[Sortir à Liège] Bons plans pour vos soirées

15 Mars 2011
5
4
654
Liège
Hello les filles!
Je poste mon tout premier message sur le forum :)
J'ai testé un nouveau café la semaine dernière "Le Comptoir", situé place des Carmes, à côté du Saga. Déco & musique très sympa. A tester! ;)
 
3 Janvier 2011
18
20
2 164
Liège
Je ne suis pas spécialement fan du Cuba'r en général mais il faut quand même lui reconnaître un gros avantage: le lundi des filles.

Pour celles qui ne connaissent pas, le principe c'est de payer un forfait de 4? pour boire à volonté toute la soirée, à un petit bar à côté du bar habituel. Comme son nom l'indique, c'est valable uniquement pour les filles et à partir de 20h, tous les lundis sauf pendant la Saint Toré etc par exemple. Bon par contre, il y a certaines boissons alcoolisées qui sont fort diluées mais on va pas râler non plus, et l'initiative a tellement de succès qu'il faut parfois faire un peu la file.

Bref, idéal pour boire un verre entre filles ou faire la fête all night long (ce qui signifie donc d'être crevée pour tout le reste de la semaine, certes :taquin:)
 
Ben, et personne n'aime l'aller simple ? Je vais toujours là bas moi ! Sinon au Far West il y a la vallée de la mort, le problème c'est que tu n'en sors jamais indemne XD

mon dieu les filles, regardez-nous, on ne parle que de bars et de beuveries...on reconnait les liégeoises par ici ;P

sinon, vous allez parfois aux Ladies @ the movie ? C'est plutôt fun je trouve :)
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
L'aller simple, évidemment, le bar où je finis par danser sur la grande table, là dans le fond :d
Et je préfère les Students @ the movies, aux Ladies, enfin ca fait un bout de temps que j'ai plus été, ca existe toujours au moins ? Haha

Sinon je me réjouis que les examens soit terminés, pour aller boire un Grand Canyon au far west avec des nachos ! Et si j'ai de la thune, quelques cocktails du TamTam, sinon on restera aux classiques bières un peu partout dans le Carré.

A part dans le Carré, vous sortez où vous? J'aimerai aller à la Péniche une fois mais ca s'met jamais -_-' sinon les soirées des cercle de l'ULG sont cools, et je regrette les Caves de Cornillon (Les clubs échangistes c'est pas mon truc :d )
 
PetiteMénade;3208645 a dit :
L'aller simple, évidemment, le bar où je finis par danser sur la grande table, là dans le fond :d
Et je préfère les Students @ the movies, aux Ladies, enfin ca fait un bout de temps que j'ai plus été, ca existe toujours au moins ? Haha

Sinon je me réjouis que les examens soit terminés, pour aller boire un Grand Canyon au far west avec des nachos ! Et si j'ai de la thune, quelques cocktails du TamTam, sinon on restera aux classiques bières un peu partout dans le Carré.

A part dans le Carré, vous sortez où vous? J'aimerai aller à la Péniche une fois mais ca s'met jamais -_-' sinon les soirées des cercle de l'ULG sont cools, et je regrette les Caves de Cornillon (Les clubs échangistes c'est pas mon truc :d )

Hahahaha, la grande table du fond, comme je connais XD

Les Students je n'ai jamais été, je pense que ça existe encore mais il y a eu dernièrement polémique comme quoi on donnait de l'alcool aux mineurs donc je ne sais pas trop ce qu'il en est : )

La vallée de la mort oui, le grand canyon c'est pas rentabilisé ! :d

Moi je sors surtout dans le carré, parce-qu'à partir du moment où il faut se déplacer, personne veut faire Bob donc ça foire =) & puis c'est quand même l'endroit où au final on se sent le plus chez soi ce bon vieux carré haha ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes