Paris Sorties ciné entre madz

21 Mai 2018
27
49
34
31
Salut tout le monde ! Histoire de se vider la tête et de de pas réfléchir, quelqu'un serait intéressé pour aller voir le dernier Jurassic Park cette semaine ou semaine pro ? :) (pas de préférence pour le ciné, je m'adapte !)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Emi! @CutiePanda Oh moi aussi ça me dit bien !! Mais j'ai des préférences :ninja: Je dirais Gaumont (puisque j'ai une carte) et j'aurais dit jeudi moi. Mais éventuellement samedi aussi, les autres jours je suis pas dispo.
 
29 Juillet 2011
23
9
3 664
Paris
Hello,

Vraiment désolée je suis rarement sur mon ordi la semaine. Mais c’est corrigé je viens de telecharger l’appli madmoizelle !
Je ne suis toujours pas allé voir Jurassic park non plus. Pas dispo ce week end mais la semaine pro oui à partir de 18h30!
 
27 Janvier 2017
539
2 535
1 764
31
Coucou les madz !

Je n'ai jamais vécu cette expérience au cinéma mais j'ai une envie subite de films d'horreurs et je sais que si j'y vais toute seule, ça risque d'être plus traumatisant que cathartique :halp:. [Enfin quand je dis "subite"... Je soupçonne fortement @Kalindi d'être rentrée dans ma tête].

Dans l'idéal, j'aurais aimé embarquer avec moi quelqu'un de ma connaissance, histoire de planter paisiblement mes ongles dans son avant-bras mais visiblement personne, dans mon entourage, n'est chaud. Ai-je envie de les traiter de pleutre ? Oui mais je m'abstiens.

Bref, il me semble que je tiens là une belle opportunité de faire de nouvelles rencontres. En revanche, je ne sais pas trop comment ça marche, faut-il que je me vende éhontément ou pas ("ponchour, j'ai 25 ans, je suis balance ascendant poisson, plutôt introvertie mais dotée de fort beaux yeux, beusous") ? Au pire on peut discuter un peu, voir si on a les atomes qui se crochètent et décider ensuite si on a envie de se rencontrer pour aller voir "Hérédité" ou "Sans un bruit" ensemble, non ? Y a-t-il des madz que ça tenterait ? Dites-moi si je suis totalement HS ! :nod:
 
  • Big up !
Réactions : çaboutvite et Loouise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes