Sorties de nuit !

22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Je suis également partante pour lundi soir ! Je suis nouvelle sur Paris et j'ai besoin de rencontrer du monde car je me sens seuuuuuule :red:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
Coucou!

J'ai 20 ans, je suis pas exactement sur paris mais en banlieue et je meurs d'envie de sortir dans un bar ou en boite bouger un peu mon :cucul: sauf que j'ai pas du tout les amis pour (ils rentrent avant la nuit qui tombe sinon c'est trop dangereux :facepalm:) et donc j'en ai marre de pas avoir de vie sociale quoi :/

Du coup je peux vous rejoindre? :pray:
 
18 Juillet 2014
214
897
204
Bon alors, vu que ça se précise, j'ai fait un petit Doodle histoire de faciliter l'organisation ! Pour celles qui connaissent pas. J'ai mis une date, et plusieurs heures de choix, chacun met son pseudo ou nom, et choisi l'heure à laquelle il compte arriver. As simple as that :happy:
Le lien en question http://doodle.com/aygcynysypwh6wiu
Bon j'ai mis un panel d'heure assez large. C'est juste pour voir à peu près quand commencer et surtout si y'a une ou plusieurs madz qui vont venir un peu plus tard, on sait jamais :shifty:

Pour le lieu si une Madz a une idée une préférence, je vous écoute, sinon je finirais par voir dimanche. Si je choisis ce sera surement du côté du 11ème, c'est le quartier de sortie que je fréquente le plus, car mes connaissances habitent dans le coin, mais je suis complètement ouverte à toute proposition ! Surtout que personnellement je suis au sud de Paris. Mais à part ma station de métro je connais pas grand chose :yawn:

Tout le monde est bienvenu faut juste "s'inscrire" :cretin:

EDIT : Ah oui dans le sondage les cases que vous cochez pas sont rouges. Exemple j'ai mis 20h pour ma part, parce que je considère ça comme mon heure d'arrivée, mais je vais pas partir a 21h, m'voyez. J'espère que c'est clair, sinon posez des question :shifty:
 
18 Juillet 2014
214
897
204
Salut !
Alors pour l'instant j'ai @Beacakista @Arrow_ @AStarShinesBright et moi-même.
@Scarlett_Ohara J'ai vu ton message, mais depuis mon dernier message de tentative d'organisation, j'ai pas de nouvelles, il est pas trop tard si tu veux venir :happy:

Pour le lieu, pas mal d'endroit ou je serais bien allée sont fermés, lundi oblige, faut bien qu'ils se reposent à un moment :coiffe:
Donc, je propose qu'on aille au bar "le charbon" dans 11ème, j'ai updaté le Doodle, y'a l'adresse.
J'avais proposé 20h au début, mais je pourrais pas en fait, je viendrais pour 21h. Du coup je propose que le rdv se fasse à partir de 21h. Enfin sauf si d'un coup 2 personnes ou plus sont dispo pour 20h hein, je dis ça pour pas que personne attende solo pendant 1h :shifty: :lol:
Prévenez pour les changements/désistement de dernière minutes, MP pour le numéro de téléphone, voilà :happy:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Coucou ! Comme j'ai pas eu de mail pour les mentions je ne les vois que ce soir je suis dég' ! J'aurais adoré sortir avec vous surtout que je n'ai rien fait ces derniers week end mais comme je fais le pont lundi, pas sûr que je sois à Paris. Je viendrai au bar si je bouge pas sinon amusez vous bien et la prochaine fois c'est sûr j'en suis!
 
  • Big up !
Réactions : Pampa
Je dois dire que ça me tenterait carrément de faire une sortie de nuit. La majorité de mes amies vivent loin ou ne sont pas spécialement fan de sortie le soir... *vie sociale = néant*

Par contre y a une question qui me trotte dans la tête chaque fois que je pense sortie le soir.... Vous faites comment pour rentrer? Enfin celles qui sont pas à Paris même. Est ce que ça voudrait dire fiesta jusqu'à 6h et au dodo? Y a rien pour rentrer chez moi avant 6h :crying: Du coup je me dis souvent que c'est un peu la mort de sortir tard.

Puis fuuuu! On est "jeune" qu'une fois et j'ai envie d'aller bouger mes :cucul: moi aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes