouvert le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi (à vérifier).
 
A

AnonymousUser

Guest
pommverte;838400 a dit :
La patinoire ouais ça me tenterait bien aussi... A voir à la rencontre de samedi on en parlera t'façon =D
Uiii. :)

Bon, est-ce bien utile de préciser que je suis toujours partante pour les puces des Salins dimanche matin (ce dimanche et le suivant aussi) ? Avis aux amatrices, y a vraiment des trucs sympas !
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Ah ouais, les puces dimanche prochain pour moi ça me tenterait. Cette semaine, pas possible, je serais plus sur clermont, mais la semaine d'aprés ça me tente carrément =D

edit: je suis partante pour tout youhou ! x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes