Sorties sur Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Mike, le 14 février 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mike

    Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

    Bonjour les filles!
    Juste histoire de répertorier et se donner des conseils sur nos lieux de prédilections et ceux à voir, sur Bordeaux, où on peut passer une soirée posée et sympa dans des ambiances tranquilles entre potes!

    Si je dois vous en conseiller un, c'est bien le Cock&Bull, à l'angle de la rue du Hâ et de la rue Duffour-Dubergier, juste à côté de Pey Berland direction a Victoire. C'est un authentique pub anglais, côtoyé par de nombreux anglophones, et où on peut faire des rencontres d'une incroyable multiplicité ehnique. Le lundi, c'est quizz, le jeudi Happy Hour toute la night pour les étudiants, et le week end il y a souvent des soirées à thème. Un lieu à voir, donc :)

    D'autres lieux sympas, il y a le Dick Turpin's, et le Fiacre, qui sont tous deux rue du Loup.
    Le Frog & Rosbif, rue Ausone, un bon pub comme on n'en fait plus :) A voir !
    La Cale Sèche, une rhumerie, cours de la Somme, qui propose de bons concerts en règle générale, le Sly y est très bon, et leurs rhums arrangés à goûter.
    Le Lucifer, rue de Pessac, un bar à bière qui propose une carte impressionnante de 250 bières, autant dire que pour choisir, il vaut mieux prendre son temps! Ambiance plutôt mettaleuse ... :)
    Le Titi Twister, rue Leyteire, qui est aussi un bar à bières, un peu plus calme et ambiance posée aussi.
    La Comtesse, rue du Parlement, ambiance cosy un peu 19eme, je vous conseille leur Mojito qui n'est pas mal du tout :)
    Un autre bar rue du parlement, beaucoup plus lounge, c'est l'o7, qui peut rebuter par certains aspects (surtout en ce qui concerne les prix de la carte!) mais qui propose des expos d'artistes assez intéressantes.
    La Calle Ocho, rue des Pilliers de Tutelle, un bar à ambiance cubaine assez sympa- attention aux soirées où c'est bondé, malgré son étage, on peut y manquer de place.

    Voilà, à vous les filles! :d
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je crois qu'il serait intéressant pour chaque lieu de préciser le trajet possible via les transports en commun. Par exemple, je peux aller au Cock&Bull en descendant à l'arrêt Musée d'Aquitaine (tramway ligne B je crois, corrigez-moi si je me plante).
     
  3. Mike

    Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

    D'un côté, j'ai déjà mis le nom des rues où se trouve chaque établissement, je ne crois pas qu'il soit nécessaire que je donne à chaque fois l'itinéraire à suivre, mappy fait très bien l'affaire, de plus, pour aller par exemple au Lucifer, aucun tram ne dessert à proximité...
    Alors, un petit repérage sur un plan puis un bon usage de ses gambettes de demoiZelle fera l'affaire... :)
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'en connais qu'un seul et c'est le Calle Ocho, juste parce qu'il y a quelques reportages photos de ce bar sur Tilllate...

    Je fais simple et je traîne à la Victoire, c'est à 5 min de chez moi. (: Principalement le Café des Sports, le Byron Bay et le Break. Les plus connus quoi.

    J'ai récemment essayé le Bodégon mais j'ai pas du tout aimé, peu d'ambiance et déco d'un bar pmu. L'Alligator est assez petit donc je suis allée en bas, mais le DJ... nul.

    Après y'a Chez Auguste, mais celui-là tout le monde le connaît... J'avoue je fréquente que les lieux les plus connus de Bordeaux, là où je suis sûre de trouver du jeune, de l'étudiant et de la tête connue ahah. Mais Bordeaux j'y suis juste pour mes études, donc je fais pas l'effort d'aller mais ceux qui sont éloignés du centre... :confused:

    Cela dit je retiens tes noms, ça pourraît toujours m'être utile ! :)
     
  5. Mike

    Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

    ...Et à part le Lucifer, ils sont tous dans le centre :)
    Alors fais pas ta timide, et essaye les! Tu trouveras peut-être une ambiance qui te plaît :)
     
  6. Kaellie

    Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Depuis quelques temps, je passe beaucoup de temps au Lucifer (trop probablement, puisque le patron me fait la bise maintenant ! :lol: ).

    Sinon, je sors au Café Pop, rue Kléber, pour leurs tapas et l'ambiance déjantée. Et au Petit Bois, rue Chai des Farines, sympathique bar à vin à la déco très particulière.

    J'ai aussi testé la nouvelle version du 21, rue Mably. Excellents cocktails, isoloir pour les fumeurs et déco très sympa.
     
  7. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Super sujet! Le Lucifer n'est pas trop loin du centre quand même, 10 min de la victoire non ?
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. La Dame Grise
    Réponses :
    4
    Affichages:
    284
  2. Leech
    Réponses :
    22
    Affichages:
    2938
  3. Melle Claire
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1764
  4. manont33
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1254
Statut:
Fermé aux futures réponses.