[Sortir à Liège] Bons plans pour vos soirées

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par AnonymousUser, le 21 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Recensez ici tous les bons coins de la ville pour sortir et s'amuser (bars, boîtes de nuit, etc) !

2. Lethitia

Lethitia
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Alors le sujet des soirées, je connais.

Tout d'abord, tout bon liégeois se doit de passer par le carré.

Bonnes adresses:

• Le tam-tam: comme son nom l'indique, on se retrouve sur un autre continent dans ce café. On y boit des cocktails aux noms parfois plus que surprenant : le kamasutra, le biberon, ...
      On y mange aussi de bon petit snack: nachos, fondue au chocolat, glaces, ...
      Petit bémol: le prix !! les cocktails les moins chers sont à 4,95?.
      Je déconseille d'y prendre un milkshake, malgré les goûts interessants proposés (amaretto, speculoss, fraise, vanille, ...). Vous y aurez plus de lait qu'autre chose !
    • L'orange givrée: demander le coca mamba (mélange de tequila, coca et autre chose mais je ne sais plus quoi)
    • Le cuba'r : demander une sangria (rafraichissante) mais ne vous y prenez pas, malgré l'aspect peu alcoolisé, méfiez-vous.
    • L'Aquarelle : café ambiance années 80.
    • Le soleil : pensez à y prendre une vodka fraise 2,5?. La meilleure des meilleures.
    En dehors du carré, pensez liégeois, pensez peket ... à la maison du péket ! peket fruité, ou flambé, c'est comme vous voulez.

3. huhu23

huhu23
    Expand Collapse

Salut,je crois que tu as donné toutes les meilleurs adresses de Liège pour les sorties
    Bisous :lol: ;)

4. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

y'a aussi le Pot au lait avec sa déco super kitsche! :lol:

5. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

Un que j'ai très très envie de tester, c'est le Trois rivières.

6. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Oh ouii, le Pot au Lait <3
    J'adore =)

Et si vous allez au Far West, faut prendre des nachos. Le plat est énorme et ils sont super bons, avec plein de sauce au fromage :P

7. Ex-why-zed

Ex-why-zed
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

* Le Pot au lait, j'adore vraiment. Par contre, les concerts qu'ils y donnent, ne sont pas exceptionnels.
    * Le Tam Tam, c'est vrai, Cocktails alcoolisés ou non, délicieux (Ceux sans sont meilleurs, je trouve). Puis la fondue au chocolat est délicieuse)
    * Le Cuba'r, c'est vrai.
    * Le Soleil, aussi, pour la Vodka comme dit plus haut ainsi que pour ses Gold Strike servis dans un verre que j'aime.
    * Le Smile, ambiance assez .. particuliere mais toutes les boissons à la fraise .. delicieuses (Ricard Fraise, mhmm).
    * Le Far West, dans un style Far West, justement. Chose à prendre, si vous allez ca, c'est Une Ruée Vers L'or. C'est une bouteille de Gold Strike avec de la pomme. A prendre à plusieurs, evidement.
    * Le Bara Rhum. Juste pour le Gold Strike.
    * Le Fief de l'Orge, les bottes de Pecheresses, divines.
    * Le Mad, sans plus. J'aime, tout court.
    * Le coin derriere l'église. Euh, j'vais rien dire de plus pcq y a pas grand chose a dire.
    * L'Aquarelle, à prendre "Un Assenceur".
    * La maison du peket et la Gimbarde, pour leur peket (Beaucoup de sortes différentes)

Voila :) Tous les bars du Carré en gros + Qques uns :)

8. Cath4rOu

Cath4rOu
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis d'accord avec vous.
    J'ajouterai les Trois rivières, l'aéroPostal et aussi le géographic !

Mais à Liège, il n'y a pas que le carré. Pleins de soirées sont organisées tous les week-ends dans tous les coins de la ville.

Vous sortez pour le nouvel an? Où ça?

Bisous Bisous

9. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Je dirais même qu'il faut essayer de les éviter -_-'

10. cam-sou

cam-sou
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Vous avez oublié prendre une bouteille de tequila et la boire dans les rues du carré pendant les gros jours d'affluance :d

11. cam-sou

cam-sou
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

et peut-être déjà dit mais au point de vue toujours prendre un manzana fraise un délice ca a un gout de chupa chup's a la fraise :d

12. datux

datux
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Salut,

Y'a une nouvel agenda culturel en ligne pour Liège. C'est sortiraliege.be il est automatique du coup remplissez le de vos bon plan !

Chargement...