Bretagne Sud Sorties de chiens entre Madz

Sujet dans 'Forum Bretagne Sud Quimper/Lorient/Auray/Vannes' lancé par distinguo, le 25 août 2016.

1. distinguo

distinguo
    Expand Collapse
    Scrubs, Kaamelott et dinosaures :supermad:

Bonjour à toutes, nouvelle sur le forum je me permet de créer ce sujet n'en ayant pas vu de similaires! (Que d'émotions! ;) )
    Alors voilà : il y a peu je vivais à Nancy et je faisais régulièrement des balades d'une, deux, trois heures avec mon chien et d'autres demoiselles, histoire que nos chiens puissent se défouler ensemble, continue d'avoir de bons contacts avec les autres chiens, et surtout, qu'ils soient crevés à la fin de la journée!
    J'aimerai donc savoir si dans le coin des personnes seraient intéressés pour faire des balades communes du même genre, en forêt, dans des grands parcs, à la plage (quand l'hiver reviendra afin de ne pas se faire tabasser à coups de parasols )
    Comme je suis extrêmement sympathique et pas du tout sectaire, les madz adeptes de balades avec ou sans chiens sont les bienvenues ! :d

Je vous présente rapidement mon chien,histoire de vous motiver! :free:
    C'est un croisé griffon de 3 ans, très joueur, très TRES sociable, qui vit aujourd'hui avec moi depuis un peu plus d'un an! Il a énormément d'énergie, adore voir d'autres chiens et est absolument adoraaaaable (en toute objectivité :cretin:)

#1 distinguo, 25 août 2016
    Dernière édition: 26 août 2016
    rikangou a BigUpé ce message
  2. Eluaa

Eluaa
    Expand Collapse

Salut !

Je suis propriétaire d'une petite boule de poils noirs depuis un an et demi . Je l'ai adopté à la SPA de Roubaix et c'est un amour de chien . Il est également très sociable et adore jouer (il semble ne jamais se fatiguer, malgré sa petite taille haha)
    Je n'aurai pas le temps de faire de très grandes balades toutes les semaines mais à l'occasion ça peut être très sympa :)

3. distinguo

distinguo
    Expand Collapse
    Scrubs, Kaamelott et dinosaures :supermad:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Quelle nulle, désolée, je n'avais jamais vu ta réponse ( je maîtrise pas très bien le forum Madmoizelle, je n'y vais que par périodes)

Je connais l'absence de fatigue de ces petites bêtes (4H de vélo pour crever le mien... XD)
    Si tu es toujours partante on peut se voir un week-end? :fleur:

Chargement...