Sorties de nuit !

12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Hey, vous avez pris vos places du coup pour le festival @Orion- et @Shiling ?
Je connais pas trop ce festival mais j'en ai entendu parler et jme dis que ca peut être chouette, surtout si vous y allez. Je connais pas non plus ceux qui passent par contre, faudrait que j'aille écouter. C'est un peu cher par contre en effet :/
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Les ventes ouvrent mercredi à 14h pour les places à 40euros.
Je suis allée écouter vite fait, j'ai bien aimé globalement tout les trucs, donc y'a moyen que ça me plaise.
Après ca donne quoi cet event (j'imagine que le principe est le même que pour la session de cet été @Shiling), c'est en mode festival où ils jouent leur musique ou c'est en mode DJ sets ?
 
27 Octobre 2014
10
7
364
35
Paris
Oh! super topic! :joy:
Grande amatrice de musique électronique, j'ai sillonné pas mal de clubs et de festivals à travers l'Europe! Ce serait un véritable plaisir de pouvoir me joindre à vous lors de vos escapades nocturnes, si vous voulez bien de moi. :)
Et la programmation du Weather Winter est vraiment pas mal! Ca peut être intéressant! :top:
 
18 Juillet 2014
214
897
204
@Shiling Bon forcément je réagis trop tard, y'en a plus, mais je prends la prochaine vague, mercredi. Ca sera peut-être encore plus cher mais tant pis, ça devrait pas non plus me priver de Noël :sweatdrop: Avec de la chance j'en aurais une gratos plus tard !
 
18 Juillet 2014
214
897
204
@Mlle Elvynia Bah la pour la dernière vente, je vais essayer de prendre le plus tôt possible parce que j'ai aucune idée du nombre de place qu'ils réservent. D'un côté je me dis que ils sont pas fou ils doivent réserver un maximum de place sur les prix les plus chers. C'est pas comme si y'avait des placement ou quoi, c'est pour tout le monde pareil. Donc partant de la je me dis que ça partira moins vite, sauf qu'avec leur système de vente ils créent une émulsion et les gens paniquent parce que ils voient que ça part vite et ils se jettent dessus. Donc dans le doute je préfère m'y prendre le plus tôt possible :hesite:
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
@Shiling Dans le doute, j'ai embêté Orion- qui me le prend en même temps que la sienne et je la rembourse. Comme ça je suis tranquille. Je vais être pauuuuvre, y'a intérêt que ça soit bien :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Shiling

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes