[Sortir à Bruxelles] Bons plans pour vos soirées

A

AnonymousUser

Guest
Recensez ici tous les bons coins de la ville pour sortir et s'amuser (bars, boîtes de nuit, etc) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Havana (bar), dans une petite rue perpendiculaire à la Grand-Place. Il ya un orchestre tous les vendredis soirs, l'ambiance y est top.
 
6 Septembre 2007
106
2
2 869
Bruxelles
Je vais beaucoup au Coaster, près de la bourse. C'est assez petit par contre, et il y a beaucoup beaucoup de monde, mais l'ambiance y est vraiment géniale.
Près de là, il y a les Halles St Géry, et principalement le Mapa Mundo et le Roi des Belges.Ce sont des bars sympas, plutôt calmes et cosy.
Sinon, l'archiconnu Delirium. Ils proposent des bières du monde entier. C'est assez sympa mais personnellement j'irais pas là tous les weekend.
Et puis, pour les toutes fins de soirées, le Goupil. Tout près de la Grand Place ( la parallèle à la rue des pittas ). C'est un peu une autre époque ce bar. Des vieux canapés, une lumière tamisée, des tableaux partout, des livres cloués au mur, et puis du Brel, du Piaf, du Nougaro à gogo. Et puis leurs cocktails sont un délice :cupidon:
Voilà!
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je plussoie Enea pour le Goupil dont je suis raide dingue , que ce soit pour les fins de soirées ou pour les soirées que l'on veut '' calmes '' et chaleureuses , ou encore un tête à tête amoureux , ce bar est génial !
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Sosopi;837656 a dit :
Le 17 octobre, dans le cadre des 50 ans de l'atonium, il y a une soirée au Mirano Continental (chaussée de Louvain/Madou).
Ca va être rockabilly, ils vont bloquer la chaussée, il va y avoir des cadillac et tout, et plein de groupes de rock.

En tout cas, moi, je serais au Mirano!

J'ai aussi repéré cette soirée... je ne la raterais pour rien au monde !
 
23 Décembre 2010
33
6
659
Ghislenghien
dapholle.tumblr.com
Oui, effectivement. Quelques rencontres au Goupil, LE bar de fins de soirées pour pieds fatigués :d (oui, non, les talons dans les pavés de Bruxelles, ça craint toujours, surtout pour les sorties improvisées). Il est surtout connu pour l'ambiance Ancien Belge et les vins de fruits.

Sinon, La Fée Verte (ou Floris Bar) qui propose un tas d'Absynthe différentes. (Ah ! Et son voisin, pareil). C'est du côté de la rue des bouchers, à deux pas de la Grand-Place, toujours.

Sinon, affection spéciale pour le Mappa et ce à tout heure de l'après-midi (ou de la soirée, d'ailleurs). Leur Gin Fizz est à mourir.

Ah ! Dites, les filles, vous savez où ils servent de bon Cosmo(politan) ? *Daph qui cherche désespérément*
 
23 Décembre 2010
33
6
659
Ghislenghien
dapholle.tumblr.com
Vérification faite, les Cosmo de Madame Moustache sont... PWAH ! Beurk, immonde. (Et puis bon... J'aime bien un cosmo dans un grand verre, moi. Là, j'ai fait trois gorgées :d).
Par contre, ouais, Mojito power, ils sont excellents.

Ah ! Ah ! Me reste plus qu'à goûter ceux de Chez Maman.
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
coucou les madz de Bruxelles voila voila je viens sur votre forum pcq je prévoit de venir faire le Réveillon avec qqs copines par chez vous à Bruxelles donc et je cherche à avoir qqs bons plans où sortir faire un peu la fete et où loger pour pas cher :d
 
4 Février 2012
1
0
352
bonlez
Coucou,

Moi j'aime bien aller manger "Chez Léon" rue des bouchers. C'est un peu touristique c'est vrai, mais c'est près de tout et tellement bon. Je crois qu'il y a une promo en plus ce mois-ci, faudrait aller voir sur leur site...
Sinon au niveau boîte de nuit, y a que l'embarras du choix : mirano, you, fuse...

Voilà, bonne visite !
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Si vous voulez boire un coup (ou même deux, soyons audacieux) dans une ambiance rock'n'roll déglingo, il y a le DNA dans le centre (rue Plattesteen). Le weekend vous risquez fort de m'y trouver, dans un état de décomposition plus ou moins avancé :cretin:
Sinon il y a souvent des cerks intéressants au Magasin4 (http://www.magasin4.be), toujours dans un délire alternatif donc (rock, métal, industriel, expérimental etc que sais-je).
& comme dit Enea il y a le Coaster, à faire avant 23h pour profiter de l'happy hour (2 x 50 cl de cocktail à moins de 7 €, ou de quoi égayer la journée la plus foireuse) !
 
12 Décembre 2012
36
20
1 069
Chères madmoizelles,
ne rater surtout pas la soirée DJ expérience de RTBF => http://www.rtbfdjexperience.be/ j'y ai été début septembre c'était vraiment génial, de la musique pour tout le monde, plusieurs salles, il y avait même des tables de ping pong :d
 
19 Mars 2013
668
482
374
C'est pas vraiment "sortir", plutôt "où aller boire un verre tranquillou l'après-midi" mais j'ai découvert hier Délices & Caprices, un petit revendeur de bières spéciales, qui possède aussi quelques tables, une radio qui fait d'la musique (si si :lunette:) et une ambiance bruxello-bonne-enfant dans laquelle je resterais bien des heures, à discuter avec des amis :jv:. Et très paradoxalement, ce lieu tout calme et pas souvent rempli est rue des Bouchers (vous prenez la galerie de la Reine, vous sortez à droite avec la galerie du Roi en face de vous, et c'est 50m plus loin).

(Pour la petite histoire, on s'est posés là-bas avec des potes, en demandant "une ambrée", "une amère", une "fruitée", "une blonde moelleuse", en laissant le tenancier choisir pour nous -y'a pas de cartes- et hop, que des trucs que je connaissais pas -alors que j'ai pas l'impression d'être une ignare en matière de bières...) (le gars est vraiment passionné par le sujet, c'était ultra chouette !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes