Sortir à Lille et ses environs

23 Novembre 2014
54
105
3 694
Helloooo !

Le 8 juin à 19h aux Beaux-Arts, c'est la nuit du modèle Vivant ! J'y vais à chaque fois et c'est vraiment tooop pour celles qui aiment dessiner ! Pour les autres, le musée est ouvert gratuitement:)
Le 16 juin, au même endroit il y a une sorte d'atelier photo de 17h30 à 19h !

Pour faire la fête gratuitement le 18 juin, il y a la Cave aux Poètes à Roubaix, c'est à 10 min de chez moi et cette salle de concert est vraiment sympa surtout que c'est leur dernière soirée ! Toujours sur Roubaix, il y a à la Condition Publique (l'un des endroits les plus cool de la ville) tous les mercredi des ateliers d'écriture, bricolage etc et très régulièrement des soirées diverses et variées. Pour les paniers percés c'est la Nuit des Soldes au Marché des Modes qui est vraiment une adresse au top avec des petites créations pas très chères, et la plupart du temps c'est la personne qui réalise les produits qui les vend, c'est d'autant plus sympa :

Pour les lycéennes, le 28 juin à l'Aéronef il y a le bal de fin d'année, j'y étais l'année dernière et c'était assez sympa (et encore une fois : gratuit)

Fin août, j'ai une copine qui travaille au LaM et qui m'a raconté qu'il y aurait des nocturnes et des ciné en plein air mais je n'en sais pas plus.

Voilà voilà bon amusement :gnih:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : china59 et Astrobulle
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Je fais un peu de pub pour un vide-dressing auquel je participe demain de 11h à 15h derrière l'opéra, au Soho Urban Food. Le concept c'est vide-dressing + brunch :rire:
Pour ma part, je vendrai des tailles 46 à 52, mais je suppose que la majorité des stands proposeront de plus petites tailles. :hello:
 
S

Sadala

Guest
Je vois que ce topic n'a pas été actualisé depuis deux mois mais tant pis je tente quand même.
Je suis seule sur Lille pour le mois d Août, parce que mes amis et ma famille sont partis en vacances ou bossent... J'ai envie de rencontrer de nouvelles têtes. :)
Donc si dans le courant du mois des madz souhaiteraient boire un verre, parler de tout et de rien...prévenez moi ce sera avec plaisir. :)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : EdocSil
6 Février 2015
271
679
1 674
34
Lomme (Lille)
Des MadZ de sortie demain? Originaire d'Alsace, je viens d'emménager et irai me balader sur Lille demain en journée. Des partantes pour traîner un peu? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes